MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimer un homme plus âgé

A
38 ans Caen 6651
coucou,

moi aussi je suis à la fac et moi aussi j'ai fait partie d'amphi de 1000 élèves et moi aussi j'ai pas du tout un physique (même pas un look)  
standard de la "miss doctorat" (les pouffes qui draguent les profs je les appelle comme ça... et elles n'ont pas finis en doctorat parce que coucher ne suffit pas pour écrire une thèse les pauvres)

bref, j'ai eu plusieurs profs sur qui fantasmer et c'était valable pour la plupart des étudiantes que je connaissais bien sûr

sauf que, nous, nous sommes étudiante en psychologie donc le fantasme c'est une partie de notre programme donc le gérer c'est pas bien difficile... qu'il s'exprime en privé pas de soucis mais, dans la vraie vie, y a les vrais garçons que tu peux vraiment séduire

les profs de fac ont une vie tellement différente d'un prof de lycée/ collège que des belles nanas (enfin des nanas qui leur plaisent car pourquoi ne pas aimer les rondes ? zut alros !), ils en croisent à la pelle dans des cours, des colloques, des réunions, etc. alors c'est sûr à 99% que tu n'as aucune chance (j'espère que je passe pas pour une méchante là)

donc continue à fantasmer dans ton coin parce que ça, ça ne fait pas de mal mais, quand tu le croises, soit assez objective pour savoir que lui ne fantasme ni sur toi ni sur la fille en 38 du premier rang ! en plus, s'il est si cultivé (enfin comme un prof de fac en fait faut pas non plus extrapolé lol y en a des millions comme lui même s'ils sont pas "beaux gosses"), il vous prend ptet pour de pauvres godiches et même si vous êtes miss monde ça suffit à le répugner (vi désolée un fantasme c'est dans les deux sens ^^)

voilà voilà ;)

après si fantasmer sur ce prof te permet de réussir tes études parce que tu veux à tout prix l'intéresser bah tant mieux pour toi héhé et puis le physique ne fait pas tout (surtout, enfin normalement, chez un homme qui a une capacité de réflexion niveau bac+7 hihi mais bon ça reste un homme ptet haha)

A+

Almarita
42 ans Thaïlande 1084
Ben dis donc Almarita, je te trouve très cynique !

Les filles (ou gars d'ailleurs) qui draguent les profs ne sont pas forcément des arrivistes. Les profs ne sont pas forcément des gens qui pètent plus haut que leurs fesses.
N
34 ans 34
Non ne t'inquiète pas je me faisais aucune illusion, je sais que je n'ai aucune chance^^...
Je ne sais pas s'il est le genre de prof à profiter des étudiantes ou pas...
Je pense que pour le moment je vais me concentrer sur mes cours, et essayer de l'oublier même si je vais le croiser quasiment tout le temps...

Merci à tous de vos réponses^^
A
38 ans Caen 6651
NamManao a écrit:
Ben dis donc Almarita, je te trouve très cynique !

Les filles (ou gars d'ailleurs) qui draguent les profs ne sont pas forcément des arrivistes. Les profs ne sont pas forcément des gens qui pètent plus haut que leurs fesses.


oui c'est bien ce que je pensais de mon message... mais, en même temps, mon cynisme est fondé sur mes propres expériences de fac alors je sais pas trop quoi dire

un prof qui a 1000 élèves n'a sûrement pas repéré une personne qui ressort du lot parce qu'il ne connaît pas le lot (il le voit en cours et c'est son gagne pain) alors que si nyna avait été en thèse avec un prof qu'elle voit en tête-à-tête une fois par semaine, là j'aurai sûrement pas eu le même discours

mais à la fac, parmi 1000 autres élèves de ton année (donc sans compter 2000 autres des autres années pour cette matière) bah tu es anonyme... à la rigueur, en TD de 20-30 personnes, le prof peut mémoriser ton visage, voire ton prénom mais ça veut pas dire pour autant qu'il y a une quelconque tension sexuelle venant de lui à mon avis hein ? mon avis réaliste lol (la prof qui suit mon mémoire cette année me connaît depuis son TD de L1 après lequel elle m'avait même reconnu à la gare l'année d'après grâce à un super exposé sur l'hypnose chez Freud lol ... c'est pas pour autant que 4 ans après elle m'invite à manger chez elle ou à garder ces gosses et d'ailleurs ça serait n'importe quoi si ça arrivait non ?)
N
34 ans 34
lol pour un prof d'amphi il s'est souvenu de moi et de mon prénom^^ et même que je bois que du thé au citron lol (je sais ça ne veut pas dire grand chose)
42 ans Thaïlande 1084
Almarita a écrit:

un prof qui a 1000 élèves n'a sûrement pas repéré une personne qui ressort du lot parce qu'il ne connaît pas le lot


