MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimer un homme plus âgé

36 ans Fécamp 1045
Et puis, une petite question Nyna, qu'appelles-tu "tenter" ?
40 ans Bondy, 93 837
MurielHB a écrit:
Bon, ok, ce n'est pas moi DyDy93, même si nous semblons avoir beaucoup de points en commun, comme le fait de vivre avec un homme plus âgé et de le vivre très siimplement (topic "entretenir l'amour").
[quote]
Oui désolé j'avais fait un post long d'au moins une sentaine de ligne, et hop fausse manip tout effacé, du coup j'ai été me coucher, j'étais trop nazz lol

Pour ma part, j'ai rencontré mon chéri sur un jeu en réseau, on a sympathisé, on se connectait tt les soirs pour jouer ensemble et tout, on se lachait pas en gros ^^

Puis on parlais de tout et de rien, j'ai su qu'il avait 40 ans au court d'une discussion, sur le coup un choc car je voyais bien qu'il y avais un fort lien entre nous, puis plus tard on a vu qu'on travaillaient dans la même ville,

15 jours après notre rencontre dans le jeu, Mon homme m'envoi un sms pour me dire "je t'attend à la gare ce soir après le travail"

J'ai pas de suite répondu, on devait se voir le vendredi midi pour manger ensemble, on étais jeudi soir, il a été très impatient, j'ai dit ok et dans ma tête bien sur qu ej'avais peur de me faire rejeter, mais qui ne tente rien n'a rien.

J'étais pas fière de moi, je crois qu'il m'a vu dans la pire de mes tenues style garçon manque, vieux pull, jean basket etc

premier rdv, j'ai rien dit, j'étais trop absorbée par ses yeux bleus, j'étais comme figée, pétrifiée.

Il m'a ramené chez moi, on s'est revu le lendemain midi, et on s'est embrassés.

Les gens ne voyent pas qu'on a une grande différence d'age, nous on se complète parfaitement, il est plus posé que moi, mais je suis plus réfléchie que lui, en gros c'est mon anti stress pour moi ^^
N
34 ans 34
Oui MurielHB j'ai peur de me faire rejeter par mon age, mais encore BEAUCOUP PLUS par mon physique... Tu sembles heureuse^^ avec ton chéri malgré votre différence d'age, mais moi j'ai peur qu'à part mon PHYSIQUE (qui est loin d'être top) , l'age puisse poser également un problème surement d'un coté pour "lui" mais aussi pour les autres étant étudiante, mais ce qui me freine surtout c'est mon physique...
quand je dis que je tenterai rien c'est que je vais l'éviter un max...et de seulement répondre bonjour quand il me le dit.

Elle est mimi ton histoire!!^^(à Dydy93)
36 ans Fécamp 1045
Rien que le fait de respirer pout poser problème aux autres. :lol: Encore plus aux autres étudiantes qui seraient forcément jalouses (mais ce sont des filles, 'faut pas toujours chercher à comprendre !).
Ceci dit une histoire d'amour ne regarde personne d'autres que les deux protagonistes, surtout s'il y a une "hierarchie" professionnelle entre eux. Sans se cacher, la discretion est souvent une grande amie.

Mon compagnon a été mon chef direct (dans une TPE): alors oui, on arrivait ensemble le matin, on repartait ensemble le soir, on mangeait en tête à tête le midi. Tout le monde a bien fini par comprendre. Mais on ne s'étallait pas. Ca ne regardait personne et personne ne se sentait lesé.
Dautant plus que tu ne seras pas étudiante éternellement, non ? C'est un statut provisoire qui ne change rien au fait que tu es une jeune femme.

Ceci dit au passage je n'ai pas un physique top non plus (culotte de cheval, cellulite...) pourtant il m'a vite fait comprendre que je ne le laissais pas indifférent... et ça continue aujourd'hui.

Alors oui, laisser tomber pourquoi pas si cela ve dire ne pas "aller le chercher", mais si, naturellement, vous en arrivez à devoir vous parler, il serait idiot de rester froide et de s'enfuir. Après tout, on craque pour un "tout" et s'il fallait uniquement avoir un corps digne d'un magazine féminin pour séduire ça se saurait :D .
D'ailleurs, qui te dis qu'il n'a pas une petite tendance pour les rondeurs ? Vous en avez parlé ensemble ?

