MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommage a mon chien

525
Avec toi, il a eu une belle vie, il a été heureux, maintenant, il t'attend c'est certain la haut, comme Sila ma fille , mon petit bout de chien  
morte il y a plus de vingt ans m'attend, j'en suis sûr. Le drame, c'est qu'un "enfant à 4 pattes" ne vit pas assez longtemps, et que même des années après son départ, il nous manque encore.Je n'oublierai jamais Sila et plus de 20 ans après son départ, elle me manque encore, il y avait des choses qu'elle seule comprenait.
Dis toi bien qu'avec toi il a eu une vie de rève, et que maintenant il est heureux, même si tu ne le vois pas.
41 ans 22/29 2570
:cry: :cry: :cry:
C'est trop triste!!! Holala, ma pauvre Yria, je te comprends. C très dûr.
A 16 ans, j'ai perdu ma chienne berger allemand, Pitoune, qui avait le même âge que moi. Elle est morte dans les bras de mon père d'un cancer (heureusement qu'elle n'était pas seule).
Mon petit caniche, Fangio, a 15 ans et demi et vit en Bretagne avec mes parents. Il est très vieux pour un caniche et je me prépare psychologiquement à le voir partir. Ca va être très dûr car je l'ai connu bébé.
Courage courage Yria, il sera toujours dans ton coeur :P
41 ans Ch'nord 79
Comme je te comprends Yria.... Ma chienne est partie il y a 3 ans, elle était malade elle aussi... Une tumeur aux intestins.
Ca a été très dur, c'était mon premier chien, j'ai grandi avec elle...
Je suis de tout coeur avec toi, je suis sûre qu'il a vécu une vie pleine de bonnes choses, de calins, de joie...
2436
je ne sais comment vous remercier tous et toutes :oops:

cette solodarité je la garde au fond de moi,avec la memoire de Foxi

c'est reconfortant d'etre comprise dans ma douleur merci merci merci.........
B I U