MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on remet ca a stras??? qu'est ce qui vous plairait???

42 ans Erstein 1317
bon alors tout est dans la question!! lol
j'ai adoré la soirée au chalet (pauline jtadore, et sarah t'as une voix... waow!)
et j'aimerai bien remettre ca, mais ailleurs, parce que bcp  
on dit qu'ils sont pas trop boite, donc ca serait l'occaz pour eux de venir qd meme...
enfin voila, histoire de voir ce qui vous ferez plaisir!
40 ans langatte 170
ba ca c'est zentil alors :lol:

vais prendre la grosse tete moa si ca continu 8)

moi aussi ze t'adore (ca y est tout le monde sait que c'est moi pauline maintenant rhoooooo :lol: )

gro bibi ;)
42 ans Erstein 1317
juste un truc, pour l'option "le chalet ct nul" c une option que pour les gens qui y etaient, et ca serait gentil de mettre un commentaire qd vous votez, histoire de savoir pourkoi ki vote koi!
merciiiiiiiiiii
45 ans ici et ailleurs 4571
http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic.php?t=19696 ==> je mets mon petit lien ici paceque ca peut servir qu'on se parasite pas entre nous
42 ans Erstein 1317
merci miss ! la en fait pour stras jpensais surtout aux gens qui pourront pas se deplacer sur nancy, et faire ptetre ca encore avant fin aout (surtout si c barbecue, faut du soleil!)
mais t'inquiete pour nancy jserai la aussi ! ;)
40 ans langatte 170
moi par contre je sais pas si j'irai c'est pas en week end... :cry:
45 ans ici et ailleurs 4571
haeven67 a écrit:
moi par contre je sais pas si j'irai c'est pas en week end... :cry:


ben si c en week end... c'est des samedi... non?
42 ans Erstein 1317
ouais ouais, pour stras on fera ca en weekend, jpense que heaven parle de nancy!
40 ans langatte 170
la_succube a écrit:
haeven67 a écrit:
moi par contre je sais pas si j'irai c'est pas en week end... :cry:


ben si c en week end... c'est des samedi... non?


arf m'etais trompé de mois mdr ui c'est des samedi dsl fanny... :oops:
40 ans langatte 170
POUR CEUX QUI ONT MIS QUE C'ETAIT NUL AU CHALET EXPLIQUEZ VOUS AU MOIN (ne soyez pas lache... ;) )
42 ans Erstein 1317
ouais heaven a raison, soit c des ptit rigolos qui mettent ca alors qu'ils y etaient pas, soit c sincere, mais alors developpé un peu , parce que j'ai du mal a voir qui aurait pu mettre ca, donc voila..
merci de vous expliquer!
40 ans langatte 170
ouaiiiiiiiii
A BAT LES PTITS BOUFFONS !!!!! :P :P


;)
45 ans ici et ailleurs 4571
c moua que ja mi ke ct nul o chalè

oais g di ke je va écrire kom lé peti kon en sms! vala


bon sincèrement j'ai trouvé les gens du chalets de mauvaises foi concernant les gens ne buvant pas d'alcool, le karaoké géant n'est pas génial, leur catalogue est super répétitif et pas trés ellargi question choix de chansons pas de cabrel, pas ou peu de goldman enfin bref à moins de chanter de la m.... yavait pas grand chose en chanson francaise heureusement que sarah etait là pour relever le niveau...

enfin bref... voilà quoi heureusement que l'ambiance etait bonne moi j'ai eu peur sur la route en rentrant car enormement de brouillard sur la moitié de la route et un gros coup de pompe en arrivant sur nancy, faillit m'endormir...

bon le fait que j'ai toujours la crève ne m'a pas aidée sinon je suis ravie d'avori vu tout le monde
40 ans langatte 170
la_succube a écrit:
c moua que ja mi ke ct nul o chalè

oais g di ke je va écrire kom lé peti kon en sms! vala


bon sincèrement j'ai trouvé les gens du chalets de mauvaises foi concernant les gens ne buvant pas d'alcool, le karaoké géant n'est pas génial, leur catalogue est super répétitif et pas trés ellargi question choix de chansons pas de cabrel, pas ou peu de goldman enfin bref à moins de chanter de la m.... yavait pas grand chose en chanson francaise heureusement que sarah etait là pour relever le niveau...

enfin bref... voilà quoi heureusement que l'ambiance etait bonne moi j'ai eu peur sur la route en rentrant car enormement de brouillard sur la moitié de la route et un gros coup de pompe en arrivant sur nancy, faillit m'endormir...

bon le fait que j'ai toujours la crève ne m'a pas aidée sinon je suis ravie d'avori vu tout le monde


ba c'est clair que au niveau du service + facture franchement y ont abusés :evil:
je pense que tout le monde est du meme avis mais heureusement que les gens etaient tous sympa (je parle de ceux qui sont venus!) caa contribué a ce qu'elle soit pas pourrie.. ;)
42 ans Erstein 1317
j'suis ok avec toi! le prix etait abusé, ils auraient pu s'arranger pour servir autres choses aux gens qui buvaient pas d'alcool (surtout qu'il restait + d'une bouteille de vin a la fin et qu'on la payé), c vrai qu'au karaoké c'etait bof (moi j'aillais souvent y'a 2ans, et t'avais plein de choix dont cabrel, balavoine...enfin de la vraie chanson koi!)...enfin bref, le chalet en lui meme , c clair pas top top! mais l'ambiance c'etait sympa jtrouve! et la question du sondage quand j'ecris chalet ct nul, ben justement c surtout niveau ambiance que je parle!
bon maintenant reste plus qu'a savoir qui est la 2eme personne qui as mis ca et pourkoi, mais jpense que ca serait pareil...
c pour ca que j'lai pas remis ds mes choix! lol
mais la succube est ce que tu reviendrais a une rencontre comme ca (si c pas au chalet)??
B I U