MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes bizarres

3544
coucou

voila, je m'inquiete un peu

je viens de voir aujourd'hui que j'avais eu un peu pertes mêlées de sang (vous savez, un peu brunâtre)... le truc c'est qu'aujourd'hui je prend ma  
derniere pilule, et que mon cycle est tel que mes regles ne commenceront que mercredi ou jeudi prochain...

je me demandais si je dois m'alarmer ou pas..:s

PS: je précise que je n'ai pas eu de rapports depuis dimanche, et que je n'ai pas pris 2 plaquettes en suivant.

merci pour votre aide !
34 ans Sur Terre 1163
Ma belle, rassure toi ça m'arrive parfois aussi pendant ma plaquette, parfois en fin, parfois au milieu.

Ca reste occasionnel hein, mais je pense que ça peut arriver de temps en temps. Parle en à ta gygy.

Sinon, autre hypothèse...un début de mycose? en ayant assez souvent malheureusement j'ai parfois ce type de perte avant d'avoir les symptômes "gratte gratte" et perte plus "lait caillé"

Sorry for details... J'espère tout de même que cela va s'arranger. La bise :kiss:
R
39 ans 15384
Direction le médecin tout de suite si ca t'inquiète ...
34 ans Sur Terre 1163
ceresadel95 a écrit:
Ma belle, rassure toi ça m'arrive parfois aussi pendant ma plaquette, parfois en fin, parfois au milieu.

Ca reste occasionnel hein, mais je pense que ça peut arriver de temps en temps. Parle en à ta gygy.

Sinon, autre hypothèse...un début de mycose? en ayant assez souvent malheureusement j'ai parfois ce type de perte avant d'avoir les symptômes "gratte gratte" et perte plus "lait caillé"

Sorry for details... J'espère tout de même que cela va s'arranger. La bise :kiss:


j'écris "rassure toi", lol, mais bon dans mon cas y'avait rien d'alarmant. Ma gygy m'avait dit que ça pouvait arriver quand j'étais très stressée...ce qui était le cas lors de ces petites pertes!

Mais c'est sûr que seul un médecin pourra te rassurer au maximum!
B I U