MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon ventre

G
39 ans 3
bpnjour
je suis nouvelle sur le site
je sus enceinte de 18semaine et je deprime car mon ventre est separé en deux et ne s'arrondit pas beaucoup!
sa me déprime  
!!!
en plus ma gyneco ne m'aide pas beaucoup
je pesais 114kg pour 1m70 quand je suis tomber enceinte et la a 4mois je suis a 116.5 et elle e dit que je prend le poid d'une femme enceinte normale!! le mot normale est super mal passé! elle pense que je ne devrais pas prendre de poid avant 7-8 mois vu le surpoid que j'ai déja! je suis démoralisée et j'attend vraiment un peu de soutien et de temooignage!!
merci atoute
ginna
43 ans Bas-Rhin 1498
2,5kg c'est pas non plus exagéré pour 18 semaines ... pour ne pas prendre trop de poids, j'ai limité les sucres à fond, plus de chocolat ( trop dur ), moitié mon de sucre dans le thé etc etc .

Je n'ai finalement pris que 4 kg en 8 mois...

et puis oui t'es normale, si c'était tellement horrible et dangeureux pour une femme en surpoids de tomber enceinte, je pense que la nature nous refuserait ce bonheur, non ?

vaches de gynéco !
43 ans Bas-Rhin 1498
et puis pour ton ventre, là a priori, c'est le hasard total sur l'arrondit, ça viendra peut etre plus tard...
41 ans 204
slt ginna j'entamme mon 6 mois de grossesse et mon ventre n'est pas rond de partout au milieu g encore un pti creux mais dans certains vetements c très arondi dans d'autres moins (plutot un pe carré comme si j'avais grossi en faites c moi ki le voit carré)bref je suis également en surpoids je fais 1 m 60 pour 95 kilos et la j'en suis a 96,2 mais t'inkiète pas ça viendras .

quand mon ventre se voit bien dans certains vetements ça me fais bizarre alors je dis a mon mari que ça fais trop femme enceinte et lui en riant me dit tu as oublié que t enceinte :roll: et de plus ça ne m'empeche de voir que mon ventre bouge ou fais des bosses quand bébé bouge.

ne t'angoisse pas ce qui compte c ke ton bébé va bien ;)
change de gygy si elle ne te convien pas.je trouve aussi que 2.5kg en 18semaines ce n'est pas enorme,elle exagere ta gygy.d'habitude je ne parle pas de mon poids je n'aime pas ca,mais si ca peu t'aider je vais le faire.je fait 1m70 avec un poid de depart de 98kg,j'accouche dans a peu pres 3semaines et je fait 115kg donc j'ai pris 17kg!!!la,j'avoue que j'ai pris beaucoup trop.mais bebe va tres bien et moi aussi donc gygy ne dit trop rien.ok il faut faire attention mais si il n'y a pas de probleme je ne vois pas en quoi ca les genes qu'une femme ronde prenne du poid pendant sa grossesse.et surtout une femme ronde EST une femme normale.moi aussi au debut mon bidon ete coupé en 2 et encore un peu maintenant mais tu vera il va quand meme s'arrondir surtou en haut.moi tu me croise tu vois de suite que je suis enceinte!(regarde sur le site il y a plein de photo de beau bidon)profite de ta grossesse c'est un moment precieu et te prend pas la tete avec les mauvaises langues.
41 ans 204
ah j'oubliais ta gyneco oublie la t'y vas pour ton suivi et c commentaires fais come si tu les entendais pas mon medecin ne ma fais aucune remarque sur mon poids j'ai hésitais a avoir un bébé par rapport a mon poids et lui ma dit que pour lui il ne voyais pas aucune contre indications c lui qui ma encourageais a passé le cap au niveau de mon poids :D
40 ans Gundershoffen 844
coucou

ah la la je connais ça, je suis à 34 semaines de grossesse et franchement à part quand je suis assise on ne dirait pas que je suis enceinte, et j'ai pris pour l'instant 1 kg, bon peut etre 2 là ! mais moi on m'a juste dis de ne pas prendre 20 kg !

en tout cas tu as encore bien le temps de voir peut etre ton ventre s'arrondir

bisous !
36 ans 76 9
Salut Ginna !

Je me retrouve dans ce que tu dis , j'entame mon 6 éme mois et mon ventre était comme toi deux plis pas trés joli ! et la en a peine une semaine il a poussé faut voir comme , il n'est pas trés rond encore mais il est beaucoup plus jolie !on voit bien que je suis enceinte et je le porte fiérement !!

