MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bloquage pa raport a mes rondeur au secoure !!!

40 ans paris 527
Nostawen a écrit:
ma chére je peux tout à fait concevoir des blocages au niveaux du plaisir liés au corps... j'ai connu cela avec mon ex...

Maintenant j'ai un corps  
de baleine échouée sur la plage... et une fois je me suis retrouvée à rire de moi car en pleine acte avec mon compagnon actuelle j'imaginais qu'il le faisait à une baleine... je le lui ai dit et il c'est offusqué... il m'a dit qu'il ne pourrais jamais accepté que je me rabaisse comme cela... s'il est avec moi c'est aussi pour mes rondeurs... qu'elles font partie du lot...

alors ma chére si ton chéri t'aime qu'il aime te caresser, t'embrasser et touti... dit toi bien qu'il doit aimer cela peut importe à quoi ressemble ton ventre ;)

c'est jolie tres jolie je voit pas quoi d'autre ajouté
merci la miss
MERCI A TOUSS

;) :multi:
48 ans Suisse 768
Ben déjà, merci à toi pour avoir refait ton message, c'est sympa! ;)

Pour ce qui est de tes blocages, pour ma part je me suis toujours dit que, ne nous leurrons pas, ce n'est pas une coupe de vêtement flatteuse qui va me transformer en Marylin, et le mec a déjà bien vu que j'étais grosse bien avant que je me déshabille. S'il n'est pas parti en courant, c'est que ça ne lui pose pas de problème.

Et du coup, pas de raison de complexer!
38 ans 24 132
entierement d'accord avec vos avis apres un petit coup de pouce si tu es vraiment gênée nue pour commencer tu as des tenues tres sexy aussi(genre guêpière, corset, nuisette...)
:lol:
12
:idea: commence par arrêter de te sous estimer, assumes-toi tel que tu es, acceptes-toi comme tu es, soit tu t'accepte soit tu fais ce qu'il faut (sport et autre). puis voir un psychologue peut aussi aider, y'a rien de mal à voir un psy. Les complexes toujours des complexes c'est le propre de l'homme...et de la femme :p

ps : où simplement tu as peut-être besoin d'être juste rassurer et d'entendre plus souvent de jolies compliment sur ton corps, ton sex apeal et tes atouts de séduction. peut-être qu'en parler avec ton tit ami communiquer avec lui et lui dire :"écoutes bb tu sais parfois ça me ferait tant de bien et tant plaisir que tu me complimente sur mon apparence physique c'est rien mais tout en même temps
courage
Merci baucoup :lol:
H
55 ans 21
Bonsoir,
A mon sens, dis toi juste que si un homme entame une relation avec toi, c'est qu'il te désire telle que tu es
D
49 ans Essonne 55
Bonjour à toutes et tous. Je me présente rapidement. Je suis un homme de 35 ans, n ayant toujours connu que des femmes minces. En septembre, Je rencontre une femme ronde. Le désir étant là, la voir nue devant moi, toutes formes dehors, n a pas été un problème, même malgre mes lacunes. nous nous aimons depuis 6 mois, et je sexe ne pose aucun problème! Tout ça pour dire que:
La personne qui te voit sait très vite, même si tu es vêtue, que tu ne rentres pas dans un pantalon taille 38. Il doit se douter, si son cerveau est en état de marche, que la différence de volume n est pas causée que par un excédent de muscle. Et avant d arriver dans un lit avec toi, à moins que tu lui ais mis le couteau sous la gorge, il doit avoir eu de nombreuses possibilités de fuite. Donc s il est avec toi, C EST QUE ...IL AIME TON CORPS! ALORS ARRÊTE ET LAISSE TOI ALLER!
B I U