MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai des fuites genant

39 ans charente 1676
MUM a écrit:
Adelka25 a écrit:
Moi je porté des serviettes hygiéniques depuis les 7 mois de grossesse, j'avais des fuites aussi quand je me redressez et  
exténuer. Là maintenant j'ai encore des fuites mais je dois faire la rééducation du périnée que je n'ai pas encore eu le temps de faire car mon mari travaille et je n'ai personne pour garder bébé. :oops:



tu ne peux pas emmener ta puce avec toi
moi j'ai commencé la rééducation et je peux faire suivre ma puce chez la sage femme sans aucun souci, les séances durent environ 30 min


il faut les commencer combien de temps apres les seances ? cest plus long si on allaite ?
43 ans Bas-Rhin 1498
Ben ça dépend de ton périné, le mien était très bien d'après ma gynéco, du coup elle m'a dit d'y aller quand j'aurais le temps et la tête à ça.

j'ai donc attendu la fin des 3 mois de ma fille, j'ai fais 2 séances, j'y retourne vendredi, pas contre c'est plus long genre 3/4 d'heure à 1 heure .

Et je peux emmener la poupette si je veux ...
49 ans à la campagne dans le Cher 692
je crois que l'allaitement n'a rien à voir là dedans
moi j'ai commencé début mars, 2 mois 1/2 après l'accouchement et comme j'ai bien besoin des 10 séances :roll: et que c'est pas facile de trouver des créneaux horaires intéréssants j'ai appelé assez tôt, début février je crois
39 ans charente 1676
ok merci, je note..faut vraiment que les fasses cette fois :lol:
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Coucou les filles pour répondre à la question , je ne sais pas si là où je dois allez ils vont la garder. Je habite en Belgique. Je dois vraiment allez car appart les fuites j'ai aussi des fortes douleurs quand je me baisse en appuyant sur mes jambes, j'ai une douleur énorme au vagin comme si on étirait ça fait vraiment mal !! :oops:
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Ah oui et pour le début des séances ce 6 à 8 semaines après l'accouchement. Moi je déjà dépassé la date !! :( Mais je vais allez quand même !!
B I U