MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hum ... Ouais, Ah ok, S'tun Mec :p

839
Bonsoir à tous :)

Je me présente, Maxime, 19 ans de cuve, toutes sens dents, un ongle coincé dans le clavier, et un chewing gum collé dans l'oeil ... :D  


Je ne suis pas trop sûr de devoir participer sur ce forum,100% Femmes 0% Complexes, sa aide pas à décider venir dire bonjour :oops: :P

J'ai ainsi donc découvert votre forum, en effectuant quelques recherches sur les TCA, que je connaissait pas encore ce matin, et chercher à savoir si mes soucis de santé,de poids donc, était dû a quelque chose de particuliers, tel une maladie, un problème psychologique ou psychique, chacun choisi :P.

Je suis tombé sur " l'Hyperphagie ", en récoltant plusieurs témoignages, ici-même et ailleurs, je me suis soudain rendu compte que je faisait parti de ce petit fan club de l'hyperphagie :shock:
Dur dur de réaliser que c'est plus grave que ce que je ne pensais, mais quel bonheur de pouvoir enfin mettre un nom sur la " cause " de tout ce mer...., vous me pardonnerez l'expression.

Pour en revenir à la motivation de mon inscription et de ma présentation, je souhaiterai, si besoin est, obtenir quelques conseils, des dialogues qui nous apprennent des choses utiles, peut-être un soutien aussi, etc...

Bawai, a 19 ans, on ne sait pas tout, et dieu m'en préserve, mon cerveau ne serait pas compatible :P.

C'est donc en 0% femme et 100% complexes que je me présente à vous.

Amicalement et vous souhaitant une bonne nuit,
Max. :shock:
50
Dropp a écrit:
Bonsoir à tous :)

Je me présente, Maxime, 19 ans de cuve, toutes sens dents, un ongle coincé dans le clavier, et un chewing gum collé dans l'oeil ... :D

Je ne suis pas trop sûr de devoir participer sur ce forum,100% Femmes 0% Complexes, sa aide pas à décider venir dire bonjour :oops: :P

J'ai ainsi donc découvert votre forum, en effectuant quelques recherches sur les TCA, que je connaissait pas encore ce matin, et chercher à savoir si mes soucis de santé,de poids donc, était dû a quelque chose de particuliers, tel une maladie, un problème psychologique ou psychique, chacun choisi :P.

Je suis tombé sur " l'Hyperphagie ", en récoltant plusieurs témoignages, ici-même et ailleurs, je me suis soudain rendu compte que je faisait parti de ce petit fan club de l'hyperphagie :shock:
Dur dur de réaliser que c'est plus grave que ce que je ne pensais, mais quel bonheur de pouvoir enfin mettre un nom sur la " cause " de tout ce mer...., vous me pardonnerez l'expression.

Pour en revenir à la motivation de mon inscription et de ma présentation, je souhaiterai, si besoin est, obtenir quelques conseils, des dialogues qui nous apprennent des choses utiles, peut-être un soutien aussi, etc...

Bawai, a 19 ans, on ne sait pas tout, et dieu m'en préserve, mon cerveau ne serait pas compatible :P.

C'est donc en 0% femme et 100% complexes que je me présente à vous.

Amicalement et vous souhaitant une bonne nuit,
Max. :shock:
bonne nuit
R
39 ans 15384
Bienvenue a toi cher mec :lol: ;)
T'es pas le seul homme ici,on te rassure !
Ici,tu aura tout le soutien recherché,pas de problèmes !

Bises :kiss:
50
CuteVengeance a écrit:
Bienvenue a toi cher mec :lol: ;)
T'es pas le seul homme ici,on te rassure !
Ici,tu aura tout le soutien recherché,pas de problèmes !

Bises :kiss:

salut cutevengeance
Salut Maxime!

Bienvenue sur le forum, tu verras que tu n'es pas le seul homme par ici et j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi ;)

J'espère aussi que tu trouveras les réponses à toutes tes questions, et le soutien nécessaire à ta lutte contre l'hyperphagie (si tu n'y es pas encore allé, fais un petit tour sur la section RA du forum et sur le site du gros, pour ma part les compulsions ont quasiment disparues grâce à cette méthode :D )

Au plaisir de te recroiser au détour du forum!

P.S.: On ne met pas son chewing-gum dans son oeil! C'est pas étudié pour! :lol:
839
Ayorana a écrit:
Salut Maxime!

Bienvenue sur le forum, tu verras que tu n'es pas le seul homme par ici et j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi ;)

J'espère aussi que tu trouveras les réponses à toutes tes questions, et le soutien nécessaire à ta lutte contre l'hyperphagie (si tu n'y es pas encore allé, fais un petit tour sur la section RA du forum et sur le site du gros, pour ma part les compulsions ont quasiment disparues grâce à cette méthode :D )

Au plaisir de te recroiser au détour du forum!

P.S.: On ne met pas son chewing-gum dans son oeil! C'est pas étudié pour! :lol:



Merci :) J'irais voir ça :)

Haha, j'ai moi même mené l'étude du Chewing-gum qui colle dans l'oeil, t'en fais pas :P.

En tout cas merci à tous, je me sens déjà un peu moins con :lol:

Bonne Nuit.
46 ans 4830
très sympatoche ta présentation dropp! ça m'a arraché un sourire dès le matin (et c'était pas gagné...)
bienvenue à toi sur vlr. effectivement, il y a pas mal de testostérone dans le coin, d'inquiètes!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue d'un représentant de la testostérone... :D
Sympa la présentation ! Si tu continues comme ça, on va bien s'entendre... ;)
40 ans 5932
Sympa la présentation.

Bienvenue parmi nous :D
34 ans Montréal (Qc) 1292
J'aime beaucoup ta présentation :lol:
Bienvenue parmi nous ;)
51 ans 35 10308
Voilà une présentation sympa! Bienvenue Maxime.
Malgré le slogan tu verras qu'il y a quand même un certain pourcentage de mecs (et malheureusement un certain pourcentage de complexes aussi) sur le forum, donc tu ne devrais pas être perdu.
Pour tes questionnements, regarde déjà tout ce qui existe sur le forum, lis un peu, et n'hésite pas à créer tes propres discussions si nécessaire, je pense que tu trouveras des oreilles attentives ici.
Bonne continuation sur VLR!
839
Encore merci à tous :lol:

Pour une fois que j'étais insipré, sa a marché 8) :P
46 ans 4830
Dropp a écrit:
Encore merci à tous :lol:

Pour une fois que j'étais insipré, sa a marché 8) :P


et bien j'espère que la muse de l'inspiration ne t'a pas déjà quittée, ça serait dommage! on risque de bien rigoler avec toi!
V
36 ans 93 444
coucou et bienvenu a toi

bise et ptete a bientot
839
gurgle a écrit:
Dropp a écrit:
Encore merci à tous :lol:

Pour une fois que j'étais insipré, sa a marché 8) :P


et bien j'espère que la muse de l'inspiration ne t'a pas déjà quittée, ça serait dommage! on risque de bien rigoler avec toi!



Je n'ai malheureusement plus de drogue qui fait rire !

[En cours d'approvisionnement]


:lol:
B I U