MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommage a mon chien

2436
pour mon retour ce le forum je tenais a honorer la memoire de Foxi mon petit pinscher de 13 ans.

13 ans d'amour d'echange de comprehension et de fidelite...

Foxi est mort  
le 24 mai par euthanasie après deux longs jours d'agonie.

je n'étais pas là .

et je m'en veux car il a toujours été là pour moi

la nuit précédent la nouvelle,il m'ai apparu en reve.

alors enplus de cet hommage je te remercie mon amour,d'etre venu me prévenir et de m'avoir dit au revoir.

je t'aime tu es toujours là en moi.
68 ans seine et marne 862
13 ans d'amitié et de fidélité, de présence muette mais compatissante, de regards plein d'amour, sans rien demander en retour ....... Je te comprends et je compatis à ta peine. :cry:
Bizzzzzzzzzzz
2436
merci mamine77...

c'est super gentil merci pour ce soutien...
52 ans devant mon pc 634
tain on s'attache grave de chez grave à ces tites bêtes-là, parfois plus qu'avec les êtres humains!! je suis de tout coeur avec toi!!!
50 ans suisse 625
ma pauvre... moi j'ai du me séparer de ma chatte "téquila le 1er octobre passé... et parfois je la sens près de moi...

courage.... il sait très bien que tu l'as aimé et que tu gardera toujours une place dans ton ceur....

bête à bonheur mais bête à chagrin.... je ne l'ai pas remplacée et ne le ferai sans doute jamais...
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi aussi j'ai déjà perdu quelques compagnons à 4 pattes mais j'ai toujours eu la chance d'être là pour leur dire aurevoir (sauf la première fois où je n'avais que 6 ans). Je comprend ta douleur et je compatis car moi qussi j'eu à chaque fois eu très mal.

Je te fais de gros bisous pour te réconforter
42 ans somewhere over the rainbow 1376
j'ai un titi d'amour à moi. un petit ratier qui commence à prendre de l'âge et qui est très connu des véto !! mais même si il est malade et sous traitement perpetuel, il est toujours plein de vie et il guete toutes les bétises qui passent à sa portée ! Je l'adore mon chien, et je comprends tout à fait ce qu'on peut ressentir quand on perd son compagnon ! il a failli mourir il y a pas longtemps (il est épileptique et il a eu une grosse crise, le véto a du le mettre en coma artificiel pendant 2 jours, ça a été horrible)
ces petites betes sont vraiment les meilleurs amis de l'homme !
42 ans très au sud 7915
je compatis pleinenement yria.
il y a presque 3 ans maintenant, j'ai perdu ma gueuse, hamande caniche naine que j'avais depuis l'âge de 10 ans. on l'a faite opérer de kystes aux mamelles et manque de pot on est tombé sur un vrai charcutier/ boucher qui lui a laissé un trou dans le ventre, on l'a ramené et ce con de véto était en vacances. son remplaçant a rajouté 3 points!!! et le pire, cé que comme il était seul, il a fallu que ce soit moi qui tienne la chienne anesthésiée pour qu'il puisse recoudre (ma mère qui m'avait accompagnée tournait de l'oeil), il a même du gratter la plaie pour aider à ressouder, je vous dis pas l'horreur. puis elle s'est remise jusqu'à ses chaleurs suivantes... elle perdait énormément, on était obligé de lui mettre des couches pour enfants à la maison. on l'a portée au véto en urgance un lundi soir de pentecote. une piqure d'antibio et tchao. chaleurs suivantes, rebelotte... cette fois on nous parle d'enlever tout:ovaire et uterus, de perf et tout et tout. je décide d'aller voir un autre véto. et là je suis tombée sur la perle rare, mais trop tard... les reins étaient atteint. en fait cété un germe ultra résistant qui s'était logé dans la plaie. elle est morte, euthanasiée 2 jours plus tard. ce véto n'a pas voulu s'acharner et tirer un max d'argent. je n'ai eu qu'une consolation, c'est qu'elle a eu un soubressaut de conscience avant l'arrivée au véto puis ensuite, elle n'était plus là...
aujourd'hui j'ai un gnouf, un p'tit gars que j'ai appelé Ti Boum. quand il a fait ses 1ères crises, j'ai foncé chez le véto qui avait aidé ma chienne. il m'a de suite rassuré et ensemble, on a trouvé un traitement et la juste dose. en fait mon gnouf est un épileptique très anxieux. mais ça va mieux, il a un traitement à vie mais fait bcp moins de crises.
tout ça pour vous dire qu'avec les animaux, tant qu'ils sont en bonne santé cé un pur bonheur ensuite, quand il nous faut les accompagner dans leur vieillesse ou dans leurs maladies, mieux vaut prendre son temps et choisir le bon véto, cé très important et hlas certains ne méritent pas le titre de véto...
35 ans 1240
Moi j'ai une petite yorkshire que j'adore, elle n'a que trois ans mais j'avais un autre yorkshire avant qui est morte à l'age de 15 ans!! beaucoup de gens n'aime pas cetter ace de chien parce qu'ils sont gueulards!! mais il faut leur apprendre à se maîtriser et bien les dresser qiuand même!!! Moi j'aime tous les animaux et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal!!!
Voici d'ailleurs un lien vers un blog anti-fourrure que je vous prie d'aller consulter:

http://antifourrure.skyblog.com/

Attention la vidéo est très choquante, si vous êtes sensible ne la regarder pas, lire les commentaires donne déjà une idée de ce qu'on y voit! de plus, on lit rarement autant de témoignages qui disent "j'ai pleuré" même de la part des mecs.... et moi perso, j'ai pleuré... :cry:

Si on pouvait donner à nos animaux un dixième de l'amour qu'il nous donne, il y aurait la paix sur terre...
2436
merci pour tous ces témoignages qui me touchent beaucoup...

Foxi souffrait d'insuffisance cardiaque depuis 4 ans et a subit un infarctus il y a deux ans.

Les vétos étaient sciés devant sa résistance.

durant ces quatre ans,il s'est battu.

et il était heureux,toujours joyeux malgré la souffrance...avec ce regard pétillant et rempli d'amour. :angel:

il comprenait tout.

les pinsher ne sont pas plus appréciés que les yorkshire,question d'imbecilité humaine! :evil:

lui,il aimait tout le monde!

(sa photo se trouve dans mon profil)
2436
quand a la vidéo je l'ai déja vue...mon dieu comment décrire une telle horreur?........
35 ans 1240
même si on peut la décrire, il ne vaut mieux pas.... ce qui m'a fait péter un cable ds la vidéo, c'est que les types rigolent... ils se marrent devant le tas d'animaux dépecés encore remuant... ignoble,... y'a-t-il pire prédateur cruel que l'homme?
2436
non il n'y en a pas ,c'est une réalité assez ignoble mais on ne pas changer l'Homme... :evil: (troll)
1301
gros bisous a toi et bcp de courage, je te compres aussi si bien, ma puce a moi m'a quittée apres avoir passé 19 ans pres de moi... :oops:
2436
encore un grand merci pour cette compréhension qui me touche énormément :oops:
B I U