MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimer un homme plus âgé

N
34 ans 34
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site^^. alors Voilà, en fait je pense que je ne suis pas la seule sur ce cas, ou bien que cela vous ai déjà  
arrivé...
Je suis très ronde mais je me trouve un peu jolie... et je suis étudiante, et je suis...pas amoureuse...mais je dirais plutôt attirée par lui. A ma fac il y a énormément de filles...de très jolies et très intelligentes. Il a environ 40ans... et moi 20ans. Il est charmant (mignon parfois pour certaines et moche pour d'autre), sympa et cultivé, et il attire beaucoup de filles de la fac... il sait qu'il plait. Je devais effectuer un stage dans à son boulot mais j'ai finalement changé d'avis car son lieu de travail est beaucoup trop loin de chez moi (2h40 de train!).
Alors voici le souci, je ne l'ai pas revu depuis 2 mois jusqu'à aujourd'hui et j'ai sincèrement du mal à ne plus penser à lui, j'ai vu au moins 5 filles fantasmer sur lui, et elles ont passé leur journée à lui taper la discute... et lui est resté indifférent. En somme, je ne sais pas comment faire...je ne sais pas si je dois l'oublier (cela va être très difficile) ou bien tenter ma chance même si je n'ai pas du tout le physique approprié...

merci de vos réponses^^ :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
L'âge n'a pas d'importance en amour, comme le poids, la richesse, la taille, la couleur... Si tu penses que c'est le bon, vas-y. Si c'est seulement du désir, tu peux aussi. Après tout, ce n'est pas parce qu'il est plus âgé que toi qu'il va te faire du mal. Après, c'est une histoire de feeling, et là-dessus, on ne peux pas vraiment t'aider... ;)
N
34 ans 34
Merci pour ta réponse^^.

Oui, mais d'un coté, j'ai peur de me prendre un gros vent...je vais l'avoir pour un semestre encore...
Je ne sais pas vraiment comment faire, il y a tellement de filles autour de lui...
42 ans Thaïlande 1084
nyna a écrit:

je vais l'avoir pour un semestre encore...


C'est ton prof ?
46 ans 4830
NamManao a écrit:
nyna a écrit:

je vais l'avoir pour un semestre encore...


C'est ton prof ?


c'est aussi ce que je me suis dit...ça serait assez classique l'érudit qui attire par sa sagesse et ses connaissances des jeunettes envieuses d'apprendre...chabadabada...euh jiddim t'es pas prof toi d'ailleurs? :)

sinon, ben aimer un homme plus âgé, ça peut arriver. se faire prendre un vent aussi, par conséquent tu peux effectivement te prendre un vent par un mec plus âgé que toi. et si c'est le cas, ça ne voudra pas forcément dire que c'est à cause de ton poids, alors pas de fixette là-dessus hein.. après tout, qui te dit qu'il n'est pas marié, et très heureux en ménage? ou très amoureux de quelqu'un d'autre? ou qu'il ne mélange pas vie privée et professionnelle (ouai bon celle-là, elle est facile comme excuse...) ou que ce que tu décris comme un flirt n'est pas sa manière à lui d'être gentil, accueillant ect!

quand on veut croire en quelque chose, on interprète chaque petit signe, même anodins, comme des invitations à l'amour...!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Oui, Gurgle, je suis prof à l'occasion, selon les vacations... Et c'est vrai qu'il est possible d'alimenter le fantasme de l'érudit, mais dans ce cas, il est du devoir du prof de mettre les choses au clair, car il est responsable devant la loi d'une sorte d'abus de pouvoir sur son élève si les deux viennent à être déclarés en relation. J'ai rencontré ce problème en chantier, en tant que chef de chantiers (à l'époque en recherche d'âme soeur), et j'ai dû repousser une de mes bénévoles (pourtant très mignonne) pour ces raisons, par "déontologie".
104 ans Sur une comète 1981
J'ai plusieurs de mes profs de fac qui se sont casés avec une de leurs anciennes étudiantes. Quand la fille est majeure, c'est tout à fait légal. Ensuite je trouve cette idée un peu perturbante, mais c'est personnel.
N
34 ans 34
Merci de vos réponses^^.

Oui c'est effectivement mon prof, et les petits signes je ne me fixent pas dessus pour ne pas me faire de film^^. Il n'est pas marié, et ne sort avec personne, ceux sont ces propos...
Je pense que je ne vais peut-être pas tenté le coup...je n'ai pas assez de confiance en moi je pense.
42 ans Thaïlande 1084
Tu t'imagines, si ça marche pas ? Tu dois quand même rester assise en face de lui jusqu'à la fin du semestre... Moi je te conseillerais bien d'attendre qu'il ne soit plus ton prof, ce sera beaucoup plus facile à gérer, que ça marche ou que ça marche pas !

Mais je n'ai pas bien compris, qu'est-ce qui te fait croire qu'il s'intéresse à toi ?
43 ans 685
NamManao a écrit:
Tu t'imagines, si ça marche pas ? Tu dois quand même rester assise en face de lui jusqu'à la fin du semestre... Moi je te conseillerais bien d'attendre qu'il ne soit plus ton prof, ce sera beaucoup plus facile à gérer, que ça marche ou que ça marche pas !

Mais je n'ai pas bien compris, qu'est-ce qui te fait croire qu'il s'intéresse à toi ?


Elle base sa théorie comme à chaque fois qu'une femme est attirée par son professeur: des signes d'intérêt futiles qui, réétudiés par la tête d'une "fleur-bleue" et réinstallés dans un contexte romantico-grotesque, deviennent des signes d'attirance subtiles.
Je ne suis pas psy et je ne connais pas les termes mais j'ai juste l'impression que c'est comme un transfert du complexe d'Electre sur son professeur.
Ca passera avec le temps :)
42 ans Thaïlande 1084
Pour avoir été l'objet du désir d'un prof (pas un des miens) qui avait 20 ans de plus que moi, je sais que ça peut exister. :lol: C'est pour ça que je me renseigne sur la situation exacte ! ;)
N
34 ans 34
Il est plus mon prof pour ce semestre, il fait cours juste à coté de mon amphi, je l'aurais pour le semestre de la rentrée en septembre...

Je ne sais pas...je ne sais pas ce qui me fait croire qu'il pourrait éventuellement s'intéresser à moi... il a eu à plusieurs reprises un comportement différent de ce qu'il a avec les autres élèves (sur 1000 élèves), après je me dis que peut-être il doit en jouer vu qu'il sait qu'il plait à beaucoup de filles...
42 ans Thaïlande 1084
nyna a écrit:
il a eu à plusieurs reprises un comportement différent de ce qu'il a avec les autres élèves (sur 1000 élèves)


Ca ne me paraît pas très significatif... Tu ne sais pas comment il est avec ces 1000 élèves personnellement. Et puis même s'il est proche de toi, qu'il blague ou je sais pas quoi, ça veut pas dire qu'il est attiré par toi, ça peut aussi être que vous êtes sur la même longueur d'ondes, c'est tout (parole de prof ;) )
N
34 ans 34
Je pensais que ca aller passer aussi... mais quand je l'ai croisé hier, j'ai encore ressenti de l'attirance...
N
34 ans 34
Peut-être... mais ce qui est sur c'est que je suis attirée par lui, et je ne sais pas comment faire...
B I U


Discussions liées