MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle couleur pour yeux bleu?

50
Bonjour je voudrais savoir quel couleur je pourrais mettre pour mes yeux bleu, je suis brune et je met du noir ou trés raremnt du turquoise?
Merci
D
37 ans vendée (85) 2612
bon j'ai aussi les yeux bleu mais j'suis blonde :lol: et je mets egalement du noir, bleu, rose, blanc...enfaite sa depends de ma tenue ;)
50
ah oui tes blonde c'est pas du tout pareil :lol: mais bon j'ai essayé le bleu c'est pas recommandé non plus donc je pense rester sur le Noir
Par contre j'ai un mariage le 20 mars et je suis la demoiselle d'honneur donc la robe est blanche esque le maquillage noir ne sera pas ridicule?
merci
D
37 ans vendée (85) 2612
non s'il est discret ça peut etre jolie^^ mais bon je suis pas une pro du maquillage ;)
50
duvalangelique a écrit:
non s'il est discret ça peut etre jolie^^ mais bon je suis pas une pro du maquillage ;)

:lol: moi non plus Merci
38 ans 2384
Je suis brune aux yeux bleus et quand j'étais allée me faire maquiller pour le mariage de ma soeur (j'avais une robe rouge) elles m'ont mis du marron et m'ont dit que pour les yeux bleus c'est ce qui les fait ressortir le plus et j'en mets souvent depuis (j'en ai d'ailleurs aujourd'hui)
50
mimine80000 a écrit:
Je suis brune aux yeux bleus et quand j'étais allée me faire maquiller pour le mariage de ma soeur (j'avais une robe rouge) elles m'ont mis du marron et m'ont dit que pour les yeux bleus c'est ce qui les fait ressortir le plus et j'en mets souvent depuis (j'en ai d'ailleurs aujourd'hui)


Mais moi ma Robe sera blanche donc avec du marron je sais pas trop le Noir fera l'affaire Merci
60 ans île de France 1421
Bonjour,

Je voulais te signaler qu'assortir son maquillage à sa tenue ça ne se fait plus depuis quelque temps.

la robe verte avec le maquillage vert c'est "out".

En ce moment comme c'est la mode du nude, ce qui serait joli et plus doux que le noir ce serait des tons beige, taupe voir marron (le terme marron recouvre plein de couleurs différentes).

Si tu n'aime pas ces couleurs, ce qui est bien pour un mariage aussi, ce sont des tons parme et ca va très bien aussi aux yeux bleus.
D
37 ans vendée (85) 2612
NathEssonne a écrit:
Bonjour,

Je voulais te signaler qu'assortir son maquillage à sa tenue ça ne se fait plus depuis quelque temps.



m'en fou de pas etre a la mode :lol: :lol: :lol: :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
NathEssonne a écrit:
Bonjour,

Je voulais te signaler qu'assortir son maquillage à sa tenue ça ne se fait plus depuis quelque temps.

la robe verte avec le maquillage vert c'est "out".



Mdrrrr...

et bien je suis totalement "out" et fière de l'être :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
Noaptea a écrit:
NathEssonne a écrit:
Bonjour,

Je voulais te signaler qu'assortir son maquillage à sa tenue ça ne se fait plus depuis quelque temps.

la robe verte avec le maquillage vert c'est "out".



Mdrrrr...

et bien je suis totalement "out" et fière de l'être :lol:


oui oui moi aussi :lol:
33 ans paris 708
pour le yeux bleus je te conseilles de couleurs foncées.. Noir, marron, rose etc etc.... pour le mariage, sachant que ta robe est blanche tu pourras faire un maquillage noir et blanc...
R
39 ans 15384
Déjà,je te déconseille le bleu ... Je ne trouve pas ca terrible sur des yeux déjà bleus. On ne verra plus tes yeux,il n'y aura pas de constraste ...
Comme Soraia,je te conseillerais plutot des teintes foncées,pour contraster et donc faire voir ton bel iris bleu,du noir,du gris ;)
Ou sinon du violet,rose,orange ( couleur complémentaire ).
41 ans 100
absolument comme la jeune demoiselle l'a precisez Évitez, si possible le bleu, qui donne un effet fade(surtout le bleu foncé).
Si vous souhaitez utilisez du bleu, choisissez-le tirant vers le mauve, le gris ou le vert.
Mais le plus joli reste les tons abricot, orangés, acidulés. si vos yeux sont bleus avec des éclats mauves, choisissez une ombre violine assez soutenue.
40 ans France : Lille 3505
Et pourtant ma belle aux yeux clairs utilise parfois du bleu et je trouve ça génial :D

Donc en fait je pense qu'il n'y a pas de règles comme le dit l'addage les gouts et les couleurs ...
B I U