MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A tous les gourmands !

S
39 ans paris 2
Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour M6 et on prépare un programme sur les habitudes alimentaires. Dans ce cadre, je cherche des familles qui aiment manger et qui l'assume,  
quel que soit leur alimentation, aussi déséquilibrée soit-elle !

Le programme est une série de coaching dans laquelle une diététicienne ira dans des familles pour les aider à mieux équilibrer leur repas sans pour autant changer complètement leurs habitudes. Elle sera assistée par un coach sportif et un chef cuisiner qui enseignera des façon de créer des plats moins gras. Le mot d'ordre est : "Mangez mieux"

Si vous pensez correspondre à ce profil ou si vous connaissez des gens qui pourraient y correspondre, appelez au 01.53.68.44.14. ou envoyez un mail à
tlecourbe@starling.fr

Merci beaucoup et à bientôt,
Thomas LECOURBE
A
74 ans 703
Ce n'est pas parce-que ce site s'appelle "vive les rondes" qu'il n'est composé que de personnes qui bouffent de la junk food à longueur de journée...
Personnellement, je suis certaines que je suis plus calée en diététique que n'importe qui, je n'ai pas besoin que l'on m'apprenne à manger, c'est à un autre niveau que cela se situe...
S
39 ans paris 2
exileevolontaire a écrit:
Ce n'est pas parce-que ce site s'appelle "vive les rondes" qu'il n'est composé que de personnes qui bouffent de la junk food à longueur de journée...
Personnellement, je suis certaines que je suis plus calée en diététique que n'importe qui, je n'ai pas besoin que l'on m'apprenne à manger, c'est à un autre niveau que cela se situe...


oh mais je sais, ce n'est pas une annonce qui fait des généralités. Je recherche un profil... Je ne dis pas que tous les ronds sont gourmands mais que les gourmands peuvent être ronds ;)
B I U