MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question ?

69 ans Compiègne 40
Bonsoir,

Je suis nouvelle, et je ne comprends pas que toutes les annonces concernant des vêtements, chaussures et autres soient mélanger, avec les dernières discussion!!!!!
Pouvez- vous éclairer ma lanterne, car  
je ne vois pas le rapport
Merçi de me répondre
bon week end

;) ;) ;) mumuB
48 ans 17521
Ben les annonces sont des sujets comme les discussions... donc dans "dernières discussions", y a tous les derniers sujets qui ont été postés, y compris les annonces...

Peut-être bien que "dernières discussions" devrait s'appeler "derniers sujets qui ont été postés"... ;)
69 ans Compiègne 40
karen a écrit:
Ben les annonces sont des sujets comme les discussions... donc dans "dernières discussions", y a tous les derniers sujets qui ont été postés, y compris les annonces...

Peut-être bien que "dernières discussions" devrait s'appeler "derniers sujets qui ont été postés"... ;)


Merci de m'avoir répondu. Je n'ai rien contre le site au contraire, mais je trouve que ce n'est pas logique de tout mélanger!!!!!
bisous et bon week end
mumuB :lol: :lol: :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Hi hi, c'est de la culture générale ? ;)
69 ans Compiègne 40
LilithInTheSky a écrit:
Hi hi, c'est de la culture générale ? ;)


si tu trouves que c'est de la culture générale alors là, je suis un peu étonnée!!!!!
48 ans 17521
MumuB a écrit:
karen a écrit:
Ben les annonces sont des sujets comme les discussions... donc dans "dernières discussions", y a tous les derniers sujets qui ont été postés, y compris les annonces...

Peut-être bien que "dernières discussions" devrait s'appeler "derniers sujets qui ont été postés"... ;)


Merci de m'avoir répondu. Je n'ai rien contre le site au contraire, mais je trouve que ce n'est pas logique de tout mélanger!!!!!
bisous et bon week end
mumuB :lol: :lol: :lol:


Je n'ai pas sous-entendu que tu avais quelque chose contre ce site...

Pour séparer les annonces de vétements et le reste, tu as cette possibilité :

Quand tu cliques sur "afficher les dernières discussions", ensuite, juste en dessous, tu as deux options : "Afficher uniquement les messages de la BAV" et "Afficher uniquement les messages hors BAV"...

Sinon, pour ce genre de question concernant le site, tu as la section Aide technique et vie du site... ;)
104 ans Sur une comète 1981
MumuB a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
Hi hi, c'est de la culture générale ? ;)


si tu trouves que c'est de la culture générale alors là, je suis un peu étonnée!!!!!


Tu l'as mise dans la rubrique "culture générale" ;)
B I U