MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spoutnikessy... L'aventure !!

29 ans Québec 12
Spoutnikessy a écrit:
Au fait Eviex15, comment se passe ta grossesse, tu as des symptomes? ou pas du tout?

Perso je viens de découvrir ce qu'est LA GROSSE fatigue, dormir  
10h être encore fatiguée et se préparer et se rendormir pfff c'est horrible...


Moi aussi, j'en ai eu lors de ma première grossesse. Assez atroce d'ailleurs, une chance que les gens étaient cléments encore xD
J'ai réussi à me tapper une grosse heure de sommeil en cours, le prof m'avait même pas réveillée x)
Par contre en ce moment j'ai pratiquement rien, c'est tout le contraire de l'autre où j'ai pratiquement tout choppé d'un coup ! Je me sens plutôt pas mal, un peu crevée mais en même temps, ça se comprends, j'suis quand même assez précipitée sur les bords pour mes études :roll:

Pour les vêtements, j'suis plutôt d'accord avec vous, après moi j'en ai jamais porté, mais une fois qu'on en ressent le besoin ! Surtout l'été, c'est fou comme on a besoin de lousse ! :shock:
42 ans IE 106
Aujourd'hui grosses pertes de sang, avec caillaux énormes, grrrr ca me donne des frissons rien que d'y penser.
J'ai été aux urgences de la maternité mais l'apprenti médecin de garde ne savait pas faire d'écho interne. Donc RDV aujourd'hui à 13H30, pour faire une écho et voir ce qu'il en est.
Je n'ai pas grand espoir à la vue de mes pertes, mais en même temps je n'ai aucune crampes, c'est exactement les mêmes douleurs que lorsque j'ai mes règles.
Quand j'avais fait ma fausse couche, j'avais eu des crampes super douloureuses.

Enfin bref réponse dans 11h...
37 ans LYON 1996
Coucou je croise les doigts pour que ton bébé n'est rien.
42 ans IE 106
BIBA69 a écrit:
Coucou je croise les doigts pour que ton bébé n'est rien.


Merci, plus que 2 heures et je serai fixée... sereine, angoissée, je n'arrive même pas à identifier mon état! :?
29 ans Québec 12
Je croise aussi les doigts pour vous !
Et puis dis-toi que ça peut très bien être autre chose, ça va sûrement bien aller !
J'espère vraiment que tu vas revenir nous dire que ta crevette s'accroche bien ;)
Bisous :kiss:
42 ans IE 106
Et bien voilà la verdict est tombé, j'ai fais une fausse couche... :(

Bizarrement le moral n'est pas aussi bas, que lorsque j'ai fait ma première fausse couche. Tout d'abord mes saignements se sont arrêtés ainsi que les douleurs alors que la première fois ca avait duré une semaine.

Le médecin que j'ai rencontré aujourd'hui était très gentille et compatissante, alors que la dernière fois le médecin s'en foutait royal on avait l'impression qu'elle ne voulait qu'une chose c'est que l'on se casse de son cabinet.

En résumé pas de douleurs, un chéri toujours à l'écoute et réconfortant, un médecin compatissante, qui donne des explications et qui positive = une fausse couche sans déprime en tout cas pour le moment...

Voilà l'aventure s'arrete ici pour moi, on compte reprendre les essais dans quelques mois, vers juillet, après le mariage et les achats que l'on doit faire...
40 ans Menton 848
Argh :/ Courage dans cette nouvelle épreuve...
43 ans Bas-Rhin 1498
Désolée que ça n'ai pas marché...
42 ans IE 106
Merci les filles... En espérant que la prochaine fois sera la bonne, mais il est vrai qu'après deux fausses couches consécutives, on doute de sa capacité à mettre au monde, même, si les médecins sont positifs...
B I U