MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bloquage pa raport a mes rondeur au secoure !!!

bonjour, j'ai un super soucie voila jme présente je m'appel charlotte g 21 ans et je n'ai jamais vrément u un vrais orgasme, pourtant j'ai u des partenaire  
mais bon il y en na u que 2 qui mon fair ressentire un peu de plaisir, mais mes rondeur son la et quant js avec mon partenaire jme dit " comment il peu fair l'amour a une grosse é je pense que c sa ki me bloke comment fair pourtant g perdu 20 kl et jan né encors 20 perde mé jss pas un boudin non plus quoi je c pas koi fair...

aidé moi si vous plais :(
A
40 ans 3124
Pour commencer, bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu t'y sente bien.

Sinon, est-ce que tu pourrais faire un effort d'écriture s'il te plait? car c'est pas évident de déchiffrer tes hiéroglyphes... :?

Bon ben pas étonnant que tu ne te sente pas bien dans ta peau avec un mec qui te sort ce genre de chose...il t'aide vachement à avoir confiance en toi, c'est fou...tu as pris du poids au cours de votre relation ou il t'as connu "comme ça"?

En tout cas, c'est légitime de bloquer quand on se fait rejeter et mépriser par son partenaire...vraiment, ce genre de mec m'exaspère...

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais n'ecoute pas ce que ton mec te dit, parce qu'il est pas vraiment sympa de te dire ça comme ça...
48 ans Suisse 768
Bon j'ai relu quatre fois le message d'origine, et il me semble que son mec ne lui a rien dit, c'est elle qui se dit ça dans sa tête et qui se bloque toute seule.

Mais c'est écrit de telle sorte que c'est très dur de déchiffrer, c'est clair! :lol:

Candyman60, ce serait bien que tu nous le refasses, histoire qu'on parte sur la bonne piste et qu'on puisse vraiment t'aider... ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
En attendant, je vais tenter d'apporter quelques réponses, même si je suis d'accord qu'il faudrait plus de clarté.
L'orgasme est accessible pour tout le monde, mais nécessite une bonne disposition psychologique et aussi une bonne connaissance intime des deux partenaires. De plus, qu'appelles-tu un vrai orgasme ? Car certaines personnes pensent que l'orgasme clitoridien (ainsi que l'orgasme anal) n'en est pas un vrai et que l'orgasme vaginal est le seul vrai car plus rare (c'est un parti pris que je trouve abusif, mais ça arrive)...
Et enfin, si c'est bien toi qui te bloque par rapport à tes rondeurs, sache qu'il est tout à fait possible d'apprécier faire l'amour à une ronde. Sans avancer d'argument sur le physique (je ne vais pas chanter d'ode aux rondeurs), je te dirais qu'on s'adapte à la personne qu'on aime et à qui on veut donner du plaisir, et que si les deux s'aiment, l'orgasme viendra, malgré les rondeurs ou la pression sociale sur les canons physiques. Acceptes-toi comme tu es, et tu trouveras ce que tu cherches.
A
40 ans 3124
Ah oui en effet :shock: J'me suis carrément embrouiller les pinceaux moi du coup !...voilà pourquoi il est important de se faire comprendre :?
40 ans paris 526
+1 je croit que c'est elle qui se demande comment il peut aimer "une grosse" donc messieur n'a rien a voir pour une fois lol


pour repondre a ton post ah oui bienvenue j'allais oublie
donc pour repondre, tout est une histoire d'image de sois tu pourrrait perdre 10000kg que tu te sentiré toujours moche ou grosse il faut apprendre a connaitre son corp et a l'aimer et voir ce que ton cherie aime en toi
si tu as besoin de parler tu trouverra ici de bonne oreille et de bon conseil

ai plaisir de te relire
A
40 ans 3124
"viens donc dans mes MP ma cherie" :lol:
oui, excuser moi pour mon écriture
voici le probléme:
quant j'ai un mommen intime avec un homme
je me pose toujour la question " Comment peut il faire l'amour avec moi, avec se ventre qui est si moche et qui n'a rien d'érotique" pourtant j'ai perdu 20 kl et j'ai encort 20 kl a perdre. bref, le souci c'est je me demande si se n'ai pas pour sa que j'arrive pas a prendre du plaisir et comment fair? car je suis bien dans ma peau tant que j'ai un vétement qui cache se modie ventre...

