MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on remet ca a stras??? qu'est ce qui vous plairait???

45 ans ici et ailleurs 4571
ptite_louloute a écrit:
j'suis ok avec toi! le prix etait abusé, ils auraient pu s'arranger pour servir autres choses aux gens qui buvaient pas d'alcool (surtout qu'il restait +  
d'une bouteille de vin a la fin et qu'on la payé), c vrai qu'au karaoké c'etait bof (moi j'aillais souvent y'a 2ans, et t'avais plein de choix dont cabrel, balavoine...enfin de la vraie chanson koi!)...enfin bref, le chalet en lui meme , c clair pas top top! mais l'ambiance c'etait sympa jtrouve! et la question du sondage quand j'ecris chalet ct nul, ben justement c surtout niveau ambiance que je parle!
bon maintenant reste plus qu'a savoir qui est la 2eme personne qui as mis ca et pourkoi, mais jpense que ca serait pareil...
c pour ca que j'lai pas remis ds mes choix! lol
mais la succube est ce que tu reviendrais a une rencontre comme ca (si c pas au chalet)??


je sais pas trop, en fait, car surtout en ce moment je fatigue beaucoup (je c pas pkoi) et j'ai eu assez peur en rentrant, la fatigue a pris le dessus...enfin bon on verra tout ca :)
42 ans Erstein 1317
pas de souci! au pire tu devrais dormir sur stras avant de repartir
45 ans ici et ailleurs 4571
ptite_louloute a écrit:
pas de souci! au pire tu devrais dormir sur stras avant de repartir

oais mais bon faut les moyens... pour le moment c pas trop le cas
42 ans Erstein 1317
alors pas d'autres avis??
waow 3 qui repondent que le chalet c'etait nul, ca fait bcp vu le nombre qu'on etait! jcommence franchement a me demander si c pas des ptit rigolo qui votent expres... enfin bref!
*j'attend vos avis!
je ne serai pas de retour avant le 23 juillet , alors bonne vacances a tous et j'espere vous lire a mon retour!
42 ans Erstein 1317
up
M
37 ans strasbourg 128
moi j'ai pas participée la derniere fois (je sais pas pk dailleurs) mais ca me plairais bien oui!
moi j'ai voté pour un barbec autour de je sais plus quoi
42 ans Erstein 1317
cool! le barbecue c aussi mon preferé! lol
reste plus qu'a trouver d'autre participant et une date!
45 ans ici et ailleurs 4571
dit ptit loute, pour n,ancy à la rentree ca t'interesse ou po?
42 ans Erstein 1317
faut jvois avec mon cheri pour nancy parce que ca sera le we ou on fete nos un an, alors jpense qu'il preferera le passer en tete a tete!
jte tiens au courant!
45 ans ici et ailleurs 4571
ptite_louloute a écrit:
faut jvois avec mon cheri pour nancy parce que ca sera le we ou on fete nos un an, alors jpense qu'il preferera le passer en tete a tete!
jte tiens au courant!


lol avec mon chiri on a bien feté nos 5 ans à strasbourg! alors einh pas d'excuse :P
42 ans Erstein 1317
ouais c vrai, jlui en parle et jte tiens au courant
45 ans ici et ailleurs 4571
oki pas de prob gros poutoux
M
37 ans strasbourg 128
dites donc la majorité a quand meme voté barbec mais a ce que je vois ca interesse pas trop
41 ans 998
melissa333 a écrit:
dites donc la majorité a quand meme voté barbec mais a ce que je vois ca interesse pas trop


N'oublies pas que les gens sont en vacances et que pour le moment ca doit pas etre leur preoccupation principale de se refaire une rencontre.
40 ans langatte 170
oui et c'est bien dommage...
B I U