MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse frayeur hier soir!!!

K
34 ans Lyon 153
coucou les filles!!

je suis enceinte de 11 sa et hier soir en allant au toilettes j'avais du sang plein mon pyjama...

ni une ni deux nous voila en route pour les  
urgences arrivé la bas ils prennent ma tension et la je pete les scores....:18/10 alorsq que d'habitude je ne fais pas d'hyper tension!!

vu k'ils n'avaient pas ce qu'il fallait pour moi dans cet hopital il me transfere en ambulance à l'autre hopital de la ville qui possede des urgences gyneco..

là ba on me rassure en me disant que si je perds moi de sang que pour des regles ce qui me semble etre le cas..tout devrait bien allé..

je me fais examiner pas un interne qui en bave pour trouver à voir mon col avec son speculum il me fait mal!!!!!

il me dis que le col est fermé..normal..ça me rassure..il me dit aussi que le sang n'est pas vraiment rouge vif ce qui est bon signe aussi..


je n'avais encore pas fais d'echo l'echo des 12 sa etant prevue pour le 15 mars..il me fait une echo et la je vois un petit bébé tout bien formé et.....qui bouge...quel soulagement..on ecoute le petit coeur..il va bien..nous voilà rassuré mon mari et moi ...

je dois surveiller que les saignements s'arretent et rester tranquille ce we...

QUELLE SOIREE!!!!
48 ans 17521
Mince, quelle peur vous avez du avoir... :shock: Repose-toi bien...
49 ans à la campagne dans le Cher 692
prend bien soin de toi :kiss:
45 ans bretagne 489
quelle angoisse!!
repose toi un max maintenant
courage
49 ans Lyon 1299
Brrr c'est horrible le stress !

Repose toi bien !
repose toi au maximum,quel peur tu as du avoir!
45 ans lyon 1868
heureuse que ca se termine bien vous avez du bien angoisser.
:kiss:
42 ans Tulle (19) 183
Je stresse rien qu'en imaginant la situation !!!
Ouf, plus de peur que de mal !!! :sick:
38 ans LYON 2434
ha oui j'imagine la grosse panique!! oufff! tout va bien ! prends soin de toi bisous!
V
36 ans 93 444
ben dis donc quel soirée mouvementée !! heureuse de savoir que ton bb va bien
repose toi et prend soin de toi

bisous
K
34 ans Lyon 153
j'ai une petite question...

en rediscutant hier avec monmari je me suis rendue compte que je n'avais même pas pleuré vendredi soir...ni en decouvrant le sang aux toilettes et dans mon pyjama..ni dan sla voiture où je fesais même des blagues...ni même en decouvrant mon petit loup dans mon ventre alors que c'etait la premièere fois..
je suis une grande sensible d'habitude je pleure même devant des pubs des fois...j'ai pleuré à mon premier rendez vous avec la sage femme parce que je lui disait que j'avais peur que ça se passe mal...

alors pourquoi j'ai pas pleuré..c'est bizar..j'etais bizarement ZEN.ça me ressemble pas!!!
C
40 ans 167
Tu as du avoir peur!!!! mais heureusement le bb va bien, je suis ravi pour toi, maintenant repose toi bien, prend soin de toi :D
V
74 ans 5070
Ben tu étais un peu dans le speed quand même ce qui pourrait expliquer ta tension...
On pari qu'à la prochaine écho tu seras toute émue ;)
B I U