MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeur et Solitude

47 ans 78 marly-le-roi 901
Leez a écrit:
....Comment faite vous fasse à la sexualité dans votre "célibat"?


A la main et au kleenex :lol: :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
tu utilise en complément une creme hydratante pour les mains afin qu'elles soient pas trop caleuses? :p

rhaaaa forcement lol j'aurais du me douter que ca tournerait dans le scabreux :D
en plus t'as mis le doigt sur une énorme fote d'orthographe dans ton quote et je vois plus que ca!

par contre bones... triste ton constat... se rabattre sur les filles moins jolies car les autres sont inaccessibles...
c qd mm un discours assez dur... et surtout pour les filles en question...
ca ressemble a du "dépit"

c p e pour ca que je reste seule... parce que je veux LA personne qui me plait, qu'elle réponde ou pas au critère de beauté standart.
j'ai envie de me montrer difficile pour ne pas prendre kelkun au hazard par dépis d'etre seule...
vous croyez que c prétentieux de vouloir choisir la bonne personne comme ca? :o
627
Leez a écrit:


par contre bones... triste ton constat... se rabattre sur les filles moins jolies car les autres sont inaccessibles...
c qd mm un discours assez dur... et surtout pour les filles en question...
ca ressemble a du "dépit"



Oui mais ça passe plus durement quand je l'ai écrit que ça ne l'était, si tu veux c'est pas qu'elles me déplaisaient c'était juste qu'elle me semblaient normales, pas parfaites, d'ailleurs au jour d'aujourd'hui je sortirais tjs avec si j'en rencontrais une, du moment qu'elle est honnête, et après je suis sûr que je trouverais quelque chose en elle qui la rendrait unique et géniale. Mais avant j'attendais de trouver ça chez une fille et après forcément elle était trop bien pour moi ... donc je sortais avec des filles que je ne savais pas encore géniales ;)

Leez a écrit:

c p e pour ca que je reste seule... parce que je veux LA personne qui me plait, qu'elle réponde ou pas au critère de beauté standart.
j'ai envie de me montrer difficile pour ne pas prendre kelkun au hazard par dépis d'etre seule...
vous croyez que c prétentieux de vouloir choisir la bonne personne comme ca? :o


Non c'est normal, mais tu sais tu peux tomber sur la bonne sans le savoir, et si tu rejettes tout le monde, ben tu risques de passer à côté parce que t'auras pas tenté ta chance (je le sais j'ai fait la connerie une fois, d'ailleurs elle va se marrier avec le mec qu'elle a rencontré grâce à mon rejet dans quelques jours). Alors faire une sélection ok, mais laisse une chance à certains, la perle rare est peut être dans le lot ;)
43 ans Belgique 4012
Tu as tout à fait raison Bones1981! Leez, il ne faut pas rejeter un homme d'emblée, parce qu'il ne correspond pas aux critères. Essaye de t'en faire un ami d'abord, et tu découvriras au fur et à mesure qui il est, et peut-être que tu en tomberas amoureuse, qui sait? :)
ça s'est passé comme ça avec mon chéri: on avait plein de points communs, je me suis dit que ça ferait un bon pote, on a fait la causette pendant deux bons mois, et puis un jour je me suis rendue compte que j'étais folle amoureuse de lui. :D Et comme tout le monde ne va pas tarder à le savoir sur ce forum (j'arrête pas de dire qu'il faut pas laisser passer sa chance, alors mon comportement se devine facilement :lol: ), je l'ai dragué comme une malade. Et il est tombé dans mes filets, mwahahaha :lol: Et depuis on est ensemble :)
Si un homme te plaît, vérifie un peu s'il est attiré par toi, et s'il semble mordre à l'hameçon, fonce!!!
Et Leez, tu as raison de ne pas vouloir "prendre" n'importe qui: l'autre jour j'étais au mariage d'une ex-camarade de classe de mon amoureux. Et j'ai été vraiment bouleversée de voir qu'une fille ronde restait avec un sale con (je dirais bien encore autre chose, mais je serais censurée) parce qu'elle avait peur d'être seule. Il arrêtait pas de la rabaisser, de lui dire des méchancetés, de la repousser quand elle voulait des ptits bisous, et elle avait l'air tellement malheureuse. :cry: Plutôt être seule qu'avec un pauvre mec pareil! Surtout qu'il avait rien d'un Apollon... :evil:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
me faite pas dire non plus ce que j'ai pas dis ! mouarf :D vala ti pas que moi aussi je fais des fautes de langage qui vous pousserait à mal interpreter mes dires? siiiiic! shame on me!
tout d'abord je n'ai aucun critère de selection, dc c pas par rapport à ca que je rejette une personne. plutot par rapport à sa maniere d'aborder. je vais mm pas accordé d'attention, à part p e un petit sourire, à quelqu'un qui va m'aborder dans la rue avec des pretextes bidons et de dragueurs qui se voyent à 150km (qui ca fait une bonne portée dans l'ensemble :D)

