MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon ptit coeur est né !!!

36 ans 333
me revoilà !! après quelques jours d'absence sur le forum...
je viens vous annoncer la naissance de mon ptit bout le 28 février a 9h21... 3kg190 pour 50cm d'amour !!
jsuis sur  
mon ptit nuage ! c'est un vrai ptit ange..
je rentre tout juste de la maternité... et je profite d'un moment avec son papa pour vous prévenir !!
le travail a été long (mon col ne s'ouvrait pas... et les contractions devenaient de + en + fortes...) et dans des conditions assez stressantes (j'ai accouché la nuit de la tempete Xinthia, je suis de la rochelle mais j'étais dans ma famille sur l'ile de ré... par chance j'ai pu aller a la maternité avant que le pont ferme..)... enfin bref je vous passe les détails.. mais tout est bien qui finit bien..
au fait il s'appelle Noah (dérivé de Noé.. si c'était pas un signe ça !! ;) ) lol
bisous bisous
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue a Noah!
38 ans LYON 2434
bravo aux parents! bienvenue au petit noah!
felicitations!!!!!!!!!!!!et bienvenue a ton ptit bout!! :multi: :multi: :multi: :multi:
37 ans Limoges 947
Félicitations!!!!!! bienvenue Noah !!!! :multi:

Tu nous mettras des petites photos quand tu auras le temps?? oui j'ai trop envie de voir sa petite bouille d'amour!! ;)
39 ans grenoble 845
angelika11 a écrit:
félicitation et bienvenue a Noah!


+1
45 ans bretagne 489
félicitations et bienvenue à Noah!
36 ans le mans 816
félicitation et bienvenue au petit bonhomme !!
45 ans lyon 1868
Félicitation, bienvenue Noah :P :P :P :P :P

J'espère que vous n'avez pas subi trop de casse avec tout ca. Le principal étant bien sur que Noah aille bien. Bises a vous.
48 ans 1805
ah bah décidément il pleut des bébés =D> =D> =D> =D> =D>
Félicitations et repose toi bien!
V
74 ans 5070
Bienvenue à Noah et félicitations aux heureux parents!

Et ben dis donc il a bien choisi son moment pour venir, j'espère que pour vous et votre famille la tempête n'a pas trop fait de dégât.
48 ans 17521
Félicitations et bienvenue à Noah ! :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations et bievenue noah
V
36 ans 93 444
toute mes felicitations bisous et bienvenu a ce ti bou de chou
49 ans Lyon 1299
Yeah welcome to Noah !

=D> =D> =D>
B I U