MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[conseil] bon tuyau pour les femmes au foyer!!!

52 ans IDF 981
Hum, je vais pas me faire que des amis dans la gente masculine. ;)

A la maison, je fais plusieures fois la semaine : la cuisine, le menage, la lessive,  
je vais chercher les gosses trois fois la semaine au centre ou a l'ecole.

Et je trouve cela normal, on est deux à tenir la maison, la seule chose que je ne fais pas est le repassage, ou alors c'est à refaire apres :cry:

Mon epouse travaille le samedi, alors je m'occupe des gosses aussi ce jour là, sauf quand j'ai des contrats en photo.

Voila, au moins le temps passe vite.
48 ans 95 179
les hommes comme ça se font très rare!!
52 ans IDF 981
Ben je prefere penser, que cela devient de plus en plus frequent au contraire, non ?
48 ans 95 179
c'est toi qui pense ça! c'est peu etre ton éducation qui t'as pousser à agir comme ça et c'est genial qu'un homme agisse de la sorte !non
44 ans paris 3592
denisfred a écrit:
Bonjour,
Vous cultivez un peu à plaisir les clichés. L'homme qui rentre du travail et qui met les pieds sous la table, alors que la femme qui a fait sa journée de 12 heures au boulot après en avoir fait 4 à la maison avant de partir se préparer à continuer en faisant la bouffe, puis torcher les gosses et faire 5 lessiveuses en se brulant les mains.
C'est Zola non ?
Je croyais que les choses avainet un peu évolué la dessus ?
Fred


ouais c cliché mais c encore vrai :evil:

comme le dis Didou, faire (bien) à manger ( t pas ouvrir la boite, et en etre tout fier), c encore une minorité pour les mecs, et non, dire ça c pas se complaire dans son rôle de bonne à tout faire!

*vanessa qui rale parce qu'elle va voir ses parents deux fois par an mais qui doit quand même aider le papa à doser les pâtes dans la casserole parce que soit disant il sait pas faire*
47 ans IDF (94) 1547
silk a écrit:
Hum, je vais pas me faire que des amis dans la gente masculine. ;)

A la maison, je fais plusieures fois la semaine : la cuisine, le menage, la lessive, je vais chercher les gosses trois fois la semaine au centre ou a l'ecole.

Et je trouve cela normal, on est deux à tenir la maison, la seule chose que je ne fais pas est le repassage, ou alors c'est à refaire apres :cry:

Mon epouse travaille le samedi, alors je m'occupe des gosses aussi ce jour là, sauf quand j'ai des contrats en photo.

Voila, au moins le temps passe vite.



je veux le meme
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
52 ans IDF 981
joliemaman a écrit:

je veux le meme
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Joliemaman, je suis desole, je n'ai pas de freres :?

Tant qu'a moi ;) :P c'est trop tard :!:
47 ans IDF (94) 1547
dis tu veux pas demander a ta femme si elle ne veut pas echanger contre un superbe specimen d'adulescent, 27 ans accro des jeux, a élever en meme temps que ses enfants :mrgreen: mais tres docile qd il le veut bien (comme les enfants quoi :roll: )
bon OK il est nul en photo mais il saura la protéger puiskil est policier :mrgreen: (vous avez vi police academy? )
52 ans IDF 981
joliemaman a écrit:
dis tu veux pas demander a ta femme si elle ne veut pas echanger contre un superbe specimen d'adulescent, 27 ans accro des jeux, a élever en meme temps que ses enfants :mrgreen: mais tres docile qd il le veut bien (comme les enfants quoi :roll: )
bon OK il est nul en photo mais il saura la protéger puiskil est policier :mrgreen: (vous avez vi police academy? )


Bon, j'en ai parle à ma tendre ;) et elle me fait te dire, que elever un enfant de plus c'est pas dans ces cordes, elle a pas finit avec nous !!!!

Encore que, si il est riche à millions, et qu'il est pret à batir une maison, brique par brique à la main, elle veut bien y reflechir une fois de plus. :lol:

Par contre un policier, c'est pas fait pour lui plaire, non pas qu'elle n'aime pas les forces de l'ordre, mais deja qu'il a fallut que je quitte les sapeurs pompiers volontaires, pour qu'elle puisse dormir la nuit, alors imagine avec un pro.
47 ans IDF (94) 1547
voui j'imagine tres bien :lol:


bon ben tant pis :cry:
g plus qu'a en chercher un autre ;)
46 ans Genève 51
veronique.p a écrit:
alors je vous conseille ce site ou il y a plein d'idées:tapez club au féminin et appuyer sur recherche!!


Quel site ou ca ? je trouve rien tu as pas qqu chose de plus précis stp ???
D'avance merci :)
48 ans 95 179
tite bulle d'amour voici le site des recettes de cuisine! http://www.aufeminin.com/ régale toi avec ça!
46 ans Genève 51
Merci beaucoup Vero ;) je vais aller voir ca de suite kiss
48 ans 95 179
as tu reussi et as tu trouver ce que tu faisais demain à manger?
B I U


Discussions liées