MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai des fuites genant

35 ans charente 1676
je suis obligée de mettre des serviettes hygeniques les filles..vous imaginez
ca fait quelques jours deja...je fais bcp bcp pipi deja mais quand je m'essuie et que je me leve ca  
coule encore dans les jambes je me suis meme posé la question si je perdais pas les eaux
jamais eu ce souci avant et c'est hyper genant, j'ai toujours l'impression de sentir mauvais et d'etre mouillé desolé pour les details...

j'espere que ca va s'arreter, que ca va pas me faire ca jusqua mon accouchement

suis je le seul avec ce probleme genant ?
V
41 ans 989
J'ai aussi eu des fuites pendant ma grossesse mais pas à ce stade quand meme. Cela doit etre ton periné qui est complement distendu, faut que tu le remuscles. Demande à ta sage des exercices.
D'un point de vue pratique, c'est arrivée à ma frangine lors d'une grosse bronchite...Il existe des vania special fuite urinaire. C'est de la taille d'une serviette higienique mais plus absorbant et anti odeur...Cela lui a changer la vie...
35 ans charente 1676
merci pour le conseille vav..
j'ai toujours l'impression d'etre sale..pfffff, plus que 6 semaines :P
38 ans 4907
Vérifie bien que ce soit jaune, parce que ce peut être les eaux aussi. On ne les perds pas toujours style geyser ou flaque. À son premier ma mère perdait les eaux, mais juste besoin d'une serviette par jour (pendant 2 jours elle a fait ça). Il y a 2 membranes à la poche des eaux, la membrane externe peut percer sans que l'interne perce et alors juste une petite fuite.

Si ce n'est ni jaune et que ce ne sens pas l'urine, file à la maternité.
35 ans charente 1676
cest pas jaune mais y'a un odeur quand meme...

ca peut faire comme ca une fissure ??
des gouttes de temps en temps ?
38 ans 4907
jennainfrance a écrit:
cest pas jaune mais y'a un odeur quand meme...

ca peut faire comme ca une fissure ??
des gouttes de temps en temps ?

oui ça peut être juste des gouttes, tu ferais mieux de faire vérifier je dirais. (très facile comme test)

Puis si c'est des fuites urinaires tu sauras d'avance que tu auras besoin d'une très bonne rééducation du périné.
39 ans Bas-Rhin 1498
ma sage femme nous a dit qu'il existait des genre de protège slips qui viraient au bleu si c'est du liquide amniotique qui coule, demande a ta SF elle en a peut être...
36 ans Menton 848
La sage femme nous avait dit que pour vérifier que c'était une fuite de liquide amniotique et non d'urine, on pouvait vérifier également l'odeur, une légère odeur vinaigrée... C'est ce type d'odeur que tu sens ?
39 ans Bas-Rhin 1498
et puis si t'as un gros gros doute, docteuuuuuuuur ! car la manière dont tu décris la chose, c'est bien possible que ce soit les eaux ( je pense que oui, pour moi c'était comme un pipi impossible à retenir...)
35 ans charente 1676
plus rien qui a coule depuis..ouf..
amis toujours ces petites gouttes dans ma culotte :roll: et une odeur pas agreable alors ca doit etre le pipi..
je vais etre obligee de porter des serviettes pendant les semaines a venir je crois !
39 ans Bas-Rhin 1498
v'là p'têtre un petit bébé qui fait un peu de trampoline sur ta vessie...
42 ans le mans 1525
moi je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour aux urgences pour t'assurer que tu n'as pas une fissure de la poche des eaux

et oui, c'est un soucis que je connais puisque j'en ai eu une. j'avais des doutes deja, puisque comme toi, je me levais des toilettes et il y avait toujours un peu de liquide qui s'ecoulait. j'en avais parlé lors d'un monitoring, et la sage femme m'avait dit que non, ce n'etait rien. ça a continué comme ça une semaine, jusqu'a ce que je perde les eaux definitivement a 34sa + 4 et la, urgences.. et il se trouve que d'apres eux j'avais effectivement une fuite depuis quelques jours.. donc du coup hospitalisation en grossesse a risque, et a 35sa on m'a declanchée.

il se peut que ça ne soit que de l'urine, mais il se peut aussi que l'odeur vienne d'un peu d'urine, et qu'il y ait quand meme une petite fuite.. et dans ce cas, il vaut mieux s'en assurer parce que en cas de rupture de la membrane, les infections peuvent arriver et toucher ton bébé

je te souhaite que tout aille bien
36 ans Dilbeek, Belgique 208
Moi je porté des serviettes hygiéniques depuis les 7 mois de grossesse, j'avais des fuites aussi quand je me redressez et exténuer. Là maintenant j'ai encore des fuites mais je dois faire la rééducation du périnée que je n'ai pas encore eu le temps de faire car mon mari travaille et je n'ai personne pour garder bébé. :oops:
35 ans charente 1676
lellie a écrit:
moi je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour aux urgences pour t'assurer que tu n'as pas une fissure de la poche des eaux

et oui, c'est un soucis que je connais puisque j'en ai eu une. j'avais des doutes deja, puisque comme toi, je me levais des toilettes et il y avait toujours un peu de liquide qui s'ecoulait. j'en avais parlé lors d'un monitoring, et la sage femme m'avait dit que non, ce n'etait rien. ça a continué comme ça une semaine, jusqu'a ce que je perde les eaux definitivement a 34sa + 4 et la, urgences.. et il se trouve que d'apres eux j'avais effectivement une fuite depuis quelques jours.. donc du coup hospitalisation en grossesse a risque, et a 35sa on m'a declanchée.

il se peut que ça ne soit que de l'urine, mais il se peut aussi que l'odeur vienne d'un peu d'urine, et qu'il y ait quand meme une petite fuite.. et dans ce cas, il vaut mieux s'en assurer parce que en cas de rupture de la membrane, les infections peuvent arriver et toucher ton bébé

je te souhaite que tout aille bien

cest pas rassurant de lire ca :shock:
45 ans à la campagne dans le Cher 692
Adelka25 a écrit:
Moi je porté des serviettes hygiéniques depuis les 7 mois de grossesse, j'avais des fuites aussi quand je me redressez et exténuer. Là maintenant j'ai encore des fuites mais je dois faire la rééducation du périnée que je n'ai pas encore eu le temps de faire car mon mari travaille et je n'ai personne pour garder bébé. :oops:

tu ne peux pas emmener ta puce avec toi
moi j'ai commencé la rééducation et je peux faire suivre ma puce chez la sage femme sans aucun souci, les séances durent environ 30 min
B I U

Discussions liées