MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Genève-Lausanne ou sur route du Valais

32 ans Suisse 527
Samedi je vais faire une suprise à chou! On va aller à Genève (nous habiton Sion/Valais).

Je pense qu'on va partir vers les 10h00!
Je cherche des endroits simpas pour visiter,  
des magasins de grande taille surtout, des sexs shop, des magasins d'équitation aussi.
Que se sois à Genève (ville principale de la sortie), Lausanne ou sur la route du retour pour le valais!


Si qqun a de bon plan pour une journée en amoureux simpas, dite moi :D

Merci
32 ans Suisse 527
J'ai oublié et un bon restau sur Genève!!
5031
coucou Black Angel :kiss:

j'ai habité 2 ans et des brouettes a Genève, et pour ce qui est sex-shops tu en as plein a coté de la gare Cornavin ;) (dont un pile dans la galerie marchande de la gare)
pour les magasins d'équitation la par contre je vois pas trop. Il y en a un a Nyon, dans la rue a coté de la rue de Rive (près du lac) mais ouch les prix!

comme restos sympas sur Genève cela dépends de ce que tu as envie de manger...

mon top 10:

- Soupçon a bourg de four en vieille ville, il est sympa et le boeuf takami est une tuerie!

- Le bouchon, a Carouge/Acacias, spécialités de fondues de viandes,

- La bourse, dans le vieux Carouge, une brasserie vraiment sympa!

- l'As de Pique, a Veyrier, très bon resto italien ;)

- Mikado, a la Terrassière (centre ville de Genève) pour un bento japonais pas cher et tres bon ;)

- café Ghandi, pour un voyage en Inde, proche de la gare Cornavin...

- L'escapade, en plein coeur de Champel (mon ancien quartier) semi-gastronomique, les foies gras sont a tomber!

- Mon grain de Sel, proche de la Rue de Carouge, c'est un endroit idéal pour snacker, tenu par la cheffe de "Al Dente"... délicieux!

- O sole mio, italien super sympa, des pizzas énormes!! et proche de l'université Mail! ;)

- Le road Runner, si t'as envie d'un vrai Burger comme aux States... route de Chene-bourg! ;)
32 ans Suisse 527
Merci pour tout ça!
Je pense aller manger une pizza ou un bon Burger, qqch de pas trop cher en tout cas!

Et pour les magasins, je cherche surout pour des pulls et de la lingerie (et pas trop cher aussi)
ta des idées??
A
40 ans France 2875
Pour une pizza, tu ne trouveras pas mieux que Sole Mio sur Genève ;)

Pour un burger, tu as Mr PickWick rue de Lausanne (juste à côté de la gare Cornavin) qui change du Mc Do and co', et qui est super bon.

Niveau boutique, je te conseille comptoir glam qui est situé rue Jean-Jaquet 14. En revanche, pour l'équitation, sais pas du tout !

;)
5031
+1 Angelic... Comptoir Glam c'est super...

le sole mio c'est ... hummmmm :D sinon pour boire un verre: le Calamar, le central perk, le riverside...
32 ans Suisse 527
Enfet si je comprend bien les filles
Je ferais mieu de prendre le train??
Et de rester autroure de la place Cornavin
Y a plein de truc sais ça?
A
40 ans France 2875
En gros, ouais.

Je pense que le mieux à voir si tu cherches de boutiques, des pubs, ou si tu veux te balader est de sortir de la gare, descendre vers le lac, passer le pont, et faire la rue de la confédération, la vieille ville, le parc des bastions... tout ça est près de cornavin, et si vous n'avez pas envie de marcher, vous pouvez prendre le tram en face de la gare. c'est ce que j'ai toujours fait, et comparé à la galère pour se garer à Genève, je n'ai pas trouvé mieux !
A
40 ans France 2875
angelic a écrit:
Je pense que le mieux à faire si tu cherches de boutiques,


:roll:
B I U