MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ketoderm gel et couleur

P
40 ans Nice 21965
petite question : j'ai une mycose qui traine depuis un moment et ma dermato m'a donné du ketoderm en gel à mettre à j1 j15 et j30 sauf que bah  
je me colore les cheveux (bouhouhou pourquoi j'ai pas gardé ma rousseur de naissance pourquouaaaaaaaaa :lol: ) et donc j'ai les racines à faire sauf qu'il est ecrit que ca peut alterer les cheveux donc je voulais savoir si je devais vraiment attendre ou si je pouvais le faire pendant une pause de 15j
merki
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut,

moi aussi on me l avait prescrit pour une mycose, et je t avouerai que meme si je sais qu il fallait laver ses cheveux aussi ainsi que le reste du corps, ben je l 'ai fait que sur le corps vu que c est là que se situait ma mycose, et elle a disparu.
en esperant avoir pu t eclairer..
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Salut
Moi je l'utilise 1 semaine sur 2 depuis prés de 9 ans et il ne m'a jamais causé quoi que ce soit , et pourtant je me colore les cheveux , je trouve meme que mes cheveux sont plus brillants quand je l'utilise !!!!
Moi il m'est préscrit à vie !!!!
14
personnellement je me fais souvent des colorations, et suis sous ketoderm.. Je n'ai jamais eu de problème particulier
B I U