MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les caleçon de sudation! Est ce que sa marche vraiment?

P
114 ans 49
La transpiration intense libère les endorphines et les toxines de la peau. Après cela on se sent "propre" et bien dans son corps ! =)
894
Peut-être mais comme lesdites toxines restent piégées au contact de la peau dans ces ***** de caleçons de sudation au lieu d'être absorbées par un tissu sain style coton...

Bonjour les plaques et les boutons !! Et ça c'est pas tip top pour se sentir "propre et bien dans son corps"...

Pour transpirer sans se fatiguer, il y a d'autres solutions, le hammam par exemple.
33 ans Strasbourg 7
Pour ma part j'en ai acheté un à Dec****** il y à deux semaines, et sincèrement je vois vraiment la différence! Ma peau est beaucoup plus lisse (j'utilise une crème aussi), et je suis plus ferme!
Je fais aussi un petit régime à côté, ça aide sûrement, mais vraiment l'effet sur ma peau est étonnant!
44 ans RP 3487
Ce n'est pas fait pour perdre du poids mais plus pour maléiorer l'aspect esthetique des cuisses (cellulite mon amour !!!)
16
Bonjour, jai déjà essayer le caleçon de sudation et franchement sa fait plus transpirer comme un cochon qu'autre chose, j'en ai eu tellement marre que j'ai arrêter en plus c'est pas pratique a mettre sous les vêtements, j'étais pas a l'aise
Il y a pas mieux que le sport pour prendre soin de son corps.
41 ans 44
J'en portais un quand j’étais plus jeune et c'est vraiment l'horreur, ça boudine, on ne peux pas trop bouger, les bords se roulent, et bien sur on sue énormément, le seul effet que j'ai pu observer à la longue c'est que la peau est plus douce et légérement plus ferme (utilisé avec des crèmes amincicantes et un gant de crin à l’époque :? ) pour le peu de résultat je ne pense pas que le caleçon en vaille le coup :D
29 ans 58
Je suis étonnée de voir qu'un caleçon de sudation a donné des boutons.. personnellement j'ai acheté le mien à Décat et c'est tip-top, il ne roule pas au niveau des cuisses, ne me file pas des boutons ect! Je le mets quand je fais du ménage et quand je fais du vélo elliptique! et je transpire 3 fois plus ! :) ça a amélioré l'aspect de ma peau !
B I U