MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'une robe de mariée qui affine ? Je vend la mienne !

49 ans Rhône 1 à vendre
Bonjour à toutes,

Je vends ma robe de mariée bustier coupe princesse, couleur ivoire avec perles champagne en cascade . Je fais un 46/48 en vêtements civils, je mesure  
1m68 et 105C de tour de poitrine. Je vends 500€ la robe + la guépière + le jupon + le voile 500€ ai lieu de presque 1000€ en magasin ! Vous pouvez aller vous promener aussi sur :

http://album.aufeminin...-VENDRE-prix-avantage-500.html

Je vous conseille vivement de venir l'essayer.

A bientôt

Zazoumat


Dernière modif par le 4833j; modifié 2 fois
42 ans moselle 2 à vendre
Bonjour

Vends tu le jupon seul(si oui est il réglable a la taille j'ai besoin de 110 cm a la taille)?
Combien de cerceau?

Merci d'avance
A
48 ans
zazoumat a écrit:
Bonjour à toutes,

Une robe ça coute chère, le mariage aussi ! Je vends ma robe de mariée bustier coupe princesse, couleur ivoire avec perles champagne en cascade . Elle est magnifique, je fais un 46/48 en vêtements civils, je mesure 1m68 et 100C de tour de poitrine. Je la vends 570€ mais pour fêter mon arrivée sur le site, je vous offre 70€ de réduction, ce qui laisse ma robe + la guépière + le jupon + le voile à 500€ tout rond (ça tombe bien!)! Vous pouvez aller vous promener aussi sur mon forum où vous trouverez plein d'autres photos avec des détails et gros plans de la robe :

http://album.aufeminin...-VENDRE-prix-descendu-500.html

Dans le cas ou vos goûts seraient les mêmes que les miens en matière de robe de princesse, je vous conseille vivement de venir l'essayer (avec une personne digne de confiance pour vous conseiller)chez moi dans le rhône, voire chez mes beaux parents dans les bouches du rhône.

Mesdemoiselles (plus pour longtemps) j'attends vos messages.

Zazoumat


Bonjour,
Ta robe est-elle toujours disponible.
Merci, Akassi
A
48 ans
Je souhaite rajouter que je suis dans l'urgence.
Akassi
49 ans Rhône 1 à vendre
Bonjour,

Oui, la robe et tous les accessoires sont dispo pour 500€. Veux-tu venir essayer la robe ?

Zazoumat
B I U