MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle couleur pour yeux bleu?

R
39 ans 15384
tthana a écrit:
Ah oui j oubliais, le blanc surtout nacré est a banir, catastrophe assuré !! à garder juste pour une ptite note dans le coin interne pour  
l éclat.


+1
C'est laid ... Encore plus en grande touche. Mais dans le coin interne,oui et re oui !
57 ans 37 10
bonjour les filles ,
moi je suis brune au yeux bleus ,la couleur qui fait ressortir le regard des yeux bleus sont le prune ,le gris même argenté ,le marron et aussi le noir mais a petite dose car il fait un regard froid le mettre plutot sur le coin de l'oeil (coté du nez ). mais plutot choisir un fard que du crayon .si on veux faire ressortir le regard ,bien maquillé les yeux mais alors ,on choisira un rouge a lèvres discret . a++
44 ans montpellier 41
bonjour les filles,

je suis maquilleuse pro et pour les yeux bleus je pense que vous avez tout dit ce qui va les mettre le plus en valeur va être le rose, et le must du must rose et gris c'est sublime..

et en ce qui concerne les yeux charbonneux vous pouvez le faire un moins intense en le mixant avec du rose, du prune, du bleu pour l'adoucir

à trés bientôt
37 ans 918
ne JAMAIS mettre de fard bleu lorsqu'on a les yeux bleus malheureuse^^

du marron, noir, effectivement + dans les tons foncés hum
du gris, des tons chauds style dans les beiges, vers les violets^^
R
39 ans 15384
VanyMouss a écrit:
ne JAMAIS mettre de fard bleu lorsqu'on a les yeux bleus malheureuse^^


+1 ;)
Je trouve ca pas terrible ..
44 ans montpellier 41
et non les chéries vous avez tout faux on peut mixer du bleu sur un charbonneux noir ou avec du mauve avec des yeux bleux ça peut être trés joli...

dès que j'ai une modéle aux yeux bleux je vous montre .. [/u]
44 ans montpellier 41
je n'arrive pas à mettre de photo mais regardez la pub bourjois la nenette à un smoky bleu et noir sur yeux bleux et c'est franchement sublime..
il y a certes des codes dans le maquillage mais celui-ci est faux .. j'ai les yeux verts et je mets du vert et c'est franchement joli..
R
39 ans 15384
Je suis étudiante en maquillage,et la règle que j'ai toujours su,grace a la colorimétrie,c'est que le ton sur ton,ca annule tout contraste,a moins que le bleu en question soit très foncé,si vous voulez faire ressortir votre iris bleu,évitez le bleu. J'ai les yeux verts noisette en amande,et quand je mets du vert,j'ai juste envie de me démaquiller,ca ressemble a rien,contraste = zéro. Mes yeux ne ressortent pas et j'aime pas. Mais chacun ses gouts,pareil chez les pros.
33 ans Lille 267
Moi je pense que tout est une question de goût, tout simplement. Moi j'ai les yeux bleus et je n'aime pas mettre du bleu en ombre à paupières, mes tons sont plutôt le marron. Mais d'autres peuvent très bien aimer mettre du bleu, chacun ses goûts ;)
44 ans montpellier 41
oui tout est question de gout moi la théorie j'ai jamais aimé ! rien de mieux que la pratique et l'imagination .. mais je réhitère ça peut être trés jolie :) :lol:
R
39 ans 15384
J'ai aussi de l'imagination,heureusement,c'est juste qu'en tant que future pro j'ai mes idées définies,comme tout les maquilleur(se) de la Terre. Pour l'instant,je m'intéresse autant a la théorie qu'a la pratique,les deux sont indissociables.
42 ans au bord du lac 605
J'ai les yeux bleus et les cheveux châtains, j'utilise surtout des couleurs naturelles (beige, gris, taupe, marron), je trouve que les couleurs trop chaudes font un contraste parfois trop violent donc je vais préférer un marron glacé à un marron orangé. Le rose, en touche légère associé au gris ou au marron mais pas en couleur unique, est très joli aussi.

Le vert, je le réserve aux sorties et je le choisis dans une teinte foncée. Idem pour le bleu, le seul bleu qui me va (mais qui me va très bien ;) ) c'est un bleu marine pas trop estompé ça fait très bien ressortir le bleu clair, surtout travaillé en "smoky" avec du khôl noir et plusieurs couches de mascara.

Et le noir, attention ça peut vite durcir l'oeil clair, il ne faut pas l'utiliser seul je trouve. Et par pitié pas de trait de khôl noir à l'intérieur de la paupière inférieure! ;)
44 ans montpellier 41
je suis ok avec toi le noir dans l'oeil c'est pas top sauf pour les maquillages libanais et encore on peut s'en passer c'est dépassé de mode le trait à l'intérieur..
R
39 ans 15384
Le noir,c'est juste sublime sur les yeux clairs .. Quand c'est maitrisé ;)
42 ans au bord du lac 605
CuteVengeance a écrit:
Le noir,c'est juste sublime sur les yeux clairs .. Quand c'est maitrisé ;)


je trouve pas désolée :oops: ça durcit beaucoup le regard... alors oui ça fait ressortir les yeux, mais les yeux bleus par définition ressortent beaucoup dès qu'on les maquille. C'est comme mettre du brun orangé: ça fait ressortir à fond, c'est peut-être bien pour une séance photo mais pour la vraie vie ça fait trop chargé je trouve. Après, j'assume volontiers que j'apprécie les maquillages subtils et pas trop voyants ;)
B I U