MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lunatic mariage: 3 Juillet 2010

5030
Voila, au lieu de squatter le post des autres futures mariés, ou celui des prépas 2010, je crée le mien..

Alors petite recap rapide!
Mariage le 3 Juillet 2010! Pile 6 années  
après notre rencontre.

Juste une cérémonie civile
Mariage avec juste les gens très proches (70 au vin d'honneur et 30 au repas)



Ma robe C'est le modèle Fox de chez Aurye Mariage. prochain essayage le 30 Mars pour lancer les retouches. (elle est en 2 morceau: Jupe et bustier avec un superbe lacage dans le dos..) En sachant que je prendrai pas les gants finalement.

Mes chaussures je suis pas adepte des talons, alors j'ai pris un modèle simple à la Halle aux chaussures! je compte racheter une ptite paire de ballerine plate pour finir la soirée :P

Mon alliance: J'ai un peu explosé le budget, mais je la trouvais superbe.. Elle est déja bien au chaud chez nous! J'ai du l'essayer une cinquantaine de fois déja (j'espère que ça porte pas malheur..) :oops:
5030
On va fêter le mariage dans une salle polyvalente, on a pris un traiteur qui nous a fait un prix super:
11 € par personne pour le vin d'honneur et 21 € / personne pour le repas..
On aura 2 salle séparé pour le VH et le repas.

Pour la déco, on a choisi de se baser sur ma robe, donc de jouer sur les couleurs Ivoire et Marron (avec rajout du turquoise pour la salle du Vin d'honneur).

Niveau déco, je vais disposer dans les salles des cages que j'ai décoré avec des pétales, des papillons, un couple d'oiseau... J'en ai 6 à disposer!

Je suis entrain de confectionner des photophores pour les tables, sur le même modèle que mon faire part! Des photophores corset! (à l'aide de pot de yaourt en verre)Je rajouterai des photos.

Puis avec ma maman, on va encore réaliser des composition florale sur des assiettes rectangulaire allongé en verre. je m'en occupe en Avril pendant les congés scolaires.



Mes marques places sont inspirés de ce modèle. Et j'utilise les chutes de mon faire part
;)
5030
Pour mes faire parts, je me suis inspiré du dos de ma robe.

N'étant pas patiente du tout, c'est ma mère qui s'en est occupé! (Merci maman)

Et je vais reproduire ce faire part en format plus grand pour faire mon Menu.. Je ferai un menu unique que je poserai sur un chevalet à l'entrée de la salle.

Puis voilames bourses à dragées
Une bourse en satin, avec une broderie coeur + nos initiales faites par ma soeur! On y mettra des chocolats car on est pas fan de dragées ! Surement des "célébrations" (même si certains trouveront ça pas terrible pour un mariage.)
5030
J'ai déja fait pas mal de choses:

Traiteur OK
Fleurs choisi (je prendrai un bouquet en forme de coeur)
Coiffeur Ok (1er essayage debut Juin, faut que ça pousse!)
Témoin Ok
Dossier déposé OK


En mars je m'occupe des nappes et accessoires et je dois trouver un endroit pour me faire maquiller!

Et la priorité, trouver un serveur pour le Vin d'honneur.
S
39 ans 3289
Je te l'ai déja dit sur ton blog, mais toutes tes créations pour ton mariage sont magnifiques !!!! Très classe, très élégant, tout ce que j'aime pour un mariage... Je trouve ca excellent !

Et ton alliance est absolument magnifique, wahou !!!

Bons préparatifs Lunatic !
A
38 ans Caen 6651
coucou,

c'est vrai que le faire-part, les marques places et la déco avec des cages sont très sophistiqués dit donc :)

j'aime beaucoup ta robe (et vi je trouve que ce type de gants sont superbes mais boudinent trop certaines personnes, moi, par exemple hihi) et je suis étonnée de ton étole, elle rend super bien (elle est en organza ?)

pour tes témoins tu as prévu des cadeaux ou, mieux, un kit du témoin et une tite fête pour distribuer leur rôle pendant la journée (et pour l'enterrement de vie de célibataire si tu en fais un) ?
47 ans monteux (84) 1358
ton faire part est sublime!forcément que je l'adore:j'avais choisi de réaliser le même en rouge et ivoire comme le dos de ma robe aussi!!puis en travaillant et avec les enfants, le temps passant et vu le nombre (il m'en fallait 80!)j'ai changé d'avis....tant pis, mais mon faire part à déterminer mon théme donc pas de déception!
félicitations pour toutes ces jolies réalisations!!
c est trés jolie tout sa .
45 ans 1574
j'adore tout !!!!! rien d'autre à ajouter !!!!
42 ans paris 1304
roh la la ta robe!!!! MA-GNI-FI-QUE!!!
tu vas faire une très jolie mariée et ton alliance idem je comprends que tu ais explosé ton budget j'aurais pas resisté non plus!!

très belle déco beau faire part aussi.... tu as eu de belles idées!!
41 ans Perpignan 270
Coucou!!

J'adore ta robe et tes faire-parts je les trouves magnifiques!!!!

Bon courage pour le reste de tes prépas ^_^

Pour le serveur, as-tu pensé à prospecter du côté des écoles d'hotellerie/restauration? Je sais qu'à une époque il était possible de trouver des étudiants pour qui ça intéressait de faire ce genre d'activité.
46 ans 4830
woaou ça approche à grands pas dis donc!
t'as l'air toute stressée ma grande... zennnnnn!!
sinon, ben j'attends les photos moi! tu te marries dans ton village?
5030
Almarita a écrit:
coucou,

c'est vrai que le faire-part, les marques places et la déco avec des cages sont très sophistiqués dit donc :)

j'aime beaucoup ta robe (et vi je trouve que ce type de gants sont superbes mais boudinent trop certaines personnes, moi, par exemple hihi) et je suis étonnée de ton étole, elle rend super bien (elle est en organza ?)

pour tes témoins tu as prévu des cadeaux ou, mieux, un kit du témoin et une tite fête pour distribuer leur rôle pendant la journée (et pour l'enterrement de vie de célibataire si tu en fais un) ?



Pour les gants, je confirme je me sens boudinée dedans:

L'étole est en organza! La sur la photo c'est une marron! Mais la vendeuse me la propose en ivoire aussi. Je me suis pas encore décidé :lol:

Pour les témoins, on leur a offert un kit du parfait témoin à Noël, je me suis inspiré de pas mal de choses vu ici et sur d'autres forums.

Un EVJF? je crois pas! Je suis pas fan de ça! Puis faut avouer que je n'ai pas une foule d'amie, donc voila quoi!

Gurgle: Moi stresser? Mais non... :shock:
Je me marie bien à Stiring!


En tout cas merci les filles pour vos impressions, ca fait plaisir!
A
38 ans Caen 6651
j'adore l'étole justement parce qu'elle n'a pas l'air blanc hihi

bon sinon l'EVJF ça peut se faire avec les copains mâles aussi... mais bon si c'est pas ton truc, personne ne va te forcer "ne pas contredire la mariée !" :lol:
V
48 ans val d'oise 49
tout est très beau .... Mais alors ton alliance.....WAouh magnifique!!!!
B I U