voila désolé pour l'orhtographe :(
si vous avez besoin de plus de présision n'ésité pas
p.s.: encors désolé pour les fautes.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Comme beaucoup de filles qui ne s'acceptent pas, tu es à l'aise cachée derrière un vêtement. Mais ton cerveau s'affole dès que tu te retrouves nue ou quasiment nue, ou dès que quelque chose t'approche du moindre carré de peau du corps que tu n'acceptes pas. Ton cerveau se met à complexer, et il est tellement occupé à remuer tes doutes qu'il ne saisit pas toutes les nuances du plaisir et donc ne parvient pas à mettre bout à bout les éléments qui composent un orgasme, quel qu'il soit. Donc, la solution pour connaître un orgasme, c'est d'abord d'accepter que tes rondeurs ne sont pas un blocage au fait que tu peux être aimée et désirée.
j'ai oublié de dire j'ai eu qu'une relations sérieuse c'étais mon 1er amours et sa a étais le pire, bref je passe les détail car trop dur a dire pour l'instant...

mes autres relation ne sont que frivole car depuis se 1er amours trop peur de me remétre avec quelqu'un...

donc je préfer étre célibe peur d'avoir mal :(
40 ans paris 526
pas de pblm

comme je te disait un peu plus hauts c'est une histoire d'image de soit faut que tu t'aime pour comprendre pk l'autre t'aime

enssuite oui ton orgasme peut etre blq a causé de toute ces question

pour finir l'orgasme clito a ete longtemps dit orgasme de petit fille et lorsqu'on devient une femme il fallait absolument avoir un orgasme vaginal d'aprés un certain FREUD mais les chose on changer et aujourd'hui l'orgasme clitori est aussi bin que l'orgasme vaginal

bref ma belle si tu te sent mal a cause de ton ventre cherche a l'accepté et pas essayer de le cacher
40 ans paris 526
Jiddim a écrit:
Comme beaucoup de filles qui ne s'acceptent pas, tu es à l'aise cachée derrière un vêtement. Mais ton cerveau s'affole dès que tu te retrouves nue ou quasiment nue, ou dès que quelque chose t'approche du moindre carré de peau du corps que tu n'acceptes pas. Ton cerveau se met à complexer, et il est tellement occupé à remuer tes doutes qu'il ne saisit pas toutes les nuances du plaisir et donc ne parvient pas à mettre bout à bout les éléments qui composent un orgasme, quel qu'il soit. Donc, la solution pour connaître un orgasme, c'est d'abord d'accepter que tes rondeurs ne sont pas un blocage au fait que tu peux être aimée et désirée.

tu reponds plus vite que moi mais tu resume bien ma pensser
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Cela peut faire partie également du problème : il faut souvent une bonne connaissance entre partenaires pour obtenir un orgasme. Il faut savoir où agir, comment, avec quelle intensité, jusqu'à quand...ce qui est plutôt compliqué (mais pas impossible) lors d'un "one-shot" ou dans une relation où l'on attache peu d'importance à l'autre. Néanmoins, cela reste possible, mais sûrement plus difficilement et moins régulièrement. Et tes complexes ne doivent pas t'aider, car la personne en face n'a peut-être pas la volonté de répondre à tes questionnements intimes pour te faire profiter pleinement de l'acte sexuel...
merci a tous pour vos conseil sa fais du bien dans parler a des personnes réceptif ;)
N
38 ans 246
ma chére je peux tout à fait concevoir des blocages au niveaux du plaisir liés au corps... j'ai connu cela avec mon ex...

Maintenant j'ai un corps de baleine échouée sur la plage... et une fois je me suis retrouvée à rire de moi car en pleine acte avec mon compagnon actuelle j'imaginais qu'il le faisait à une baleine... je le lui ai dit et il c'est offusqué... il m'a dit qu'il ne pourrais jamais accepté que je me rabaisse comme cela... s'il est avec moi c'est aussi pour mes rondeurs... qu'elles font partie du lot...

alors ma chére si ton chéri t'aime qu'il aime te caresser, t'embrasser et touti... dit toi bien qu'il doit aimer cela peut importe à quoi ressemble ton ventre ;)
B I U