MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"diamant" sur la dent!

S
37 ans france 2687
l'année derniere une copine avait acheter un kit pour poser des strass sur les dents, il y avait la colle et tout de fourni , et moi je pensais que  
vu qu'elle avait acheter ca chez une esthéticienne s'était du sérieu :oops: :oops: :oops:

elle m'a posé elle mém le strass avec la colle , et ca a duré 2 mois , mais vu les conditions dans lesquelles ont a fait ca ( pause midi au lycé) et vu le matériel, je ne le referai pu, mém si le résultat était concluant
41 ans Paris 12 389
Je rajoute ma pierre à l'édifice en vous faisant part de mon expérience: A NE SURTOUT PAS REPRODUIRE!!! (j'en connais qui vont hurler en lisant ça)

Y'a au moins 6 ans, j'ai fait cette expérience avec mon matos: Super Gule III (si, si) et strass qui sortait de je sais plus où.

J'ai nettoyé et bien séché la dent au conton tige, et j'ai mis une pointe de colle derrière le strass.

Miracle ça a tenu 1 mois MAIS quand c'est tombé, le derrière du strass (la où c'est "argenté - le petit rond qui colle entre la dent et le strass en fait) est resté collé sur ma dent, ce qui me faisait une espèce de tâche sur la dent.

Alors évidemment j'ai gratté (doucement quand même).
Bon c'est bien parti, mes dents n'ont apparement pas subi de séquel de l'expérience, mais je ne l'ai jamais refait, ni à la maison ni ailleurs
K
44 ans france 4
Salut à toutes !

Je viens de m'acheter un kit strass dentaire vendu sur Internet (www.oxring.com) et j'en suis super contente !

Il y a tout le nécessaire vendu avec (5 strass swarovski certifiés, colle dentaire, lampe UV, bâtonnets, ...) et le résultat est génial : j'en ai posé 1 sur moi, 1 sur mes deux cousines et un autre à ma voisine.

Cela fait 4 semaines que je le porte .. aucun problème pour l'instant.

La pose est professionnelle, et en plus très bien expliquée dans la notice.

J'ai une amie qui a posé un diamant chez un dentiste - attention les yeux (et surtout le porte monnaie !!) : 35 € la pose et 75€ le strass. C'est le même que le mien !!!

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de payer ce prix pour se faire poser un strass de qualité, il faut faire attention de choisir des produits professionnels (pas à 10€ chez CLAIRE par ex !)
La colle fournie dans le kit est certifiée par des dentistes et professionnels dentaires suisses, c tout de même un gage de qualité !

Nous l'avons acheté à plusieurs : à peine plus de 5€ par personne, ça vaut le coup !

Le site propose des strass Swarovski de différentes couleurs. Je vais m'en racheter pour changer celui-ci si il tombe, pour ce prix : ça vaut le coup de changer régulièrement !

Bisous à toutes !
KissK
52 ans paris 11
ou dois je allez pour me faire poser un diams temporaire

kiss
47 ans in a Champagne glass... 8297
lala1970 a écrit:
ou dois je allez pour me faire poser un diams temporaire

kiss

Je suppose que tu voulais dire dois je aller.. ;)

Je ne peux que te conseiller d'aller chez ton dentiste et uniquement ton dentiste! Evites absolument les estheticiennes ou les tatoueurs!!!
H
46 ans france 1
salut, tout le monde j'avais une petite kestion je me suis fait poser un strass sur la dent, c'est pas la première fois que je le fais sauf qu'il n'ont pas durer plus de 3mois.

Problème: je me suis pris un coup au niveau des dents de devant et j'ai mal... Pensez- vous que mon strass tomber plus vite?
Quelles sont les causes réelles de la perte d'un strass?

