MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contraception pilule règles et risque de grossesse

B
34 ans 2
Bonjour a toutes,
j'ai 20 ans et je prends la pilule pr la 1ère fois.j'ai commencé ma plaquette au premier jour de mes règles,et 2 jours après j'ai eu un rapport  
non protegé avec mon copain.dois-je m inquiéter d' une éventuelle grossesse?sachant que j'ai fait l'amour pendant mes règles(oui c'est pas le top mais quand l'envie est là dur de résister..:S).sur la notice il etait mentionné qu il est prévu d utiliser une contraception locale pendant 7 jours..mais je lis plein de post qui disent quelle est efficace des la première prise si prise le premier jour des règles..je me pose beaucoup de questions.j'attends vos réponses.merci.je ne suis pas une experte.
50
Bacha51 a écrit:
Bonjour a toutes,
j'ai 20 ans et je prends la pilule pr la 1ère fois.j'ai commencé ma plaquette au premier jour de mes règles,et 2 jours après j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain.dois-je m inquiéter d' une éventuelle grossesse?sachant que j'ai fait l'amour pendant mes règles(oui c'est pas le top mais quand l'envie est là dur de résister..:S).sur la notice il etait mentionné qu il est prévu d utiliser une contraception locale pendant 7 jours..mais je lis plein de post qui disent quelle est efficace des la première prise si prise le premier jour des règles..je me pose beaucoup de questions.j'attends vos réponses.merci.je ne suis pas une experte.

Salut si tu as prise la pilule en ayant ton rapport je pense pas que tes un risque de grossesse,(t'inquiete pas moi aussi quand j'ai mes regles impossble d'y résister a l'envie)
Bisous a toi
39 ans 92 121
:?
Je te conseille de passer un petit coup de fils au cabinet de ton gynéco et de poser la question au moins tu sera sur.

Ou si tu préfère tu peut toujours demander à un pharmacien : soit allé directement à la pharmacie soit prendre les pages jaune et téléphoné :)
38 ans 1433
2 jours c'est un peu juste pour que ta pilule soit efficace après même si il y a peu de risque demande l'avis de ta gynéco c'est elle le médecin pas nous ;)
44 ans 2419
Il vaut mieux demander à ton toubib, lui seul te conseillera. A priori, il y a peu de risques, mais mieux vaut un avis médical pour être rassurée. ;)
B
34 ans 2
En plus de ça j'ai toujours mes règles..qui sont plu longues apparemment quand on commence la pilule pour la première fois..mais je ne vais pas me
fier a cela et faire un test et demander conseil.merci a toutes pour vos réponses!
Bisous.
B I U


Discussions liées