MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proportion diversification

M
43 ans Belgique 1926
La seule chose, c'est qu'il faut qu'il reste un minimum de lait/produit laitier... ma pédiatre dit 500ml/jour jusque 1 an
44 ans 2419
Merci pour vos conseils les filles. Je crois que ma puce me fait une allergie, mais je ne sais pas à quoi. Hier, elle a mangé de l'artichaut (qu'elle a déjà mangé plusieurs fois)+ 1 moitié de laitage bébé, elle avait sommeil, je l'ai donc mise dans son lit, où elle s'est endormie comme un petit loir.

Mais, mon radar de maman a fait tilt, et je suis allée la voir dans son lit. Et là, je vois qu'elle a plein de boutons rouges sur le visage (surtout à droite) et une sorte de plaque d'eczéma sur la tempe gauche.

Elle s'est réveillée tout de suite, je l'ai examinée sous toutes les coutures, il n'y avait rien sur le corps (mis à part ses petites plaques sèches sur les poignets, qui disparaissent et reviennent de temps en temps). Elle a un petit peu régurgité, ça sentait mauvais (le pourri, mais c'etait pas aigre)

Or, hier, on est passé au lait 2e âge aussi (le même que le 1er, Nutrilon AR). Je l'ai bien surveillée, les boutons ont diminué, mais elle est grognon. J'ai appelé mon médecin, mais il n'est pas dispo avant lundi, mais il m'a dit de continuer à surveiller et de foncer à l'hôpital si gonflement ou autre. C'est déjà arrivé à quelqu'une d'entre vous? Merci ;)
B I U