MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut vous :-)

43 ans Belgique 4012
Bonjour,

Après avoir consulté le forum pendant pas mal de temps, je me suis enfin décidée à m'inscrire!
Bon, je me présente:
J'ai 24 ans, bientôt 25 (arggggggggggh c'est dur ça,  
mon quart de siècle! :cry: ), et je vis avec mon compagnon depuis septembre 2004. Je suis française, mais je suis venue vivre en Belgique car mon chéri ne voulait pas partir vivre en région parisienne (la vie est trop speed là-bas).
J'étudie la psychologie sociale et la psychologie du travail afin d'aider les chômeurs dans ma future carrière.
Mon pseudo c'est Flyingdog parce que j'adore les chiens et les animaux en général. Mon dada, c'est sauver tous les animaux dans les SPA et autres refuges, pour les ramener chez moi :lol: Je suis donc contre les tests sur animaux, et autres tortures de ce types quand on peut l'éviter.
J'adore lire, le je suis une bibliovore :) J'aime aussi cuisiner, les activités manuelles (dessiner, décorer des objets), faire du shopping (un vrai panier percé! :lol: ), écouter de la musique (les cds s'entassent chez nous), et me balader. Je suis une bavarde invétérée, et je suis curieuse de tout.
Du fait de mes origines et de mon éducation, je suis une latina avec tous les stéréotypes associés: je suis excessive dans tout ce que je pense et dans tout ce que je fais, je suis une râleuse, mais j'adore la vie et je fais tout avec passion. Ma devise c'est: on n'a qu'une vie et elle est courte, alors autant en profiter à fond!
Ah, j'allais oublier: je déteste faire le ménage! :P
A bientôt à tous!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue Flyingdog,

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

A bientôt sur le forum ;)
13610
Bonjour Flyingdog,

J'ai bcp aimé ta présentation et je suis certaine que tu vas te plaire ici.

Au plaisir de te relire ;)
49 ans IDF 38
Youhouuuuuu !!

plus on est de fou plus on rit et tu vas voir ici tu vas te sentir comme chez toi !!!

ya pleins de coupines et coupins hyper sympas !!!!


alors BIENVENUE !!!! :D

1125
.
la SABENA est de retour :lol: .....un chien volant. :angel: ....où est la DCA. :snipersmile: ..y sont où les spotters....???????????????????????????.....
BIENVENUE à toi.....ma petite Hot dog :scrambleup:

chti.... :onfire:
43 ans Belgique 4012
Merci pour votre accueil, ça fait du bien! :D

A ceux qui comprennent le français de Belgique: tantôt hein! ;)
48 ans Nord 1567
Bienvenue à toi, Flyingdog !

A lire ta description, je vois qu'on a plein de choses en commun (tu es latina de quel coin ?).

Bisous, et à tantôt... ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Bienviendue FlyingDog !! :lol:

Jolie présentation, et bien complète...

Au plaisir de te lire ;) !
43 ans Belgique 4012
Je suis originaire d'Espagne (que je n'ai jamais vue :cry: ... pas encore :D ), mais j'ai partagé une partie de mon enfance entre la France et l'Algérie.
Ma meilleure amie est portugaise, et j'ai la Méditerranée dans le sang :D Et aussi un peu de mer du Nord maintenant ;) (et surtout les bonnes gaufres ou les bonnes frites belges, qui méritent vraiment leur réputation! Ce pays a juré ma perte... ou plutôt ma prise de poids :lol: )
48 ans Nord 1567
Weeee, moi aussi :D !!

L'Espagne, c'est génial, si tu as l'occasion de t'y rendre, c'est le top !!! Vive la méditerranée, et la Mer du Nord (ben oui, moi je suis née à Roubaix...).

Bisous, à plus...
37 ans 78 861
Oula mais di moi c'etait une vrai biografie cette presentation :lol:
Bienevnue sur vlr ;)
45 ans 54/57/55/88 143
coucouc Flyingdog et bienvenue!
ta présentation est super compléte...........
J'ai hâte de te lire sur les forums.
Alex.
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Flyingdog a écrit:
Après avoir consulté le forum pendant pas mal de temps, je me suis enfin décidée à m'inscrire!


Enfin, une qui se décide, Bienvenue!!!! :D
B I U