MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur paris hilton

58 ans À la fois loin et près... 2390
yria17 a écrit:
ah oui et tu comptes faire quoi,hein? :lol:


T'attacher au lit !

:vamp:
2436
NajeLem a écrit:
yria17 a écrit:
ah oui et tu comptes faire quoi,hein? :lol:


T'attacher au lit !

:vamp:


meme pas peur! :lol:
44 ans paris 345
Moi cette fille me laisse indifferente, elle joue un role. Je pense qu'elle est pas aussi idiote que vous le pensez bien au contraire.
Aucune admiration ni physique, ni intellectuelle... je m en tape
R
39 ans Paris 1624
Idem, moi franchement cette fille je la trouve superficielle, mais bon je serais peut-être pareil si j'avais vécu dans les mêmes conditions :mrgreen:

Par contre je la trouve franchement pas belle. Autant je trouve plein de filles super jolies, autant celle-là... franchement elle m'attire pas lol
L
37 ans 1357
alala zoriez du la voir dans la "maison de cire".

Elle jour pendant peut-être cinq minutes et voilà les choses qu'elle fait: un striptease, une petite gaterie à son keupin...pi après elle se fait tronché par la tête (moment le plus extraordinaire du film quand elle meurre, tout le monde était mort de rire dans la salle de cinéma... :D )
53 ans Belgique 3287
Mon avis sur le Hilton tout court (enfin celui de Bruxelles) : la réputation de cet hôtel est surfaite, la déco et le service sont à chier...
47 ans 2914
En tout cas rien que le fait que ce fil fasse 11 pages prouve qu'elle a réussit ce qu'elle voulait faire.

Kimi ou Johnny (Depp) ne ferait pas 11 pages. 8)
58 ans À la fois loin et près... 2390
misk a écrit:
En tout cas rien que le fait que ce fil fasse 11 pages prouve qu'elle a réussit ce qu'elle voulait faire.


Bah ! déjà, il ne fallait pas commencer !...

misk a écrit:
Kimi ou Johnny (Depp) ne ferait pas 11 pages. 8)


C'est clair !!!

8) :D
A
34 ans Ouest 910
dans un sens elle me saOule a jOuer de sOn cOté blOnde,mince,et riche!
de l'autre ca m'amuse de vOir à quel pOint elle réussi bie son buisness , et cOmment elle arrive à faire parler d'elle!c'est une bOnne femme d'affaire!
2436
oui il faut admettre que coté business elle est lion d'etre si bete! ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
yria17 a écrit:
oui il faut admettre que coté business elle est lion d'etre si bete! ;)


C'est un lapsus !!!

GROAAAAAAAAARRRRRRR !!!

:D :D :D

8)
Paris hilton:
" ohh les riches ont bien plus de problèmes que les pauvres ben oui nous on s'inquiete constamment de garder notre fortune alors que les pauvre ils peuvent pas tomber plus bas !! ahahah!"


Voila tout est dit
Physiquement elle ressemble a un mec mais a ce qui parait la maigreur est a la mode
2436
NajeLem a écrit:
yria17 a écrit:
oui il faut admettre que coté business elle est lion d'etre si bete! ;)


C'est un lapsus !!!

GROAAAAAAAAARRRRRRR !!!

:D :D :D

8)



:lol: :lol: :lol: désolée:loin!
2436
enigmalove81 a écrit:
Paris hilton:
" ohh les riches ont bien plus de problèmes que les pauvres ben oui nous on s'inquiete constamment de garder notre fortune alors que les pauvre ils peuvent pas tomber plus bas !! ahahah!"



quelle :bad-words: !!! :2gunfire: :crazyeyes: :pig: :drinking: :silly: !!!
43 ans Belgique 4012
Citation:
Paris hilton:
" ohh les riches ont bien plus de problèmes que les pauvres ben oui nous on s'inquiete constamment de garder notre fortune alors que les pauvre ils peuvent pas tomber plus bas !! ahahah!


ça serait pas une fable de La Fontaine ça? :lol:
B I U