MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour je suis nouvelle

52 ans 5
:D hello chui mireille de marseille je fais le régime yoyo depuis l'age de 25 ans, mais ca n'as rien donné j en reste bouche bée j'y croyais pourtant  
lol
je n'ai pas de blem physik du stye thyroïde c'est encore pire c'est psy bref aujourd'huis j'ai 38 ans je commence a avoir d ( petits )blems de santé lié a mon surpoid du style mal o dos, genoux, tendons d'achile il est donc un peu un peu pas trop lol, urgent que je perde du poid, sur ce g eu une vague idée de partir dans un centre d'amincissement
voila que dire d autre je ne sais donc je laisse la ma these sur moi c bref mais c moi :lol:
euh je veux beaucoup beaucoup de réponse n'hésiter pas je mord pas g déjà mangé merci
bisous bonne journée ou soirée selon l'heure de la lecture de ce roman "new generation" :lol: présentation faite au suivant
63 ans Au bord de la mer 15536
Hello :D

J'ai vu que tu avais posté une question concernant les centres d'amaigrissements.
Je te conseille aussi de lire le forum Rééducation Alimentaire, méthode GROS.org, cela peut t'intéresser.

A bientôt sur le forum :D
V
36 ans 93 444
coucou et bienvenue a toi

j espere que tu trouvera les reponses a se ke tu cherche moi pareil regime sa marche pas mais je n ai pas envie de me faire hospitaliser pour le moment car j ai mon ti bout qui na ke 5 mois et dur dur de le laisser seul lol


je te souhaite bonne journee et j espere te relire bisous a toi
40 ans paris 526
bienvenue a toi
52 ans 5
merci provence je v aller voir ca d abord
bonne soirée a +
52 ans 5
hello vinouille

de tte facon je ne peux te repondre par mp donc ca tombe bien lol
oh comme je te comprend de ne pouvoir laisser ton bout dchou
tu c ton "oui je suis ronde et alors" c pas simple enfin pour moi de l apliker tt les jours
en gene je passe o dessu mais on a toujours un jour ou on est sensible a ce ki se passe et ce jour la aie aie aie enfin
c bien felicitation je crois ke t as plus de courage ke moi

y a pas de blem je te recrirai c gentil a toi d avoir repondu
euh n aller pas vite pour repondre on est obliger d attendre 5 min pour chak message
bonne soirée a+ :D
52 ans 5
bonjour gantz

beau petit poeme, merci

l histoire de la foto c ke g le disc dur de mon ordi a planté du coup tte les fotos se sont envolées et comme g enregistrée cette image pour une amie ben du coup kan g ouvert le compte g mis la seule chose ke j avais sous la main lol
:D
bonne soirée a+
B I U