MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les leggins de sudation! Est ce que sa marche vraiment?

C
33 ans 62100 Calais 251
Bonjour,

Voila je me pose une question: je voit souvent par exemple à télé-achat ou même dans les magasins de sport comme Decathlon des caleçon qui font transpirer et qui à  
ce qu'on dit fait maigrir et rend la peau ferme et lisse et que sa fait diminuer les capitons!!! Je suis tenté d'en acheter un mais voilà.

Pour celle quion déjà éssayer,
Est ce que sa marche vraiment?
Où l'avez vous acheter?
En combien de temps avez vous eu des résultats?

M^^eme les filles qui n'on jamais essayer donner moi votre avis svp

Merci pour vos reponses
C
33 ans 62100 Calais 251
désoler jai fait un double post je n'avait pas vu kil y avait la rubrique "celulite/vergeture..." :D
37 ans LYON 1996
moi aussi je me pose la question mais je crois que je vais essayer.Qui ne tente à rien ;)
36 ans 10
Bonjour les filles.


Alors, corsaire de sudation, je suis en plein essais.

ca me fait un peu la matiere d'une combinaison de plongée sous marine. Trop epais pour le porter au boulot en dessous d'un pantalon et en plus ca fait du bruit. Des que je marche le frottement de l'entrejambe cuine. C'est vraiment pas discret! :shock:


Je suis celib, donc, je le porte aussi la nuit pour dormir. c'est loin d'etre sexy, pas si agréable, et la transpiration + le frottement sur la peau ca me gratte, c'est pas agréable du tout, alors je le retire.

Sinon, au bout de quelque jours ou je le porte occasionnellement + creme pour dinimuer l'effet cellulite, et bien, je sens ma peau plus douce, moins peau d'orange. Je sens surtout la différence sur mes fesses, ca a bien dinimué la peau d'orange quand meme.

Si je ne suis pas actif, le corsaire de sudation, me tient chaud, je ne transpire pas, par contre, si je fais 10 minutes de steppers avec le corsaire ... c'est inondation! (j'exagere un peu, en vrai c'est des formation de goutelette de transpiration)


Si vous avez l'occas de trouver un corsaire pas trop cher, vous pouvez essayer. Mais ne m'etais pas des milles et des cents pour acheter se genre de produit.

Voilà mon experience.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Cela m'intéresse pour le côté peau d'orange.
Quel est ton modèle? C'est un corsaire simple ou couvrant le ventre aussi, et aurais tu juste un photo de l'épaisseur s'il te plait?
J'ai trouvé plusieurs sites en vendant mais après par contre ils ne parlent pas de l'épaisseur, moi qui espérait pouvoir le porter sous un pantalon...
36 ans 10
Je l'ai acheté sur la redoute il me semble (ou 3 suisses- j'ai fais deux commandes en meme temps, je ne me souviens plus bien)

Le corsaire, il monte 5 cm au dessus du nombril, ca fait la hauteur d'un short (ca arrive au dessus du genou).
Pour l'èpaisseur, je n'ai pas de photo, mais c'est a peu pres 3 mm. C'est en néoprene. Ah, je peux d'aider a comparer, est ce que tu vois les tapis de sol de camping ? bon, est bien la matiere c'est ressemblant en plus "textile "et elastane. Comme une sorte de mousse. Comme ci je mettais plusieurs legging les uns au dessus des autres.

Vraiment je ne me vois pas le porter pour le boulot, vraiment c'est trop bruyant. Et puis outre le bruit, si a un moment j'ai trop chaud, si ca me gener, il faudrait le retirer, et pouvoir un minimum se laver de la transpiration.

Voilà, n'hesite pas si tu veux, si tu as des questions, je partage volontiers mon expérience.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Ah oui un tapis de camping c'est pas mal... Pas glop pour le confort contre la peau, bien pour le côté transpirant moins bien pour la sensation agréable.
J'imagine bien le bruit aussi.
Je me voit bien le porter au travail et me faire appeler Donald, et si vraiment on sue autant que tu le dit -au moins c'est efficace- merci bien pour l'odeur au bureau. :lol:

En tout cas merci pour la review, je saurais maintenant quelle combinaison sexy porter le soir...
C
41 ans 139
STOOOOP les filles :!: :!:
économisez et n'achetez pas ces caleçons merdiques, qui ne font maigrir que le portefeuille
en plus, macérer dedans peut provoquer des irritations de la peau, vous perdez juste (en marinant dedans :roll:) de l'eau, que vous récupérez au premier verre d'eau.
Aucun interet, arnaque totale comme toutes les solutions minceurs miraculeuses
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
carafon a écrit:
STOOOOP les filles :!: :!:
économisez et n'achetez pas ces caleçons merdiques, qui ne font maigrir que le portefeuille
en plus, macérer dedans peut provoquer des irritations de la peau, vous perdez juste (en marinant dedans :roll:) de l'eau, que vous récupérez au premier verre d'eau.
Aucun interet, arnaque totale comme toutes les solutions minceurs miraculeuses


Perso je ne m'y intéresse pas en tant que truc miracle amaigrissant mais pour la peau d'orange ;)
Cela me coutera moins cher que le hammam+massage :P
40 ans Bruxelles 7458
Ça peut être sympa pour celles qui font de la rétention d'eau.

Ma petite soeur étudiait dans l'esthétique et j'ai dû lui servir de modèle pour ses cours.
Elle m'a mis des algues sur le ventre et les flancs pendant 1 heure, j'avais perdu 13cm... D'eau! :lol:

Je ne prends aucun traitement pour mes soucis de rétention d'eau, ce qui explique ce résultat étonnant.
Ceci dit, c'est parce que je m'en fiche royalement.
Enfin, y a moyen de perdre pas mal de centimètres pour celles qui sont prêtes à supporter ce machin.
Après, pour celles qui n'ont pas de soucis... Ça fait peut-être l'effet d'un sauna? Alors, oui, ce serait bon pour la peau mais j'en doute un peu puisqu'elle ne peut pas respirer.
33 ans Belgique 73
Ca me donne envie de tenter aussi :) vous avez plus ou moins les prix de ces combi
merci
36 ans 10
Pas de soucis de macération pour ma part.

Je transpire, mais ya pas d'odeur de transpiration du fessiers et des cuisses.


Oui, ca marche pour les rétentions d'eau, mais quand meme, c'est plus jolie pour soit meme d'avoir des fesses lisses qu'avec pleins de petite montages d'orange LOL.

Si on porte le corsaire trop longtemps, avec trop de transpiration, oui c'est mal, ca fait des irritations et ca gratte.
En meme temps, on est pas des mimi-cracra, on transpire, on se lave. C'est un peu la base de l'hygiene quand meme.


OXYMORE --> ton truc a algue, c'est super impressionnant :D 13 cm, c'est incroyable.
Tu etais le cobayen et c'etait plutot un bon point:D maintenant, je ne sais pas le cout en institut, mais ca ne doit pas etre donné quand meme.


Le corsaire, moi je l'apprécie, j'ai pas dépenser une fortume (le prix etait correcte, j'aurais pas depensé plus de 25 euros dans un truc du genre, sans connaitre vraiment l'efficacité) et je l'utilise de temps en temps. Je ne suis pas une accro quand meme !
B I U