MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris : quel quartier habiter ?

43 ans 323
oups pardon j'avais mal lu, tu disais bien que tu voulais être sur la ligne 7 :oops:

Sur la ligne 7 pour moi le mieux c'est Cadet, c'est un  
quartier sympa et j'ai pas mal de potes qui ont pris leur 1er appart vers là bas, donc tu devrais pouvoir trouver une petite surface pour un prix raisonnable.
111 ans 3096
tanalie a écrit:
oups pardon j'avais mal lu, tu disais bien que tu voulais être sur la ligne 7 :oops:

Sur la ligne 7 pour moi le mieux c'est Cadet, c'est un quartier sympa et j'ai pas mal de potes qui ont pris leur 1er appart vers là bas, donc tu devrais pouvoir trouver une petite surface pour un prix raisonnable.


C'est justement par là que j'essaye de trouver, mais c'est pas évident les appartements partent très vite en ce moment. J'étais déjà passée plusieurs fois dans ce quartier (vers le Peletier aussi), même tard le soir et j'ai jamais eu de soucis.

Merci pour ton indication sur Bonne Nouvelle !
43 ans 323
ah oui c'est vrai que les apparts partent tjs très vite..

C'est pour ça que lors des visites il faut tjs avoir son dossier complet sur soi !

Après si tu as le courage tu peux essayer de forcer les choses en faisant le tour des concierges du quartier, en général elles savent qd des apparts se libèrent.. Sur un coup de bol ça peut le faire !

Bon courage en tt cas, un peu le parcours du combattant mais on y arrive ;-)
B I U