En ce qui concerne ta gygy , il faut la laisser parler , quand on rentre pas dans le "moule" on n'est tout de suite cataloguer de pas normal ! Profite de ta grossesse au maximun , tant que ton bébé va bien c est le principale et ne désespere ton bidon va s'arrondir !!!
:lol:
41 ans 4907
Au début de la grossesse on déprime de ne pas avoir un ventre bien rond... et à la fin on n'a qu'une hâte c'est qu'il ne sois plus là pour pouvoir enfin bouger et ne plus se sentir comme une baleine échouée sur la plage.

D'expérience je vous dis, ne soyez pas trop pressée d'avoir un gros bidon rond, c'est la vrai galère! Une chance qu'on n'a pas un gros ventre rond tout au long de la grossesse sinon aucune femme ne serait capable de supporter ça pendant 9 mois. Et même chez les minces le ventre prends du temps à s'arrondir, surtout, surtout pour une première grossesse!
Izadora a écrit:
Au début de la grossesse on déprime de ne pas avoir un ventre bien rond... et à la fin on n'a qu'une hâte c'est qu'il ne sois plus là pour pouvoir enfin bouger et ne plus se sentir comme une baleine échouée sur la plage.

D'expérience je vous dis, ne soyez pas trop pressée d'avoir un gros bidon rond, c'est la vrai galère! Une chance qu'on n'a pas un gros ventre rond tout au long de la grossesse sinon aucune femme ne serait capable de supporter ça pendant 9 mois.



ahhhh ca c'est bien vrai!!!!!!!!! :D :D :D
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je dois pas être normal, malgré que je dois faire ma glycémie 6 fois par jour alors que je n'ai pas de diabète, que je dois rester 2 aprem chez moi pour qu'un infirmier passe pour la tension alors que je suis toujours bonne, et qu'il me reste un mois, bah franchement je n'ai pas hate que ça ce termine, malgré que j'ai eu des fausses contractions désagréables, bah hormis ça j'suis bien ! c pas normal ?
41 ans 4907
missbluelady a écrit:
coucou

je dois pas être normal, malgré que je dois faire ma glycémie 6 fois par jour alors que je n'ai pas de diabète, que je dois rester 2 aprem chez moi pour qu'un infirmier passe pour la tension alors que je suis toujours bonne, et qu'il me reste un mois, bah franchement je n'ai pas hate que ça ce termine, malgré que j'ai eu des fausses contractions désagréables, bah hormis ça j'suis bien ! c pas normal ?


Bah oui, c'est possible d'être en forme jusqu'à la fin aussi ;)

Et ce n'est normalement pas les contractions qui donnent hâte à la fin, plutôt envie que bébé sois là, le poids, les douleurs ligamentaire, nerf coincé, impossibilité de se bouger dans le lit, troubles de sommeil, aller faire pipi toutes le 15 minutes, impossibilité de se pencher vers l'avant, ventre toujours dans le chemin, etc.
40 ans Gundershoffen 844
ah, moi je dors très mal depuis plusieurs mois, du mal à m'endormir et du mal à dormir, je me tourne sans arrêt, et je vais 6 à 8 fois par nuit aux toilettes,
c sur que defois je suis fatiguée !
et puis le bidon ça va encore, m'a mère m'a dit qu'elle ne pouvait plus ce couper les ongles des pieds, moi no soucis, heureusement que je sais que bb va bien et est dans les normes, sinon je me dis que je l'écraserai !
m'enfin, après c tellement un grand pas d'avoir le bébé que ce sera encore plus dur je pense !
41 ans 4907
missbluelady a écrit:
ah, moi je dors très mal depuis plusieurs mois, du mal à m'endormir et du mal à dormir, je me tourne sans arrêt, et je vais 6 à 8 fois par nuit aux toilettes,
c sur que defois je suis fatiguée !
et puis le bidon ça va encore, m'a mère m'a dit qu'elle ne pouvait plus ce couper les ongles des pieds, moi no soucis, heureusement que je sais que bb va bien et est dans les normes, sinon je me dis que je l'écraserai !
m'enfin, après c tellement un grand pas d'avoir le bébé que ce sera encore plus dur je pense !


à la fin je ne pouvais plus mettre mon pantalons, mes chaussettes ou des chaussures lacées seule :?
40 ans Gundershoffen 844
eh ben, moi je me plie comme avant, j'écarte juste plus les jambes pour laisser passer le ventre, mais je me coupe les ongles des pieds, met mes pompes, ramasse mes cochons d'inde par terre et tout, bon ça peut encore changer hein il me reste un mois !
en tout cas heureusement car mon homme n'a pas le permis et je le conduis et le cherche tout les jours, vais en courses et je gère beaucoup seule, si je ne pouvais pas bouger j'sais pas comment on ferais, c peut etre pour ça que mon corps continue vu que mon mental me dis que j'ai pas le choix !
B I U