oui l'idéal est de se faire des amis avant ... mais fo arrivé jusque la lol
jusqu'a present, j'ai tjrs craquer sur des personnes prises et qui habitent à plusieurs centaines de km... malin hin, kelke part ca facilite bcp les choses de tomber amoureux de personnes qu'on est sur qu'on aura jamais :) ca évite certains déboires et de prendre la fatalité des choses sous un angle "moins coupable"

par contre... etre avec kelkun par dépis... oui vraiment ca c tres triste pour la personne :(
50 ans Guadeloupe 1369
Bones dit : c'est pas qu'elles me déplaisaient c'était juste qu'elle me semblaient normales, pas parfaites.

Beaucoup de garçons font comme toi, Bones, au début ils se jettent sur des filles parfaites qui les quittent ou qui les font cocue. Puis, apres ils réfléchissent ou murissent et preferent une fille normale (pour eux). Comme ça, cette fameuse fille normale ne te quittera pas, parce qu'elle n'est pas un top model. Et il y aussi le fait que les filles normales ne sont pas autant draguer qu'une copine CANON. ça c'est un attrayant pour le mec, il n'a pas peur de se la faire piquer par un autre.

Ce que les mecs comme ça ne comprennent pas, c'est qu'une fille normale peut aussi quitter et peut aussi se faire draguer. J'ai été longtemps cette fille soit disante normale (NI CANON, NI LAIDERON), qui était sensée ne pas quitter. Et bien, je me suis permis d'une part de quitter mes ex, et de les tromper ! Bien fait pour leur gueule.

Leez, tu peux aussi préférer le célibat pour eviter de souffrir, mais tu peux aussi vivre des aventures superbes sans pour autant t'engager. Profites de cette période de liberté pour t'éclater.
47 ans 2914
Leez a écrit:

mais dans tous les cas, la beauté est, apres tout, subjective. je dois dire que ton "tu n'as pas l'air moche" me chagrine un peu ... il n'y a pas de laides amours... autant qu'il ne devrait pas y avoir de laides personnes... ca voudrait dire que si on est pas moche on a le droit d'etre aimé?
je suppose que je m'emballe juste et que je me lance dans des interprétations qui n'ont pas lieu d'etre ;)


Ouaip la beauté est subjective, néanmoins tu trouveras plus de filles pour s'extasier devant le corps de Brad Pitt que sur celui de Sim.
La beauté est subjective mais certains rassemblent malgrè tout plus facilement les suffrages.
Il n'y a pas de droit à être aimer.
Etre aimer n'est malheureusement pas un droit. C'est quelque chose qui s'acquiert. Et si tu es riche, beau, intelligent et ayant le sens de l'humour, tu seras plus facilement aimé qu'en étant moche, puant du bec, bête comme tes pieds, pauvre et n'ayant pas du tout d'humour.
C'est con à dire alors que les deux sont des êtres humains, mais pour être aimé ces deux là ne jouent pas dans la même catégorie.

Ensuite moi je t'ai dit ça, juste parce que tu mettais ton célibat sur le compte de ton physique. Hors celui-ci n'est, pour ce que j'en vois, clairement pas une raison.
Les gens pour qui le physique empêche une relation cela se voit sur une photo normalement.
287
Leez a écrit:
plus j'arpente le forum et plus je découvre, avec soulagement et aussi une certaine "tristesse", que beaucoup ont pu trouvé leur moitié.
Hélas, ce n'est sans doute pas encore mon heure et voila de puis très (bon ok j'avoue :roll: ... trèèèèèèèèèèèèèès) longtemps que je n'ai pas eu d'hommes dans ma vie.
Je n'ai pas particulierement le besoin d'avoir des relations d'un soir, préférant me construire que profiter d'un bout de viande passagé (meuh non c'est pas cru :D) . J'ai laissé passé plusieurs occasions de la sorte sans jamais les regretter.

Je suppose (et quelques parts j'avoue que j'espère un peu pour me conforter dans une méditation tout à fait et purement égoiste je vous rassure lol) que je ne suis pas la seule célibataire de VLR.
Comment faite vous fasse à la sexualité dans votre "célibat"?



