MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

inondation...

36 ans 28
ah j'oubliais de vous dire les filles, j'en ai parlé à ma mère et la cousine de mon père a eu le meme probleme, et c'était une glande qui travaillait  
trop. bon après c'est au cas de chacun je pense, et ca ne vaut pas explication pour tout. mais s'il faut prendre des médicaments (je suis relativement contre, par conviction personnelle, meme si je respecte tout à fait les gens qui en prennent pour les rhumes etc etc) ou tenter une opération, totu ça pour risquer la sècheresse ou un dérèglement hormonal (lol j'ai franchement beosin de ça??), ben tant pis, je resterais inondée lol
pis madame tintinmarre, ne te bloque pas pour "si peu", cela fait rire mon chéri, c'est devenu une blague pour lui. meme si les sensations sont diminués, un coup de serviette lol et ca repart! et c'est sur qu'il vaut mieux "trop" mouiller que pas assez... (enfin j'imagine). donc je ne pense pas que tu rencontreras de souci pour ça. j'ai fait des rencontres d'un soir, et depuis quatre ans je suis avec mon chéri et personne ne me l'a reproché: je pense que la plupart des mecs s'en sentent flattés!
A
38 ans Caen 6651
oui je pense aussi que les hommes ne seront pas perturbés outre mesure par une "inondation" au moins ils savent qu'ils font de l'effet (si tu le connais que pour un soir, en plus, il n'est pas au courant que c'est pour tout le monde pareil et même sans stimulation parfois lol)

sinon, pour répondre à ta question sur l'épilation, je ne peux pas répondre à propos du "maillot" mais c'est évident que les poils permettent de retenir les sécrétions... sous les aisselles, si on a pas de poils on "pue" beaucoup moins la transpiration en fin de journée que quelqu'un qui n'est pas rasé/ épilé car les poils retiennent la transpiration (genre "ça macère" l'été ou après le sport à cause des poils qui restent imbibé de sueur... "bon appétit bien sûr" héhé)

et, je ne suis pas médecin, mais, en effet, on dirait qu'il y a quelque chose qui "fonctionne trop" chez toi surtout si ça ne le faisait pas avant donc j'irai voir un gynéco au cas où y ait pas un kyste sur une glande ou je sais pas quoi qui pourrait se révéler dangereux à long terme quand même
P
68 ans 3
tu es peut-être ce qu'on appelle une "femme fontaine"! C'est à dire que tu as par moment comme une éjaculation de liquide qui ressemble à de l'urine sans en être! C'est peut-être spectaculaire, mais ce n'est pas grave....juste un peu ennuyeux d'inonder le lit...on croit qu'on vient de faire pipi.....
40 ans France : Lille 3505
Question déjà posée titluciole ;) :lol:

Pour ce qui est de la surlubrification et si c'était du au stérilet après tout tu a dit toi même que celui dépassait un peu cela peut être une résultante en tout état de cause va voir un gygy au plus vite ;)
41 ans 100
j'ai connue de maniere intime une jeune femme souffrant de ce probleme qui peut s'averer au combien génant.
Car comme la soulignée avec intelligence petite culotte ce liquide peut dans son abondance evoquer l'urine.
cependant la pratique de l'urophilie n'est pas aussi rare que l'on peut le penser.
Mais tout comme l'éjaculation de l'homme peut etre abondante ou pas l'éjaculation de la femme va de meme.
Peu de femme se plaigne a ma connaissance de l'éjaculation trop importante de l'homme.
l'homme devrait donc accepter cette situation avec le sourire comme une benediction.
la seule chose importante est de savoir qui change les draps.
A
38 ans Caen 6651
RuleSpider a écrit:


Pour ce qui est de la surlubrification et si c'était du au stérilet après tout tu a dit toi même que celui dépassait un peu cela peut être une résultante en tout état de cause va voir un gygy au plus vite ;)


oui, je voulais te répondre comme la fait RuleSpider mais je me suis dit que, depuis, tu ne portais plus ce stérilet (vue qu'apparemment ton partenaire te faisait mal à cause de lui)

tu le portes encore ??
40 ans France : Lille 3505
Bin oui je me suis dit que peut être l'avait elle toujours et que cela pouvait être une résultante .

Etant donné que la pillule peut engendrer chez certaines une augmentation de la lubrification .
36 ans 28
non non, a force de planter chéri je l'ai enlevé, j'avais peur de lui faire mal ,il avait peur de me faire mal et ca devenait incompatible avec une vie sexuelle !! donc un mois plus tard, hop, je l'ai fait enlevé (en ayant a nouveau bien mal!)
je prends la meme pilule depuis 3 ans, et bon je ne saurais dire d'ou viens le probleme, car depuis le début de ma vie sexuelle active lol j ai toujours eu tedance à beaucoup beaucoup mouillé (et je n'ai pas tout de suite pris la pilule: oui je sais pas très prudent mais bon)
41 ans 100
Une éolienne s'effondre sous la tempête. Une digue cède sous les inondations. L'homme se montre toujours présomptueux lorsqu'il prétend avoir dompté la nature.
Minouchat peut etre votre homme parviendras t il lui à domptée votre nature ? et si ce n'est point le cas c'est peut etre que la nature vous a créé ainsi et que rien ne pourras y changer
40 ans France : Lille 3505
gentedemoiselle a écrit:
Une éolienne s'effondre sous la tempête. Une digue cède sous les inondations. L'homme se montre toujours présomptueux lorsqu'il prétend avoir dompté la nature.
Minouchat peut etre votre homme parviendras t il lui à domptée votre nature ? et si ce n'est point le cas c'est peut etre que la nature vous a créé ainsi et que rien ne pourras y changer


Déjà on enlève et la taille et la couleur pour arrêter d'agresser les yeux des gens .

Ensuite le monsieur que je suis dit non et re non avant de tirer ce genre de conclusion on va voir son gygy et on demande ce qui se passe . :evil:
41 ans 100
effectivement si mon propos a put sembler denaturer la premiere chose a faire est de consulter un gynecologue. Mais rien n'indique que ce soit un probleme physiologique.
Certaine jeune femme ont des jouissances plus abondantes que d'autres. elles sont "normales" !
De quel droit dans ce cas la devraient t on juger qu'il s'agit obligatoirement d'un probleme de sante.
j'indiqué seulement qu'il y avait une possiblité que ce soit naturel.
B I U