MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme recherche femme sur le 59/62

O
45 ans roubaix 5
Je suis de douai et j'ai 25 ans.Je suis à la recherche d'une relation durable avec une femme de la region ( de 25 à 45 ans).Je peux envoyer des  
photos.J'attends vos reponses.

Bonne journée à tous.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bienvenue Julienmerlin,

J'espère que tu trouvera bientôt la magicienne de ton coeur (vi Merlin = mage donc la femme de merlin = magicienne, rhoooo vi je sais suis pas en forme aujourd'hui mais bon ...)

Enfin bref, contente de t'avoir parmis nous Julien !!!
O
45 ans roubaix 5
Merci à toi,je vois que ce site est convivial et je m'en rejoui.
P
42 ans 2577
non non connie, magicienne c'etait bien !!! et comme je ne ferait aps mieux ... alors je resterai simple :

bienvenue julien :D
47 ans IDF (94) 1547
bienvenue a toi
moi aussi j'espere que tu trouvera bientot le femme de ta vie :)
51 ans Ici-là 1730
bienvenue Julienmerlin et bonne chance pour trouver ta Viviane!!! c pas ça le nom de magicienne??

pssst, bourikette où es-tu??? :shock:


il va neiger dites donc... me v'là en train de souhaiter la bienvenue!
La vérité est que j'ai un gros faible pour un gars de Douai... :roll: oui, mais ce n'est pas toi
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Julien il n'est pas de Douai, il est de Cambrais... tu sais là où on fait les bétise :twisted:
O
45 ans roubaix 5
En fait c'est de ma faute , j'ai ecrit cambrai et douai car j'habite entre ces 2 villes tout simplment.

Comment fait on pour inserer sa photo?
45 ans barcelona 5852
Bienvenue julienmerlin :)

Je t'encourage à venir participer à d'autres discussions, c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens ici.

ps : Si tu le souhaite, tu peux mettre des photos de toi sur le site par ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Tout en haut de la page tu vas dans "mon profil" puis tu descends jusqu'à "avatar" et là Zoup tu met ta tite photo... Attention ya quand même une dimension à respecter pense à la réduire si ça passe pas.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pffff Tu t'es fait greffer des doigts supplémentaires David ou quoi ???
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
salut julien
enfin un gars bien et sympa

bienvenu parmisnouset bonnechance desespere pas moi ai trouver ici et suis heureux
51 ans Ici-là 1730
julienmerlin14 a écrit:
En fait c'est de ma faute , j'ai ecrit cambrai et douai car j'habite entre ces 2 villes tout simplment.


je dis alors dechy?