Merci
S
35 ans bretagne 8
moi j'ai fait posé un strass il y a 2ans et demi et il est toujours la .... je l'ai fait chez un tatoueur \:D/
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je vais apporter ma p'tite expérience. Y'a environ 3 ans j'en ai fait faire un chez un perceur-tatoueur il a tenu environ 4mois et un jour je mordillais sur une bouteille et il est tombé. Quelques temps après j'en avais a nouveau envie et je suis retournée chez la même perceuse, et elle m'en a refait un en mettant un peu plus de colle, résultat il me tient depuis plus de 2 ans et je me brosse les dents avec une brosse électrique (je passe bien sur la dent) il m'arrive même de gratter avec l'ongle et ça tient super bien. Avant la pose elle m'a bien nettoyé la dent, fait tout ce qu'il fallait et elle m'a expliqué que la pose se fait avec la même colle que pour un appareil dentaire donc ca m'a rassuré.
IL est clair que le jour ou il tombe j'en refais direct un parce que j'aurais trop l'impression qu'il me manque quelque chose.
31 ans Ardennes 173
Moi j'en ai que je me colle moi mm, et une fois le diamant a tenu 3mois, en se brossant les dents et tout comme d'habitude..Je trouve ça très joli
S
32 ans 2
Coucou, j'aimerais savoir pourquoi tu deconseille les strass dentaire chez les tatoueur perceur? car moi j'en ai un depuis 2 ans qui viens de chez un tatoueur perceur, et j'ai payé 15euros ^^, voila +++[/b]
C
49 ans 1
Bonjour
tu pourrais m'envoyez un mail avec la photo de ton strass ?
pimprenelle30@wanadoo.fr
j'hesite car je voudrais en commander un sur le site que tu di mais je ne me rends pas bien compte de la reel couleur
j'en possede un depuis plus de 6 ans fait chez dentiste il tien a merveille !
mais je voudrais le changer car il m'a posé un plutot translucide, il a pas du tout l'effet du diamant, ce que je recherche
merci pour ton mail :)


kissk a écrit:
Salut à toutes !

Je viens de m'acheter un kit strass dentaire vendu sur Internet (www.oxring.com) et j'en suis super contente !

Il y a tout le nécessaire vendu avec (5 strass swarovski certifiés, colle dentaire, lampe UV, bâtonnets, ...) et le résultat est génial : j'en ai posé 1 sur moi, 1 sur mes deux cousines et un autre à ma voisine.

Cela fait 4 semaines que je le porte .. aucun problème pour l'instant.

La pose est professionnelle, et en plus très bien expliquée dans la notice.

J'ai une amie qui a posé un diamant chez un dentiste - attention les yeux (et surtout le porte monnaie !!) : 35 € la pose et 75€ le strass. C'est le même que le mien !!!

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de payer ce prix pour se faire poser un strass de qualité, il faut faire attention de choisir des produits professionnels (pas à 10€ chez CLAIRE par ex !)
La colle fournie dans le kit est certifiée par des dentistes et professionnels dentaires suisses, c tout de même un gage de qualité !

Nous l'avons acheté à plusieurs : à peine plus de 5€ par personne, ça vaut le coup !

Le site propose des strass Swarovski de différentes couleurs. Je vais m'en racheter pour changer celui-ci si il tombe, pour ce prix : ça vaut le coup de changer régulièrement !

Bisous à toutes !
KissK
T
27 ans 4
Salut J'ai 14 ans J'ai Je Voudrai Avoir Un Diamant Sur Ma Dent Mes Je Ces Pas Trop Ou Aller J'ai Une Tatoueur Perceur Qui Le Fais A 10 Euros ...
Mes Voila Est Ce Quapré Quil Me Le Posera Je Pourais Manger Ou Faire Plein De Truc Avec Ma Bouche ...?
R
39 ans 15384
Les tatoueurs pierceurs ne sont pas aptes a poser ce genre de choses,méfie toi. Va plutot chez un dentiste.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Comme Dit Plus Haut Va Chez Un Dentiste Car Ce Sont Les Seuls A Disposer De La Colle Dentaire Médicale Et Ce Sera Fait Correctement Avec Un Bon Nettoyage.
Et Je Pense Que Oui Heureusement Que Tu Pourra Manger Sinon T'Imagine 6 Mois Sans Bouffer? :lol: :arrow:
T
27 ans 4
Lycoris a écrit:
Comme Dit Plus Haut Va Chez Un Dentiste Car Ce Sont Les Seuls A Disposer De La Colle Dentaire Médicale Et Ce Sera Fait Correctement Avec Un Bon Nettoyage.
Et Je Pense Que Oui Heureusement Que Tu Pourra Manger Sinon T'Imagine 6 Mois Sans Bouffer? :lol: :arrow:[/quote






Oui Je C'est Mes Mes Parent Veulent Pas Cher Donc Je Vais Aller Cher Te Tatoueur J'ai Plus Que Sa Comme Choix Car Le Dentiste Doi Prendre Cher
Kan Je Voulais Dire Manger C'est 1 heure Ou 2 heure Apré C'est Est Ce Quon Peut Manger ? :?: :roll: Car 6 Mois Non Impossible :!: :lol:
B I U