MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de bébé

50
Bonjour j'ai fais 20 ans le 13 février et j'ai un envie de bébé depuis longtemps mais cette année j'en veux vraiment 1
G un implant cela va fer 3 ans  
dans 3mois et g kelke symptome de (grossesse) ke me diz d ami mé jvslé vs le demandé a vous
G d crampe o ventre é sa fé tré mal d nossé d bouffé de chaleur d mau de tete jsui 1 pe agressive pr rien
alor eske je pe letre sachan ke g limplan
Merci de me répondre je sui tte nouvelle ici
Angieaa ;)
V
36 ans 93 444
coucou
bienvenue a toi

perso je ne pourai pas t aider
pkoi ne pas faire un test pipi ou une pds ??

en tout cas jte souhaite un bo +++ a venir bisoux
50
vinouille93 a écrit:
coucou
bienvenue a toi

perso je ne pourai pas t aider
pkoi ne pas faire un test pipi ou une pds ??

en tout cas jte souhaite un bo +++ a venir bisoux


Merci davoir répondu oci vite c gentil
Jvé fer 1 test cet aprem avc mn homme é jvéré bien
Et oui tu es ronde é alor?on vi k mém
Moi JSUI MAIGRE
jpez 47kg mé sa va g d forme ki mede
Bisous a toi oci :teddy:
V
36 ans 93 444
tien moi au courant miss bisous bisous
41 ans Belgique 204
Bienvenue sur VLR ;)

Par contre, pour avoir plus de réponses et pour que ce soit plus agréable pour tous de te lire, je te conseille de faire un petit effort sur l'écriture SMS.

Maintenant comme Vinouille te l'a dit, impossible de savoir d'ici si tu es enceinte ou non, tu as bien raison de faire un test.

A bientôt peut-être, bonne continuation sur les forums!
50
Nymphadora a écrit:
Bienvenue sur VLR ;)

Par contre, pour avoir plus de réponses et pour que ce soit plus agréable pour tous de te lire, je te conseille de faire un petit effort sur l'écriture SMS.

Maintenant comme Vinouille te l'a dit, impossible de savoir d'ici si tu es enceinte ou non, tu as bien raison de faire un test.

A bientôt peut-être, bonne continuation sur les forums!
Oui dsl je n'écris plus en sms
mais c'est tres bizarre mon humeur a changé, j'ai des crampes désagréable,des naussées
50
vinouille93 a écrit:
coucou
bienvenue a toi

perso je ne pourai pas t aider
pkoi ne pas faire un test pipi ou une pds ??

en tout cas jte souhaite un bo +++ a venir bisoux
merci
50
vinouille93 a écrit:
tien moi au courant miss bisous bisous
non toujours pas
46 ans le mans 1525
malheureusement, on nepeut pas te dire ce qui t'arrive.. la seule solution est de faire un test, et si besoin une prise de sang.

les symtomes que tu decris peuvent aussi venir de ton implants.. j'ai vu pas mal de personnes qui au bout d'un moment ont du mal a le supporter..alors d'une façon ou d'une autre, il faut que tu vois ton medecin, ou meme mieux un gyneco puisque tu veux un bébé
50
lellie a écrit:
malheureusement, on nepeut pas te dire ce qui t'arrive.. la seule solution est de faire un test, et si besoin une prise de sang.

les symtomes que tu decris peuvent aussi venir de ton implants.. j'ai vu pas mal de personnes qui au bout d'un moment ont du mal a le supporter..alors d'une façon ou d'une autre, il faut que tu vois ton medecin, ou meme mieux un gyneco puisque tu veux un bébé

J'ai mon implant depuis 2ans et 9 mois
46 ans le mans 1525
oui c'est ce que j'ai lu dans ton premier message.. et c'es aussi pour ça que je dis que certaines personnes ont du mal avec les implants au bout d'un certain temps.. je ne dis pas que c'est ton cas, et j'espere que ce n'est pas le cas, mais ça arrive..

essaie de faire un test pipi deja, si c'est positif tu prends rendez vous avec ton gyneco et tu demandes a ton doc de te prescrire une prise de sang... et si c'est negatif demande a ton doc si il sait d'ou ça peut venir..

sur le site a vrai dire on ne pourra pas t'en dire plus..
40 ans chez les chtis 6262
Salut angieaa,

Il faut vraiment que tu fasses un test ou une prise de sang. tout ce que je peux te dire c'est que tes symptômes sont peut être psychique... tu veux tellement un enfant que ton corps finit par fabriquer des symptômes...
50
lulutheone a écrit:
Salut angieaa,

Il faut vraiment que tu fasses un test ou une prise de sang. tout ce que je peux te dire c'est que tes symptômes sont peut être psychique... tu veux tellement un enfant que ton corps finit par fabriquer des symptômes...


C'est a dire????? :?
40 ans chez les chtis 6262
Angieaa a écrit:
C'est a dire?????


Tu n'as pas compris quoi...? Soit tu es enceintes et tes symptômes sont justifiés soit tu ne l'es pas et ton corps les "invente". J'ai vécu ca il y a quelques temps alors je sais que quoi je parle...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
En gros, tu crois tellement que tu es enceinte que ton corps réagit comme si tu l'étais vraiment, ce qui peut ne pas être le cas. Donc, sautes d'humeur, nausées, vertiges, gonflements...qui sont essentiellement psychologiques, mais pas une garantie d'un heureux évènement. Une seule solution : test et/ou prise de sang.
B I U


Discussions liées