MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spasmes alimentaire

35 ans 6
J'ai pas faim et pourtant j'ai envie de manger. J'ai envie de manger un bonbon ou des fois du chocolat. Je sais pas si c'est normal mais c'est trés dur.  
Surtout que mon placard et remplis de bonbons (se sont ceux pour mon fiancé). Bon, au début je me disais, allez, un et c'est tout. J'en mangeais un. Mais un par jour ça fait... Beaucoup ! Alors là depuis une semaine, je résiste trés trés fort et j'y arrive. J'essaye de penser à autre chose ou je mange un fruit, ou encore je bois de l'eau. Je suis contente car là je me contrôle à fond.

Enfin voila j'avais envie de le dire je sais pas si c'est normal d'avoir ça mais bon en même temps je suis en période de régime donc c'est normal que j'ai envie de craquer des fois. Je m'autorise des bonbons à mon anniversaire c'est déja bien :lol:
R
39 ans 15384
Tu es en restriction,donc ton corps déteste les privations que tu lui inflige ... En période de régime c'était la même.
Vivre dans le controle,c'est faire du mal a son corps,mais bon,ca,tu le saura par toi même bien assez tôt ...
L
75 ans 7509
C'est en tout cas tout à fait logique puisque en imposant une certaine alimentation à ton corps tu ne lui donnes pas ce dont il a lui besoin et pour te le faire savoir il va te faire faire ces fameux spasmes qu'on appelle aussi craquage ou compulsion et moins tu lui donneras ce dont il a besoin et plus il te poussera vers tous les aliments dont tu t'interdis.

Alors ce régime est-il vraiment nécessaire?
Comment as tu commencé à prendre du poids?
B I U