MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on remet ca a stras??? qu'est ce qui vous plairait???

41 ans 998
haeven67 a écrit:
oui et c'est bien dommage...


on va quand même pas en vouloir aux gens d'etre les pieds en eventail au bord de la plage non?
40 ans langatte 170
JE PRECISE :

c'est bien dommage que ce' soit pas leur occupation principale!!!!!!!!!!!
M
37 ans strasbourg 128
j'avais pas pensée a ca!
mais n'oublions pas qu'une fois les vacances finies va falloir galerer pour trouver du temps libre
45 ans ici et ailleurs 4571
rallaaaallaaaa respirez vous prenez pas la tête!!! c'est pas le moment ce sont les vacances :) pour le reste , ma signature dit tout looool
40 ans langatte 170
je me prends po la tete moi! :lol:

seulement y en a plein la qui sont pas partie en vacances c'est dommage de pas se faire de sorties pendant les beaux jours... :?
45 ans ici et ailleurs 4571
haeven67 a écrit:
je me prends po la tete moi! :lol:

seulement y en a plein la qui sont pas partie en vacances c'est dommage de pas se faire de sorties pendant les beaux jours... :?



vi et c'est vrai qu'en ce moment ils sont supers nombreux les beaux jours niarf :twisted:
42 ans Erstein 1317
ben on peut faire qqch en petit comité!
ca peut etre bien aussi...
proposez!!!
T
35 ans strasbourg 75
j'ai mis que ct nul au chalet, parce que j'y étais pas et que je peux pas aller en boite de + de 25 ans (truc du genre) bref
42 ans Erstein 1317
tu n'y etais pas donc tu peux pas dire que c'etait nul, et c pas une boite de + de 25ans!
enfin bref ...
T
35 ans strasbourg 75
y a une boite que pour les plus de 25 jpensais que c'était le chalet désolé
au moins j'ai mis pourquoi j'avais fait ce vote. De + une gamine de 16 ans dans un groupe ou la moyenne d'age c'est dans la vingtaine sa fait un peu tache... ciao ciao
42 ans Erstein 1317
effectivement c pas le chalet la boite des + de 25 c le retro.
de + j'ai proposé d'autre truc que le chalet
et puis la c vraiment toi qui t'exclue toute seule, peut importe l'age on s'en fout!
45 ans ici et ailleurs 4571
je devrai dire quoi moi alors en general ceux qui se deplacent on 21 22 23 ans, je vais en avoir 27 donc je fais tache car je peux aller dans la boite des vieux ??? :twisted:


la succ.... qui devient une vieille peau looool
42 ans Erstein 1317
meuh non ma ptite succube t encore tte jeune!
45 ans ici et ailleurs 4571
mmmm bientot 27 la vieille lol
42 ans Erstein 1317
nimporte koi! arrete donc! t pas vieille! et jcrois que c toi qui avait l'air la + en forme a cette soirée! et qui a mis l'ambiance !
B I U