MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème jean

33 ans Moselle 1433
Coucou tout le monde, voila mon problème c'est que lorsque je met un jean taille 46 niveau ventre ça va mais au cuisses et aux fesses ça nage trop et  
taille 44 niveau cuisses et fesses c'est super mais niveau ventre heu je suis beaucoup trop serré, ça me coupe le ventre en deux et j'ai des bourrelets pas possibles !! :? Alors j'aimerais savoir si d'autres filles sont dans mon cas et ce que vous faites pour arranger ça :?: :!: Merci pour vos réponses :)
37 ans Rouen 1311
il te faut essayer des slims ou des skinny et tu devrais trouver ton bonheur.
47 ans 1648
comme Samarian je te conseille les coupes skinny ou slim et taille basse ou descendue pour ne pas couper le ventre.
Sur les sites anglais ils taillent très bien pour ce genre de silhouette (dorothy perkins par exemple)
33 ans Moselle 1433
:o J'y ai même pas pensé merci les filles :D
Oui les filles ont raison, ça dépend de la coupe ^^
33 ans Moselle 1433
Coucou, c'est quoi la différence entre un slim et un skinny svp ? :roll:
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Athena57 a écrit:
Coucou tout le monde, voila mon problème c'est que lorsque je met un jean taille 46 niveau ventre ça va mais au cuisses et aux fesses ça nage trop et taille 44 niveau cuisses et fesses c'est super mais niveau ventre heu je suis beaucoup trop serré, ça me coupe le ventre en deux et j'ai des bourrelets pas possibles !! :? Alors j'aimerais savoir si d'autres filles sont dans mon cas et ce que vous faites pour arranger ça :?: :!: Merci pour vos réponses :)


Moi aussi ça me pose pb mais à l'inverse : cuisses trop fortes par rapport à mon ventre !
C'est super compliqué pour moi de trouvé un jean ! Voire impossible !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Pareil, du ventre mais pas de fesses ni de cuisses alors je prend des slims :D

Par contre euh l'inverse avec grosse cuisses par rapport au ventre, c'est super simple tu met une ceinture :lol:
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Lycoris a écrit:
Pareil, du ventre mais pas de fesses ni de cuisses alors je prend des slims :D

Par contre euh l'inverse avec grosse cuisses par rapport au ventre, c'est super simple tu met une ceinture :lol:


Bah non, c'est pas simple, car avec une ceinture : ça fait super moche (effet comme si le pantalon était trop grand. En même temps, c'est le cas à ce niveau là !) et surtout ça fait mal, car la ceinture sort des sangles, donc frottement toute la journée sur la peau...
61 ans Seyne sur Mer 3357
coquillette_92 a écrit:
Lycoris a écrit:
Pareil, du ventre mais pas de fesses ni de cuisses alors je prend des slims :D

Par contre euh l'inverse avec grosse cuisses par rapport au ventre, c'est super simple tu met une ceinture :lol:


Bah non, c'est pas simple, car avec une ceinture : ça fait super moche (effet comme si le pantalon était trop grand. En même temps, c'est le cas à ce niveau là !) et surtout ça fait mal, car la ceinture sort des sangles, donc frottement toute la journée sur la peau...


Coucou
Moi j'ai le même soucis que toi, et c'est vrai que c'est pas si simple... Alors soit je déplace le bouton mais cela fait moche car il y a un décalage entre la fermeture éclair et la fermeture avec le bouton (cela fait un gros bourrelet) soit je dois tout reprendre au niveau des coutures et c'est assez galère!! Donc bien souvent je prends des leggins qui sont strech mais pffff !! moi aussi je voudrais bien un jean's bien taillé pour moi... Heuuu finalement cela doit être moi qui suis mal "taillée" :lol: :lol: :lol: mais je vous assure que c'est pas si simple!!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
coquillette_92 a écrit:
Lycoris a écrit:
Pareil, du ventre mais pas de fesses ni de cuisses alors je prend des slims :D

Par contre euh l'inverse avec grosse cuisses par rapport au ventre, c'est super simple tu met une ceinture :lol:


Bah non, c'est pas simple, car avec une ceinture : ça fait super moche (effet comme si le pantalon était trop grand. En même temps, c'est le cas à ce niveau là !) et surtout ça fait mal, car la ceinture sort des sangles, donc frottement toute la journée sur la peau...

Ah alors j'ai jamais eu ce problème, j'ai déjà eu des jeans stretch donc un peu trop large niveau du ventre (super de marcher en relevant son jeans toutes les 5mn :lol:) alors j'ai mis une ceinture et ça tenais bien, pas de frottement sur la peau.
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Peut être mais ce n'est pas la même chose quand tu fais un taille inférieur à tes jambes... Même avec des bretelles, ça ne le fait pas !
Comme il a été dit plus haut, LA seule solution valable c'est de reprendre le pantalon sur les côté. Mais "bonjour les tarifs" !!
53 ans Ile-de-France 2503
J'ai le même problème avec mes panatalons et à la retoucherie c'est 10€ par pantalon donc à force ça chiffre.
B I U