MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

wedding dance

52 ans strasbourg 76
bonjour tout le monde,
en surfant sur youtube (je cherchai une idée originale pour l ouverture du bal pour notre mariage le 4 sept 2010), et je suis tombée sur une  
video terrible de wedding dance...
je me doute bien que notre curé n autorisera pas une chorégraphie dans l eglise, mais ca donne des idées...
je viens donc vers vous, pour glaner des idées (sachant que je suis nulle en dance! hiii), des infos, des astuces etc...
enfin s il y a sur le forum quelqu un qui a fait ca à son mariage son experience me serait bien utile...
merci a vous...
A
38 ans Caen 6651
je pense que tu auras des réponses car d'autres vlriennes préparent une "wedding dance"

de mémoire je crois que ça commence par un slow ou une valse puis (faut faire un montage sonore) ça passe à une autre musique genre makaréna, tango, musique de Rabbit Jaccob (ça c'est une vlrienne je crois qui le fait), disco, danse russe (où ils lèvent les jambes je sais pas du tout comment ça s'appelle), danse celtique (où on tourne en se tenant par un bras par exemple)

ça t'aide un peu ? hihi
56 ans 14650
Dans discussions liées tu as celle la

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_170211.htm

Je ne sais pas (car pas lu jusqu'au bout) qu'est ce que ca à donner ;)
52 ans strasbourg 76
:D merci les filles !
A
38 ans Caen 6651
ah vi question hyper importante : ton futur mari est-il d'accord ?? :lol: :lol:
52 ans strasbourg 76
ben , a vrai dire j en sais encore rien almarita :D
je vais lui montrer quelques videos ce soir, je te dirai ce que chéri en pense... ;)
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: vi car s'il aime pas danser ou se taper l'affiche ça risque de pas lui plaire

moi je trouve ça sympa comme animation et c'est un beau cadeau pour les invités de voir que vous avez travaillé à leur distraction je trouve
47 ans monteux (84) 1358
alors gaufrette,nous aussi on se lance dans la wedding dance
mais pour les répets, c'est pas ça avec 3 enfants!
et le montage reste à faire!
notre sélection:
vivo per lei
benny hill
spice girls
et les autres te dirai demain car pas la pochette sous les yeux!
par contre faut que je trouve une solution pour ne pas vexer mon papa qui pense ouvrir le bal avec sa fille!
A
38 ans Caen 6651
tient je ne sais pas si les amatrices de wedding dance connaissent ce blog mais je viens de regarder le show qu'on donnait ces mariés à leurs invités

http://blog.aufeminin....en-mariage-le-6-septembre-2008

on apprend notamment que : la mariée ne peut pas reculer à cause de la robe (pour le madison par exemple) donc je pense qu'il faut le prendre en compte lors de l'entraînement ce ptit détail ^^
47 ans monteux (84) 1358
vraiment sympa!!!
bon nous faut qu'on y réfléchisse!
je crois que je vais aussi mettre mon papa dans la confidence pour ne pâs le blesser et finir par une vraie ouverture de bal avec lui à la fin de notre wedding dance, comme ça tout le monde est content!!
A
38 ans Caen 6651
bah sinon tu peux commencer la danse avec ton papa pour ouvrir le bal puis ton mari vient prendre sa place et là vous continuez un peu la valse/ le slow puis vous faites déraper la musique

normalement personne ne vient sur la piste avant la fin de la première danse de toute façon donc ça le fait je pense

du coup, la tradition du bal ouvert par le papa et sa fille est respectée mais faut préciser aux invités (ou à l'animateur je sais plus si tu en as un) de ne venir vraiment sur la piste qu'au début du deuxième slow pour qu'ils puissent faire pleins de photos des mariés pour leur première danse (excuse très bonne hihi) et paf ! la surprise ^^ (après faut choisir si vous enchaînez vraiment sur plusieurs autres slows ce qui fait pas mal plaisir aux personnes âgées ou si vous enchaînez sur des musiques "normales")
40 ans gard 1173
alors nous on l'a fait on c'est éclaté même si au début le dj cest planter et que la musique cest arreter! donc on a du tout recommencai cela fait 6 mois tout le monde en parle encore.
en fait on a commencer par une valse tout les invités étaient surpris de ce choix qui nous ressemble pas du tout et là la musique déraille on démarre et toute la salle se lève et applaudit en hurlant
bref je n oublirai jamais ce moment.
faites le si vous pouvez a savoir que je suis tres reservé et que je l ai fait !!!! :D
40 ans gard 1173
gaufrette a écrit:
bonjour tout le monde,
en surfant sur youtube (je cherchai une idée originale pour l ouverture du bal pour notre mariage le 4 sept 2010), et je suis tombée sur une video terrible de wedding dance...
je me doute bien que notre curé n autorisera pas une chorégraphie dans l eglise, mais ca donne des idées...
je viens donc vers vous, pour glaner des idées (sachant que je suis nulle en dance! hiii), des infos, des astuces etc...
enfin s il y a sur le forum quelqu un qui a fait ca à son mariage son experience me serait bien utile...
merci a vous...


voilà jai réussit a convertir la vidéo donc je te met le lien
http://www.youtube.com/watch?v=rqoA_f6KlRs

j attend ton avis :lol:
B I U