MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut vous :-)

43 ans Belgique 4012
Bonjour,

Après avoir consulté le forum pendant pas mal de temps, je me suis enfin décidée à m'inscrire!
Bon, je me présente:
J'ai 24 ans, bientôt 25 (arggggggggggh c'est dur ça,  
mon quart de siècle! :cry: ), et je vis avec mon compagnon depuis septembre 2004. Je suis française, mais je suis venue vivre en Belgique car mon chéri ne voulait pas partir vivre en région parisienne (la vie est trop speed là-bas).
J'étudie la psychologie sociale et la psychologie du travail afin d'aider les chômeurs dans ma future carrière.
Mon pseudo c'est Flyingdog parce que j'adore les chiens et les animaux en général. Mon dada, c'est sauver tous les animaux dans les SPA et autres refuges, pour les ramener chez moi :lol: Je suis donc contre les tests sur animaux, et autres tortures de ce types quand on peut l'éviter.
J'adore lire, le je suis une bibliovore :) J'aime aussi cuisiner, les activités manuelles (dessiner, décorer des objets), faire du shopping (un vrai panier percé! :lol: ), écouter de la musique (les cds s'entassent chez nous), et me balader. Je suis une bavarde invétérée, et je suis curieuse de tout.
Du fait de mes origines et de mon éducation, je suis une latina avec tous les stéréotypes associés: je suis excessive dans tout ce que je pense et dans tout ce que je fais, je suis une râleuse, mais j'adore la vie et je fais tout avec passion. Ma devise c'est: on n'a qu'une vie et elle est courte, alors autant en profiter à fond!
Ah, j'allais oublier: je déteste faire le ménage! :P
A bientôt à tous!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue Flyingdog,

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

A bientôt sur le forum ;)
13610
Bonjour Flyingdog,

J'ai bcp aimé ta présentation et je suis certaine que tu vas te plaire ici.

Au plaisir de te relire ;)
49 ans IDF 38
Youhouuuuuu !!

plus on est de fou plus on rit et tu vas voir ici tu vas te sentir comme chez toi !!!