MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de bébé

50
Jiddim a écrit:
En gros, tu crois tellement que tu es enceinte que ton corps réagit comme si tu l'étais vraiment, ce qui peut ne pas être le cas.  
Donc, sautes d'humeur, nausées, vertiges, gonflements...qui sont essentiellement psychologiques, mais pas une garantie d'un heureux évènement. Une seule solution : test et/ou prise de sang.

Je dois aller faire mon test Lundi de là je vous dirais ca!
50
lulutheone a écrit:
Angieaa a écrit:
C'est a dire?????


Tu n'as pas compris quoi...? Soit tu es enceintes et tes symptômes sont justifiés soit tu ne l'es pas et ton corps les "invente". J'ai vécu ca il y a quelques temps alors je sais que quoi je parle...


Ha Ok ce que je demande seulement si on peut tomber enceinte e ayant un implant :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'est toujours possible, l'implant n'est pas une méthode de contraception parfaite, dans le sens où il n'a que 99,5% de chances de bloquer la fécondation et pas 100%. Il est possible d'être dans le 0,5%...mais c'est à vérifier.
50
Jiddim a écrit:
C'est toujours possible, l'implant n'est pas une méthode de contraception parfaite, dans le sens où il n'a que 99,5% de chances de bloquer la fécondation et pas 100%. Il est possible d'être dans le 0,5%...mais c'est à vérifier.

et je viens de remarquer que des veines sur mes mamelons était sorti :lol:
38 ans 1433
ouai euh je ne suis pas sure que ce soit un signe de grossesse sous implant :roll:
50
MissGwen a écrit:
ouai euh je ne suis pas sure que ce soit un signe de grossesse sous implant :roll:

Donc c'est pas des symptomes de Grossesse????? :?
38 ans 1433
Bah pas l'apparition de veines sur les mamelons
Par contre une tension mammaire ou les seins douloureux au toucher là oui (ça et puis un examen gynéco hein);)
B I U


Discussions liées