Oui, oui, je te suis complètement là-dessus. Ce que je trouvais cynique, c'était le portrait que tu livrais de certaines personnes du milieu universitaire. Ca fait plus de 10 ans que j'y suis, des deux côtés de l'estrade, et ce que tu disais ne me paraissait pas vraiment juste.
104 ans Sur une comète 1981
nyna a écrit:
lol pour un prof d'amphi il s'est souvenu de moi et de mon prénom^^ et même que je bois que du thé au citron lol (je sais ça ne veut pas dire grand chose)


J'ai un prof qui m'offre régulièrement des petits riens (croissant, livre...) mais c'est juste qu'il m'aime bien :)
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: :lol:

trop chou le coup du thé au citron

mais vi je pense toujours que ça ne veut rien dire... il fait ça avec tous les étudiants avec qui il discute (enfin c'est ce que tu as dit, tu as dit que pleins de filles discutaient avec lui)

il doit bien savoir qu'on vient lui parler parce qu'il est mignon et cultivé et il va pas envoyer bouler les gens qui essaient de devenir un peu comme lui (dans le sens "faire de longues études dans tel domaine")

alors mon conseil reste le même : continue de fantasmer sur lui si ça te fait plaisir quand tu es chez toi (enfin quand tu as le temps quoi) mais oublie pas de vivre la vraie vie

mais je sais pas trop t'aider sinon... pour arrêter de penser à quelqu'un faut s'imaginer ses défauts potentiels ou faut penser à quelqu'un d'autre lol
N
34 ans 34
^^ arf j'espère l'éviter au max...
A
38 ans Caen 6651
NamManao a écrit:
Oui, oui, je te suis complètement là-dessus. Ce que je trouvais cynique, c'était le portrait que tu livrais de certaines personnes du milieu universitaire. Ca fait plus de 10 ans que j'y suis, des deux côtés de l'estrade, et ce que tu disais ne me paraissait pas vraiment juste.


c'est bien possible que ma vision ne soit pas juste car je suis loin d'être objective et j'ai très envie que ça soit fini pour moi

nyna a écrit:
^^ arf j'espère l'éviter au max...


moui évite-le si tu veux et essaie de sortir ou de faire des soirées avec tes copains (et de nouvelles têtes) pour passer à une autre période de ta vie quoi hihi
N
34 ans 34
lol je vais l'oublier net!
Je ne me gâche pas la vie pour autant, seulement je me suis demandée s'il m'aurait envoyée dans les roses ou pas... je ne le saurait surement jamais lol
merci^^
33 ans paris 708
je ne veux pas dire que c'est impossible une aventure entre une fille de 20ans et un monsieur de 40ans... mais franchement je pense que je pourrais pas avoir un copain de 40ans, je pensais toujours toujours qu il pouvait être mon père.. mais c'est pas impossible... il y a un mec de 36ans qu travaille avec moi et je sais qu'il m'aime bien.. mais je pourrais pas...

mais c'est a toi de voir, si tu l'aimes ou s il t'interesse.. allez...

bon.. bisou et bon courage... et salut les filles.... :D
N
34 ans 34
Merci Soraia^^.

oui l'age c'est vrai que j'y ai réfléchi... oui il m'intéresse mais je ne pense pas avoir la capacité de rivaliser face aux filles de ma fac..
33 ans paris 708
et pourquoi tu n'as pas la capacité de rivaliser face aux filles de ta fac?????????????????????????????
N
34 ans 34
Parce qu'elles sont beaucoup plus jolies et beaucoup plus dynamiques que moi, malgré être très ronde j'essaye de m'"arranger" et je suis de nature discrète: non pas que je me cache non non! Mais voilà...
B I U


Discussions liées