Ben moi ,personnellement c'est pas vraiment la sexualité qui me manque ,mais plustot la chaleur de l'âme de quelqu'un qui m'aime et m'accepte comme je suis ...
Alors enfin bref !Mes trucs et astuces sont l'occupation !
Par l'expression :musique ,dessins ,photos ,bonsaï ,boulot(quand j'en ai un)...
La lecture ,regarder des films et des documentaires ...
Dialoguer avec du monde ,toujours voir du monde !
Et puis des fois plus rien ...juste me retrouver seul et méditer sur moi ,sur le monde ,sur tout ce qui nous entoure ...J'aime beaucoup me retrouvais seul pour méditer ,cela m'apprend à moins avoir besoin des autres (on m'a trop souvent trahie) et me sentir moins vulnérable .
Et surtout ma chatte qui est toujours là pour me faire un calin quand çà va pas ,qui me juge pas ,qui m'aime comme je suis et que j'adore ...
Voilà et j'avance tout les jours comme çà .
627
Ladyblue a écrit:

Beaucoup de garçons font comme toi, Bones, au début ils se jettent sur des filles parfaites qui les quittent ou qui les font cocue. Puis, apres ils réfléchissent ou murissent et preferent une fille normale (pour eux). Comme ça, cette fameuse fille normale ne te quittera pas, parce qu'elle n'est pas un top model. Et il y aussi le fait que les filles normales ne sont pas autant draguer qu'une copine CANON. ça c'est un attrayant pour le mec, il n'a pas peur de se la faire piquer par un autre.


Oh là dans mon cas tu réfléchis trop loin, moi c'était même pas sortir avec, c'était déjà envisager de l'aborder ;) Et c'est pas forcément canon, ça peut être aussi une question d'intelligence ou toute autre qualité. Et puis bon j'ai bien vu que même moi qui suis pas doué avec les filles et pas mignon j'ai eut des opportunités de tromper mes copines, donc je sais bien que n'importe quelle fille peut en avoir aussi, et encore plus facilement.
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
Bah, je me fais l'amour moi meme, ac des calins des bisous et des caresses sur la tete qd jme suis donnée bcp de plaisir :lol:


NajeLem voudrais bien se changer en petite souris et emporter un camescope avec lui !!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
Leez a écrit:
tous les célibataires se sont donc résignés? :D


Pour moi, je crois que c'est un peu ça...
58 ans À la fois loin et près... 2390
misk a écrit:
Sais pas, à te voir sur les photos tu n'as pas l'air moche, au contraire.


Idem !

Tu es mieux en brune ! Fais-nous plus de photos comme celle de droite !

;)
43 ans belgique 17
Ma petite Leez,
Il ne faut pas te tracasser, ça va venir!!!
L'amour, c'est quand on ne s'y attend plus que ça nous tombe dessus...
Quand j'ai rencontré mon ammoureux, il était tout mince et beau comme un dieu et drôle et intelligent!!!! :oops: Moi, j'étais assez ronde et je ne comprenais pas pourquoi il s'intéressait à moi...Aujourd'hui ça fait 2 ans et j'ai compris que c'est parce que je lui plaisais telle que j'étais....Bon ben maintenant j'ai pris pas mal de poids mais lui en a pris un ptit peu aussi...mais ça ne le dérange pas que je sois plus forte que lui....Et il ne faut pas avoir peur de lui faire mal au lit!!! C'est quoi cette idée? :? :cry:

Mais avant de rencontrer mon homme, j'étais très démoralisée parce que je pensais que je ne pouvais plus plaire à qui que ce soit à cause de mes rondeurs et là je suis tombée sur un type formidable, qui avait posé les règles; il ne voulait pas d'une relation stable, parce qu'il n'en n'avait pas envie mais par contre je me suis laissée emmener grâce à lui dans un voyage magnifique qui m'a fait comprendre combien je pouvais être désirée par quelqu'un(et qui plus est, quelqu'un de très mignon)!! Et là, j'ai repris quelque peu confiance en moi et j'ai compris que si un mec t'aime, il t'aime toi et tout ce qui va avec!!! :lol:

Il y aura toujours des cons qui ne comprendront jamais rien à la vie mais ceux là faut les mettre de côté!

Je t'embrasse bien fort et que la force soit avec toi! ;)
13610
Leez a écrit:
tous les célibataires se sont donc résignés? :D


Je ne parlerais pas de résignation non.

Disons que quand on a personne, et que les aventures "court terme" ne nous font plus rire, alors on attend sagement de pouvoir se lancer dans un truc sérieux. ;)
38 ans Belgique 867
Ah tu n'es pas seule leez, je suis aussi dans le club des célibs :P

En tant que ronde et malvoyante, après certaines expériences douloureuses je ne me fais pas beaucoup d'illusions en ce moment, j'ai arrêté d'espérer depuis un ptit temps...
Je n'ai jamais connu d'amour réciproque d'ailleurs on ne m'a même jamais embrassée ni rien... c'est vrai qu'à un moment la solitude peut être pesante, en plus on voit ses amis se caser petit à petit, etc...
Mais bon faut faire avec...
B I U