MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimer un homme plus âgé

N
34 ans 34
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site^^. alors Voilà, en fait je pense que je ne suis pas la seule sur ce cas, ou bien que cela vous ai déjà  
arrivé...
Je suis très ronde mais je me trouve un peu jolie... et je suis étudiante, et je suis...pas amoureuse...mais je dirais plutôt attirée par lui. A ma fac il y a énormément de filles...de très jolies et très intelligentes. Il a environ 40ans... et moi 20ans. Il est charmant (mignon parfois pour certaines et moche pour d'autre), sympa et cultivé, et il attire beaucoup de filles de la fac... il sait qu'il plait. Je devais effectuer un stage dans à son boulot mais j'ai finalement changé d'avis car son lieu de travail est beaucoup trop loin de chez moi (2h40 de train!).
Alors voici le souci, je ne l'ai pas revu depuis 2 mois jusqu'à aujourd'hui et j'ai sincèrement du mal à ne plus penser à lui, j'ai vu au moins 5 filles fantasmer sur lui, et elles ont passé leur journée à lui taper la discute... et lui est resté indifférent. En somme, je ne sais pas comment faire...je ne sais pas si je dois l'oublier (cela va être très difficile) ou bien tenter ma chance même si je n'ai pas du tout le physique approprié...

merci de vos réponses^^ :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
L'âge n'a pas d'importance en amour, comme le poids, la richesse, la taille, la couleur... Si tu penses que c'est le bon, vas-y. Si c'est seulement du désir, tu peux aussi. Après tout, ce n'est pas parce qu'il est plus âgé que toi qu'il va te faire du mal. Après, c'est une histoire de feeling, et là-dessus, on ne peux pas vraiment t'aider... ;)
N
34 ans 34
Merci pour ta réponse^^.

Oui, mais d'un coté, j'ai peur de me prendre un gros vent...je vais l'avoir pour un semestre encore...
Je ne sais pas vraiment comment faire, il y a tellement de filles autour de lui...
42 ans Thaïlande 1084
nyna a écrit:

je vais l'avoir pour un semestre encore...


C'est ton prof ?
46 ans 4830