MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment ça s'passe les soldes ????

J
37 ans Paris 60
Alors voilà ...
Moi je reviens des Halles et chui grave déçue des soldes.... J'ai fait pleins de magasins, je n'ai rien trouvé et rien d'intéressant...
A part dans un  
petit magasin du 13ème où j'ai trouvé un très joli haut turquoise (35 € qd même)...
J'ai rien trouvé de bien à H&M, ni à MS Mode, très navrant..
Alors jme demandais comment c'était pour vous, ces soldes d'été 2005 ???
54 ans 5519
Ben je viens de trouver un petit twin set à Monoprix à 50%, une vraie taille 4, très mimi; Sinon, ben franchement, pas grand chose non plus. C&A c'st moche, H&M y avait plus rien, bref, moi aussi déçue... mais au moins je garde les sous pour m'acheter des trucs pour cet hiver. J'ai vu des pulls en soie à la Redoute, je crois que je vais me lacher... :lol:
52 ans devant mon pc 634
Pour le moment pas bougé du tout!!!

mais je vais aller ces jours-ci à Kiabi et à la halle aux chaussures pour faire qqs achats, j'arrive parfois à trouver mon bonheur!!
40 ans 4422
J'ai trouvé mon bonheur aux soldes sans lever mes fesses de ma chaise : sur la redoute.fr
Ah si, un pantalon chez pantashop. J'irais sans doute faire un tour à la toute fin des soldes, voir s'il reste des vetements à rien du tout du tout.
35 ans Mons -Belgique- 168
Tout ce qui me plaisait à H&M n'était pas en solde et trop cher pour mon budget sinon j'ai trouvé une jupe super et une blouse à -50% (25euro pour les deux :p) et une blouse pas en solde a JBC (12euro... ca ca va)
35 ans Mons -Belgique- 168
Ah la jupe et la blouse, c'était a P&A, magasin de la marque B52
J
39 ans ici 32
moi aji rien trouver chui degouter je pense fo trouver sur internet!!! jai pas ma taille ou bien c moche!! quan on es jeune i a rien pr les grande taille
moi la seule chose ke j'ai trouver pour l'instant c'est de la lingerie
40euros de lingerie pr 3soutifs et 3culottes

deçues aussi!
B I U