Laisse faire les choses, sans brusquer mais sans esquiver non plus.
Fais tes études et tu verras le reste viendra tout seul ou pas. Les plans sur la comètes ne sont pas toujours de bonnes choses, ni quand ils sont plein d'assurance, ni quand ils dénigrent.
N
34 ans 34
C'est vrai MurielHB tu as raison^^ peut-être qu'il n'aime pas seulement que les canons des magasines... Sinon non, on n'en a pas parlé de tout ça^^, on n'est pas aussi intime que ça.
Je pense que tu as visé juste, dans le sens "laisser tomber" ça serait plutôt "ne pas le chercher"^^.
En fait j'ai l'impression que les choses ne viendront pas toutes seules, enfin "concrètement", je pense vraiment que si "je" ou "une autre" ne le bouscule pas il ne ferait pas le premier pas... C'est mignon vos déjeuners avec toi et ton chéri même s'il était ton patron^^, seulement dans la supposition qu'il y aurait quelques chose (ce que je doute très fortement aujourd'hui) les déjeuners IMPOSSIBLE! lol
Mais bon, ca va ce matin je l'ai vu (il faisait cours à un de mes amis), dont d'ailleurs j'ai découvert qu'il se faisait limite espionner par un groupe de filles on aurait dit des gamines (comportement pathétique à voir je vous assure...), donc pour déjeuner il est venu dans ma salle avec un ami (mais je n'ai pas sorti un mot) j'ai fais comme s'il n'était pas là, mais je me suis sentie mieux parce que durant cette semaine grâce aux avis des gens sur ce forum (d'ailleurs je vous remercie tous^^), peut-être que je l'idéalise de moins en moins...
36 ans Fécamp 1045
C'est une super chose que de ne plus l'idéaliser, c'est certain ! :D Il ne ressort rien de bon non plus à faire une fixette. ;)

Mais pourquoi ne pas avoir dit un mot ? Reste naturelle \:D/ . Si ton naturel aurait été de parler, alors n'hésites pas. Sans songer à une drague, reste celle que tu es et ne deviens pas une associale uniquement avec cet homme ! Ce serait bien dommage.
Je sais que quand quelqu'un nous attire, on a vraiment l'impression d'avoir une pancarte lumineuse qui sort avec un simple bonjour :oops: . Mais passer d'une relation cordiale à une relation froide attire tout autant l'attention, mais pour de moins bonnes choses.

Le mieux est non pas de l'oublier, non pas de faire tout pour l'avoir, mais de rester ouverte, souriante, comme tu le serais sans doute avec une autre personne. Rester zen quoi. De cette façon tu gagneras en assurance car tu auras le sentiment de vraiment maîtriser la situation, non pas en la fuyant ("je n'ai pas sorti un mot") mais en l'acceptant et en l'affrontant ("non, mon comportement ne va pas changer parce qu'il est là. J'ai le droit de continuer à rire et à respirer, non ?").

Pour parler des déjeuners... les pauses sandwichs dans une voiture et dans un coin paumé et discret, c'est super romantique pourtant ! :lol:

Courage ! Tu es sur la bonne voie !
N
34 ans 34
Je vais faire ça, mais pour l'instant me tenir un peu à l'écart m'aide aussi^^, mais pas pour longtemps^^.
Merci en tout cas des conseils^^

Vendredi je dois assister à une de ces conférences... j'espère ne pas replonger lol


MERCI!!^^
T
46 ans Toulouse 13
Délicat tout ça..

étant prof (lycée, avec des filles de 18, 1ç ou 20 ans parfois, qui n'ont pas toujours froid aux yeux), je sais que je m'interdirais cela comme... la peste...

ce n'est pas possible à mes yeux...

cela ne le deviendrait qu'après une longue fréquentation,

qui aurait débordé le cadre de la fac, pour tourner à une relation "normale",

où les situations prof/étudiant finissent peu à peu par s'oublier,

mais peu à peu.

Et là, peut-être.
N
34 ans 34
Attendre delà après la fac je pense que ça ferait trop loin...
après fuir ça comme la peste... je pense que le fait d'être prof dans un lycée c'est "normal", mais bon après les avis peuvent être différents^^.
B I U


Discussions liées