MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lunatic mariage: 3 Juillet 2010

5030
Voila, c'est déja fini.. Ca passe trop vite.

Il a fait une chaleur épouvantable..
Pile en sortant de chez l'esthéticienne, j'ai eu droit à un mini orage qui m'a fait flipper,  
je me voyais déja avec les cheveux trempés et ma coiffure foutue en l'air.

En bref:
:arrow: A la mairie, au moment des alliances je me suis trompé de main pour mon mari. Ce qui a valu une petite blague du maire et des rires dans la salle.
:arrow: traiteur et repas très bien. Le vin est très peu parti (vu la chaleur).
:arrow: Ma playlist pour danser a fait fureur, on était dechainés.
:arrow: La famille du coté du marié ont eu une attitude lamentable mais la joie de mon mari, de ses frères et tout l'enthousiasme de ma famille fait que je ne m'attarde pas a la dessus.

:arrow: On a été pourri gaté en cadeaux.
:arrow: Mon mari d'ordinaire assez reservé a fait son John travolta durant toute la soirée et a fini par nous faire un veritable show.
:arrow: Je recupère les photos du photographe dans quelques jours
:arrow: Je suis sur mon petit nuage encore

Pour vous donner un petit aperçu..

http://vivelesrondes-b....amazonaws.com/lunatic_m16.jpg

http://vivelesrondes-b...3.amazonaws.com/lunatic_m5.jpg

http://vivelesrondes-b...3.amazonaws.com/lunatic_m9.jpg

http://vivelesrondes-b...3.amazonaws.com/lunatic_m1.jpg
C
40 ans Isère 2330
Félicitations!!
Tant mieux si tout c'est bien passé! :)
Lol pour la main, en même temps, l'émotion, et tout et tout...
Vous étiez très beau, la robe est splendide, et toi aussi ;)
Profite bien de ton voyage sur ton petit nuage!
46 ans 4830
pff je vais râler sur fb pour voir les photos et en fait elles sont ici! (ça m'apprendra à râler avant de bien regarder partout)!!

qu'est ce que t'étais belle dis donc!
c'est la première fois que je vois ton mari aussi, donc je peux pas dire s'il était mieux que d'habitude, mais il est pas mal du tout non plus ;)
ah, et j'ai reconnu monsieur le maire derrière... !!!
5031
gurgle a écrit:
pff je vais râler sur fb pour voir les photos et en fait elles sont ici! (ça m'apprendra à râler avant de bien regarder partout)!!

qu'est ce que t'étais belle dis donc!
c'est la première fois que je vois ton mari aussi, donc je peux pas dire s'il était mieux que d'habitude, mais il est pas mal du tout non plus ;)
ah, et j'ai reconnu monsieur le maire derrière... !!!


idem Gurgle :lol:

tu etais magnifique!! et j'adore ton éventail ;) felicitations!
j'ai hate d'y passer!
47 ans dans le 83 1353
felicitations tu etais superbe :D
34 ans Montréal (Qc) 1292
Félicitations à toi ! Tu étais très jolie ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Félicitations!!

Vous étiez tous les 2 très beaux!!

Par contre, je remarque une constante chez les hommes : on a vraiment l'impression qu'il ne savent pas quoi faire de leurs mains sur les photos, c'est flagrant sur la dernière photo!! :lol:
5030
Petronille a écrit:
Félicitations!!

Vous étiez tous les 2 très beaux!!

Par contre, je remarque une constante chez les hommes : on a vraiment l'impression qu'il ne savent pas quoi faire de leurs mains sur les photos, c'est flagrant sur la dernière photo!! :lol:


Pourtant la vendeuse dans la boutique lui avait montré 2 ou 3 poses pour ne pas laisser les bras balants.. Mais bon.. :lol: :lol:

Merci les filles pour vos messages.

Je rajouterai des photos en fin de semaine.

Avec la chaleur, toute les déco qui était fixé avec le pistolet à colle se sont décollés. Mes oiseaux dans des cages se sont retrouvés la tête à l'envers, etc etc..

Maintenant faut penser à préparer des cartes de remerciements. Et j'en ai beaucoup, j'ai été super émue de recevoir des cadeaux de gens que je n'avais pas invité et que je n'avais même pas envisagé inviter...Les gens sont fou :roll:
38 ans LYON 2434
félicitation pour ton mariage! tu etais une tres belle mariée.
39 ans Doubs 1677
Félicitations aux jeunes mariés !!! Vous étiez magnifiques !
Quel plaisir de lire le bonheur dans ton regard !
felicitations a vous .
vives les jeunes maries .
34 ans Sur Terre 1163
Superbes mariés et +1 pour ton éventail...pour te dire j'ai cru voir un bouquet. Il est magnifique!
58 ans strasbourg 2204
Félicitations aux jeunes mariés, superbe ta robe et ton éventail est du plus bel effet.
Je compatie à la torture que cela a du être avec cette chaleur, ma pauvre!
A
38 ans Caen 6651
vous étiez très beaux !!

est-ce que tu as ta playlist dans un fichier texte pour la copier-coller ici ? histoire de donner des idées aux autres futures mariées (et satisfaire ma curiosité héhé) :lol:

félicitations à vous deux !!
40 ans Vannes 2776
Magnifique!!!!

Il t'a donc bien servi ton éventail ;)

Hâte de voir les autres photos :D

:kiss:
B I U