MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test

38 ans !! 5
test


Dernière modif par le 1437j; modifié 1 fois
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ma puce...

On est ronde dans sa tete, y'a pas de norme à partir de laquelle on est ronde ou pas ;) Et tu n'es pas laide, ça, j'en suis sure ! Les ados ne sont pas tendres entre eux, et tout le monde a des doutes un jour ou l'autre, on se sent plus bete, plus petit, plus gros, plus grand, on a des boutons, on a le nez de travers, on a les cheveux pas comme il faut, bref, on se trouve toujours des choses qui ne vont pas, et comme si ça ne suffisait pas, les autres nous en trouvent aussi...

Bref, ne t'en fais pas, tu es tout à fait normale, et ce n'est pas facile, mais je ne peux que te conseiller d'ignorer les remarques des autres, habille toi comme tu en as envie, prends soin de toi, bref, si tu te regardes en te disant que tu es jolie, les autres le feront aussi, tu verras ;)

En tout cas, pour mincir, attends tranquillement ma puce et n'écoute pas les bonnes idées des autres, les régimes à la noix (donc tous les régimes) ça ne sert qu'à grossir au final, ou mieux encore te rendre malade ! Ton corps est encore entrain de grandir, de se former, et d'ici un an, d'ici 6 mois ta silhouette peut se transformer d'elle même, ce serait dommage de te pourrir la santé pour quelques regards que tu prends mal ;) Si ton alimentation t'importe vraiment, fais un tour sur le forum rééducation alimentaire ou sur le site du G.R.O.S, ce sont des medecins qui ne t'apprennent à manger comme il faut au lieu de faire un régime... www.gros.org Tu peux leur demander s'il y a un medecin près de chez toi qui pourra te conseiller...
40 ans 4422
Miss Lili !
Bienvenue sur le forum !

Tu veux mon avis ? Tu n'es pas ronde ! Ou tout juste un peu !
Oui, tu peux mincir. Mais à 13 ans, je te déconseille tres fortement de te mettre à suivre un régime stricte. Tu en en pleine croissance, et si tu prives ton corps de ce dont il a besoin, il va s'en souvenir. Et des que tu recommenceras à manger un peu plus, il va tout stocker. C'est comme ca qu'on fait du yoyo et qu'on prend chaque fois des kilos supplémentaires.
J'avais un peu plus de ton age quand j'ai fait mon 1er régime tres strict, et crois moi je le regrette beaucoup.

Je sais que c'est pas rigolo de pas ressembler aux filles des sitcoms, des magazines, et aux copines toutes minces. Mais je suis sure que tu es toute jolie quand même ! Et puis ne pas avoir de copain n'est pas une mauvaise chose. Tu as le temps, non ? C'est plus sympa de s'amuser entre copines et copains que de se prendre la tete avec un garçon je trouve.

Si tu veux mincir un peu, je te conseille simplement d'essayer de moins grignotter entre les repas, sauf bien sur si tu as faim ! Et puis de faire un peu plus de sport. Profite des vacances pour oublier la voiture et le bus, et marcher à pied ou faire du vélo.

Bisous !
L
75 ans 7509
De plus j'ai l'impression que c'est un peu le desert pour tout le monde quand on est adolescent car le premier pas est difficile, je crois que le mieux que tu as de faire est de ne pas trop te prendre la tête avec ton poids car c'est comme ça que tu risques de passer à côté de beaucoup de chose.
Ce n'est qu'un chiffre et qu'il ne veut rien dire. Quand je faisais 75kgs pour 1m70 j'étais une bombe et je peux te dire que je m'amusais bien. Alors un peu d'audace et soit toi même et tu verras ça coulera de source.
38 ans !! 5
merci !
en fait le probleme c'est peut-être pas mon poid mais ma tête .
tout le monde me dit que je n'ai rien a envier au autre mais j'arrive pas a l'accepter et coté sport , on peu pas dire que j'en fait pas !!
B I U