MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[conseil] bon tuyau pour les femmes au foyer!!!

48 ans 95 179
que vais je faire à manger ce soir?je pense que toutes les mamans qui sont à la maison doivent se poser cette question au moins 2 fois par jour!!alors je  
vous conseille ce site ou il y a plein d'idées:tapez club au fémininet appuyer sur recherche!!
52 ans IDF 981
Minute,

Tu as oublie tous les papas, qui font la cuisine le soir, apres avoir ete cheche les gosses à l'ecole et au centre.

:D
48 ans 95 179
malheureusement il n'y a pas beaucoup de papas qui font a manger le soir !!
52 ans IDF 981
Ben il y a au moins moi,

Je sais je suis pas beaucoup à moi tout seul :lol:
48 ans IDF (94) 1547
ho la la faut ke je montre ce message a mon zhom.....lui ki croit ke les hommes ne font jms a manger (ormis des pizza et des boites ;) )
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
allons donc que vois-je!!!!
nous les hommes pas faire a manger,pffffffffffffffff

moi je fait tous,cuisine menage courses ,m'occupe de mes enfants meme si sont pas avec moi.

bon ca passe pour cet fois :lol:

ya pas que des nuls sur terre
M
41 ans 3727
didou40 a écrit:
ya pas que des nuls sur terre


Hey ho!!!! Tu me traites de nul??!

Beuuuuuhhh! Didou me traite de nuuuul! :evil: :evil: :evil:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
non moon j'ai dit ils n'y a pas que des nul

nous est pas dans cette categorie la mon moon
55 ans 9077
Ben mon zom il est très bon en cuisine :lol:
Il sait faire les raviolis : il ouvre la boite, s'affale devant la télé en ayant pris soin d'attraper une cuillère à soupe dans le tiroir (c'est mieux la cuillère pour le jus...) et mange ça tout froid :twisted: :twisted: :twisted:
Moi aussi je vais faire comme jolie maman ! OBLIGATION de lire ces posts pour qu'il se rende compte qu'un homme PEUT faire à manger ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
he oui il y a encore plus d'education a refaire que je ne pensais chez certains hommes

tout c'est l'education apporter quand ilssetaient jeunes

moi je devais me debrouiller tout seul quand ma mere bossais pour ca que je suis comme ca et appris jeune
52 ans IDF 981
menu de ce soir,

papilottes de fletan aux petits legumes
riz basmati saffrané

je tacherais de faire mieux ce week end
55 ans 9077
Ma belle mère n'est plus de ce monde pour que je lui tape sur les doigts à propos de l'éducation culinaire de son fils malheureusement !
Moi ça fait 15 ans que je m'échine à essayer de lui faire faire quelques plats mais il déteste ça.
Pis après il incline la tête en me disant "tu sais bien mieux faire que moi chérie!!!" Arghhhhh je me fais avoir toutes les fois !
56 ans LYON 421
bisque, bisque, rage, nananère, moi mon zhom c'est lui qui fait la cuisine à la maison, d'ailleurs moi je sais à peine où se situe cette pièce dans la maison, :oops: :oops:
Non soyez pas jalouses les filles, la cuisine s'est a peu près la seule tâche ménagère qu'il effectue, mais bon c'est déjà très bien .
Il pousse même son rôle de père nourricier jusqu'à préparer le biberon de la petite tous les matins. ;) ;)
55 ans 9077
Arghhhh le mien n'a jamais su combien de mesures mettre dans l'eau du biberon..
48 ans 95 179
quand les hommes font la cuisine il faut sortir le calendrier et marquer d'une énorme croix rouge car c'est si rare (enfin pour moi).parce que les hommes aiment rentrer du travail et mettre les pieds sous la table !!!!!!!! hein les filles c'est vrai!!!
B I U


Discussions liées