MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondes et diététicienne!

A
37 ans 3
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai pouvoir partager mon malaitre et mes questionnements...
J'espère ne pas me faire lancer des pierres si je vous dis que  
je suis diététicienne...Et oui ça arrive ronde et diététicienne...Le problème c'est que mon image est tellement différente de ce que je devrais réprésenter, que je ne me sens pas crédible et perd totalement confiance en moi...
Je suis désemparée, je n'en peux plus de cette vie ou tout n'est que jugement et cruauté...Mon cerveau me semble comme anesthésié, je n'arrive plus à savoir ce que je veux faire de ma vie...et cette vie me semble bien trop compliquer pour moi! Je ne sais plus qui je suis ni ou je vais!

Si quelqu'un a des conseils, des mots enfin tout ce qui peut vous passer par la tête...Sauf des cailloux SVP

A bientot peut etre
42 ans Dans mon Antre (45) 787
bonjour et bienvenue à Toi
tu sembles en plein désarroi, perdue dans tes représentations de toi par rapports à divers repères
tu n'es pas seule en effet, ici à avoir ce genre de questionnement et je ne vois pas pk on te jetterait la pierre, de par ton métier....
Quel est ce "brouillard" dans ta tete, ces questions que tu te poses , ces doutes que tu as et quelles sont tes certitudes, ce que tu détestes et aimes (chez toi, ds la Vie, chez les autres....)?
aide-nous à mieux te connaitre, pr mieux t'aider?
A
37 ans 3
Oulala...Mieux me connaitre, ça va être bien compliquée...
Bon je vais essayer de faire un résumé de la situation...
J'ai passé mon bac, je ne savais pas quoi faire et je ne sais pas qu'elle idée m'est passée par la tête mais j'ai fais un BTS diététique! Dès la 1ère année j'ai su que ce n'était pas ma place et pourtant j'ai persisté! J'ai eu mon BTS! Actuellement je bosse à mitemps en tant que dièt mais je ne me sens toujours pas à ma place...et ça deviens un calvère! Je suis aussi chanteuse lyrique et si on m'enlève la musique on me coupe les ailes! mais ce n'est pas une situation assez stable! Vu le monde du travail actuellement, je me dis qu'il ne serait pas logique de quitter ce poste mais chaque jour on m'enfonce un peu plus un couteau dans la poitrine!
Je vais voir une psy depuis qq temps car je ne suis vraiment pas bien...Biensur je le cache très bien à mon entourage et là je n'en peux plus...Je coule petit à petit et je n'arrive pas à remonter...Ce corps est trop compliqué a assumer!je ne sais plus quoi faire de moi, ni qui je suis ni ou je vais...je suis entourée mais je me sens toute seule...
Oulala belle description déprimante bon sinon dans la vie réelle je suis une fille joyeuse, pleine d'entrain et très attentionée aux autres...J'aime les relations humaines mais cela devient trop compliqué!

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais en tout cas merci de ta réponse!
V
36 ans 93 444
coucou et bienvenue

j espere que les filles pourront mieux t aider ke moi car moi meme je ne trouve pas de conseil donc je ne pourais pas te conseiller

en tout cas j espere que tu trouvera les solutions ou du soutien et tout les conseils dont tu as besoin


bisous
a bientot et au plaisir de te relire
B I U


Discussions liées