MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle inscrite, bonjour !!

36 ans 28
bonjour tout le monde!

Voila je me présente, j'ai 22 ans et j'habite en Lorraine. Ca fait à peu près un an que je parcoure le site, à la recherche de  
parcours similaires au mien, et surtout, d'optimisme les jours où je me sens noyée...
Bon avec ces quelques mots, j'ai pas l'air, mais en vrai, je suis une fille plutot joyeuse et extravertie. Pour en revenir au titre du site, plus précisément au mot "ronde", je fais partie des nanas ronde (moi jdis pulpeuse lol c'est plus sensuelle, comme la pub Oran**na).
J'ai TOUJOURS été ronde, c'est-à-dire aussi loin que je me souviens, meme si, sur certaines photos où j'ai 10 ans, je me trouve quand meme "petite" ronde. Bon je suis une gourmande, une vraie, celle qui voue une passion au chocolat, aux Kinder et a d'autres choses sucrées. Je me sentais bien en taille 40-42, avec des courbes pleines mais fermes, et je me sentais au top de ma séduction.
J'étais une grande sportive (15h de sport par semaine) et en mangeant à ma faim j'avais perdu un peu de poids, je m'acceptais.
36 ans 28
(je suis bavarde j'ai besoin de deux messages lol) et il y a trois ans, mon père est décédé; on s'aimait malgré des "incompatibilités" caractérielles lol et à sa mort, et meme un peu avant, j'ai commencé à faire de l'hyperphagie (je dis avant car on s'etait disputé six mois avant son décès). Et là, les kilos se sont accumulés. Quelques mois plus tard, j'ai tenté un régime, vous savez ça commence par D et ça finit par N, il fait fureur en ce moment. J'ai perdu tout ce poids en excès je me sentais légère et à nouveau bien dans ma peau. Mais un régime aussi bête qu'efficace (il faut avouer, quand meme) m'a plonger dans des crises effrayantes... Au total j'ai pris 40 kilos je fais une taille 48-50 et je suis malheureuse comme les pierres, je suis devenue aigrie et agressive avec les inconnus je refuse de me montrer... Et je ne sais pas quoi faire, je suis à la recherche d'une voie vers la sérénité et je veux retrouver les rondeurs aimées...
36 ans 28
ouhlà en relisant ma présentation je me dis que mes propos ont pu porter à confusion: je ne CAUTIONNE PAS le régime presque cité, c'était juste pour expliquer mon parcours et expliquer qu'il m'avait fait prendre deux fois plus de poids... bref surtout pas à interprêter comme une ode à ce regime qui m'a détraqué le corps et le moral...
50
minouchat a écrit:
(je suis bavarde j'ai besoin de deux messages lol) et il y a trois ans, mon père est décédé; on s'aimait malgré des "incompatibilités" caractérielles lol et à sa mort, et meme un peu avant, j'ai commencé à faire de l'hyperphagie (je dis avant car on s'etait disputé six mois avant son décès). Et là, les kilos se sont accumulés. Quelques mois plus tard, j'ai tenté un régime, vous savez ça commence par D et ça finit par N, il fait fureur en ce moment. J'ai perdu tout ce poids en excès je me sentais légère et à nouveau bien dans ma peau. Mais un régime aussi bête qu'efficace (il faut avouer, quand meme) m'a plonger dans des crises effrayantes... Au total j'ai pris 40 kilos je fais une taille 48-50 et je suis malheureuse comme les pierres, je suis devenue aigrie et agressive avec les inconnus je refuse de me montrer... Et je ne sais pas quoi faire, je suis à la recherche d'une voie vers la sérénité et je veux retrouver les rondeurs aimées...

Moi je dis que les femmes rondes sont les plus belles et les plus gentilles comparée aux mince qui se la pete trop alors ne te cache plus montre toi comme tu es n'es pas peur des regards des autres et ne t'en prend pas aux personnes qui n'y sont pour rien voila bisous a toi
36 ans 28
lol je ne saurais dire si on est le splus belle les plus gentilles ou celles qui se la petent le moins (hélas je connais une nana imbuvable et ronde qui dément tout ça !!!)
mais pour te répondre je fais de gros efforts pour me montrer moins sur la défensive: je vais chez une psy et meme si ça va un peu mieux, je me sens toujours attaquée par des regards que je trouve hostile. Bon ca fait parano ... mais je fais tout pour me corriger ^^
50
minouchat a écrit:
lol je ne saurais dire si on est le splus belle les plus gentilles ou celles qui se la petent le moins (hélas je connais une nana imbuvable et ronde qui dément tout ça !!!)
mais pour te répondre je fais de gros efforts pour me montrer moins sur la défensive: je vais chez une psy et meme si ça va un peu mieux, je me sens toujours attaquée par des regards que je trouve hostile. Bon ca fait parano ... mais je fais tout pour me corriger ^^

On est comme on es on ne peut toute se ressemblé tu sais
si tu vois 1 spy c'est beaucoup d'effort,te montrer aussi,,jespere pour toi que tout se passera bien pour le Mieu je peux pas trop t'aider je ne suis pas ronde du tout bien au contraire trés mince :? et c'est vrai que en étant mince crois moi c'est pas le top non plus j'ai mal partout,je craque de partout, et c'est vraiment la galere
36 ans 28
lol je crois que tu es la première "très mince" pour reprendre tes propos qui me dit ça !! ma mère fait une taille 34-36 et selon elle, c'est le pied; comme elle dit ça lui fait mal au coeur de me voir comme ça (à moi aussi mais bon)!
Enfin je crois que tout le monde ou presque a du mal avec son corps, à un moment ou un autre.
37 ans Liège - Belgique 1516
Tout d'abord, Bienvenue sur VLR :)

Tu connais donc déjà le forum si ca fait un an que tu te balades parmi nous sans t'inscrire !

Ici tu sais que tu ne seras pas jugée, au contraire. Par contre tu seras écoutée et tu trouveras sûrement plein de p'tits trucs bien utiles dans le parcours de l'acceptation de soi :)

Par contre, angieaa, il ne faut pas généraliser, il y a des rondes désagréables et des minces super adorables. Notre caractère n'a rien à voir avec notre physique ;)

En tout cas j'espère que VLR t'apportera plein de bonnes choses Minoucha !
36 ans 28
merci beaucoup ^^ c'est très sympa de prendre le temps de me répondre :)
50
Noaptea a écrit:
Tout d'abord, Bienvenue sur VLR :)

Tu connais donc déjà le forum si ca fait un an que tu te balades parmi nous sans t'inscrire !

Ici tu sais que tu ne seras pas jugée, au contraire. Par contre tu seras écoutée et tu trouveras sûrement plein de p'tits trucs bien utiles dans le parcours de l'acceptation de soi :)

Par contre, angieaa, il ne faut pas généraliser, il y a des rondes désagréables et des minces super adorables. Notre caractère n'a rien à voir avec notre physique ;)

En tout cas j'espère que VLR t'apportera plein de bonnes choses Minoucha !
je sais bien ca tout dépend du caractere
B I U